Jump to content
Forum All Steroids

HGH a 47 ans


thierrytom
 Share

Recommended Posts

proteo sur le site que tu indiques il y a le site de vérification des codes des boites de hgh http://www.hygetropin.cn/search.htm , point positif , il faudrait pointer tous les sites producteurs de hgh avec vérification du code déjà ça rassurerait pas mal de monde pourquoi ne pas demander le code à ton vendeur de la boite que tu vas commander au prix qu'ils vendent il pourrait assurer un service VIP !

secondo thierrytom ben sur la photo t'es pas mal foutu je me demande si tu as vraiment besoin de hgh

Link to comment
Share on other sites

Merci Pilates pour ton compliment mais ....

Meme si pour mon age je pense etre pas trop mal je desire quand meme prendre encore un peu de masse ainsi tant qu'a faire un peux plus de definition a cela je voudrais rajouter une touche de jeunesse dans mes tendons et une peau de bébé et peut etre avec un peu de chance une repousse de mes cheveux mdrrrrrrrrrrr

ps: un dernier truc aussi , une libido a la rocco :lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut les gars , je me présente moi j'ai vingt ans et j'aimerais bien essayé également une cure au HGH ,

je pratique plusieurs sport ( mma et musculation principalement - parcours militaire lorsque c'est possible également) seulement voilà depuis mes 16 physiquement je n'ai plus jamais évolué contrairement à mes perf.

J'aimerais notament savoir si quelqu'un à un site ou acheté à me conseiller ?

Devrais je combiner avec de l'insuline ?

Quel prix pour quel quantité et de quel durée sera la cure ?

J'ai trouvé ce site:********************* quelqu'un sait il me dire si c'est un site sérieux ?

J'aimerais éviter les fakes , je suis étudiant je n'ai pas de grands revenu j'aimerais ne pas les dilapider dans d'inutiles dépenses ...

Sachant que c'est ma première que me conseillez vous ( je 1 m 650 pour 58-61 kilo plus ou moins variable selon période de l'année)

Link to comment
Share on other sites

whaou...mais c est de plus en plus hallucinant ce qu on lit . deja un jeune de 20 ans qui veut prendre des anabos ben sa parait incomprehensible au plus grand nombre moi y compris .... mais 20 ans et vouloir prendre de la gh ... !!! shocked . bon bref c est ta vie . par contre ... t as pas bcp de revenus ??? . c est serieux ?? et tu veux tourner a la gh ?? on nage en plein delire . lol

Link to comment
Share on other sites

Outch qui le ban pour avoir demander où acheter des produits illégaux ? je ne fais rien car je suis énervé ce soir cela altère mon jugement !

Pas de présentation, demande des sources ... ça pique monsieur :/

Je parie tout ce que tu veux que tu n'as pas de diet correct ... avec juste une bonne diet et un bon training on peut aller loin ;)

Solution de facilité = produits chimiques ... trop facile

Edit n'ayant pas lu ton post jusqu'au bout car je me suis arrêté aux premières erreurs, je vois que tu poste un lien pour te renseigner sur ce site qui vend des produits illégaux !

Donc je résume

1 non présentation : 1 avertissement

2 demande des sources : 2 eme avertissement

3 Poste un lien illégale ( donc tu n'as pas lu les règles ) : 3 eme avertissement et la c'est ban auto par le serveur MAIS vu que poster un lien illégal vaut un banne, j'ai l'honneur de t'informer que je dois te bannir définitivement ( l'honneur ? oui oui on commence toujours un compte rendu par " j'ai l'honneur de vous informer ... )

Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris en lisant les échanges... j'avais entendu plusieurs fois par des BB que j'ai fréquenté que passé les 35-40 ans, il fallait éviter la GH car si l'on avait des début de cellules cancéreuses dans le corps (donc non décelées), la GH pouvait les déclencher.

Or, à vous lire, ce serait presque conseillé !

Quelqu'un a-t-il déjà entendu ou lu ce risque ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris en lisant les échanges... j'avais entendu plusieurs fois par des BB que j'ai fréquenté que passé les 35-40 ans, il fallait éviter la GH car si l'on avait des début de cellules cancéreuses dans le corps (donc non décelées), la GH pouvait les déclencher.

Or, à vous lire, ce serait presque conseillé !

Quelqu'un a-t-il déjà entendu ou lu ce risque ?

D'où la nécessité de se faire suivre par un médecin quand on est sous GH

Link to comment
Share on other sites

D'où la nécessité de se faire suivre par un médecin quand on est sous GH

Oui mais si quelque chose est détecté, c'est pas déjà un peu tard ?

Ensuite, trouver le toubib qui veut te suivre, et surtout qui connait... je galère déjà avec les roros...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais si quelque chose est détecté, c'est pas déjà un peu tard ?

Ensuite, trouver le toubib qui veut te suivre, et surtout qui connait... je galère déjà avec les roros...

Si quelque chose est détecté c'est qu'il devait sortir un jour ou l'autre ... Après je ne suis pas le pro des peptides donc je m'abstiens de donner des conseil a ce niveau

Link to comment
Share on other sites

Afin d éviter un pb le mieux c'est de toute façon, faire à partir d'un certain âge, une analyse de sang 1 ou 2 fois par an, tout simplement.

En même temps, tu fais la totale : plaquettes, colestherol, ... enfin tout!

Moi je le fais depuis des années et ça me rassure et tous est nickel!

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je trouve un médecin qui veuille bien comprendre.

Aujourd'hui sur mes 2 dernières cures, j'ai fait une analyse 6 mois plus tard... sur la dernière, j'avais un peu trop de globules rouges et de fil en aiguille, il m'a dit "vous prenez pas de produits?", j'aurais pu lui dire que oui. Seulement, il connait rien (puisqu'il m'a d'abord dit d'arrêter les prot. !) et il a tendance a tout craché à ma femme.

En échangeant avec des potes, j'essaie d'en trouver un "ouvert d'esprit" et qui connaisse la différence entre AAS et BCAA :D mais pas de bonnes pistes pour l'instant.

En attendant, n'étant pas suivi sérieusement, je ne prendrais aucun risque avec la HGH

Link to comment
Share on other sites

c clair vu que la gh agissant sur la proliferation des cellules....le soucy c est qu elle pourrait enflammer une tumeur maligne a l etat latent en un temps record ? non ? .... par prudence et sous gh combien de depistages annuels serait il judicieux de faire ? histoire de prevenir au mieux tout risque

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je trouve un médecin qui veuille bien comprendre.

Aujourd'hui sur mes 2 dernières cures, j'ai fait une analyse 6 mois plus tard... sur la dernière, j'avais un peu trop de globules rouges et de fil en aiguille, il m'a dit "vous prenez pas de produits?", j'aurais pu lui dire que oui. Seulement, il connait rien (puisqu'il m'a d'abord dit d'arrêter les prot. !) et il a tendance a tout craché à ma femme.

En échangeant avec des potes, j'essaie d'en trouver un "ouvert d'esprit" et qui connaisse la différence entre AAS et BCAA :D mais pas de bonnes pistes pour l'instant.

En attendant, n'étant pas suivi sérieusement, je ne prendrais aucun risque avec la HGH

Punaise c'est pareil chez moi que des ignorants qui n'y connaissent rien (pas une critique méchante, un constat). Déjà que quand je prends mon certif pour la course à pieds (je fais quelque courses par an pour le fun) j'ai le droit à 1/4 d'heure de mise en garde...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...