Jump to content
Forum All Steroids

susta, deca vrai ou fake?


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

  • 4 months later...

Je resort un vieux topic, mais je voulais posté toute les manière un topic pour le sustanon de chez Organon.

Quelques personnes de ma salle m'ont confirmé encore hier d'une certaine source qu'il était préférable que je prenne justement le sustanon en ampoule de chez organon. Et qu'ils tournent même avec depuis X temps, donc la me pose des question, bizzar quand même!

http://imageshack.us...7/photofoa.jpg/

Link to comment
Share on other sites

Je préfère un bon UG éprouvé que des petites ampoules pour lequel il est possible qu'une sur deux ou deux sur trois soit pas ou peu dosée! Paye ta cure en zigzag! Tu prends 30 ou 40ml d'un UG, ça sera tjs un même batch (sauf rare cas très exceptionnel), t'enverras tjs la même sauce!

Link to comment
Share on other sites

C'est très dure de ce faire une opinion avec autant d'avis partagé. Pourtant des mecs dans ma salle tourne avec ça depuis X-temps et mon l'air en bonne forme.

J'ai bien compris que la seul façon de ce faire une idée était bien d'essayer lol, mais par finir à faire comme ça on ira pas bien loin.

J'ai toujours été à l'écoute de tes conseils Lazed avec sérieux (je sais pas pourquoi) mais je vais suivre tes indications, je préfère prendre des précautions. Je vais partir je pense sur un lab sur le quelle tu tourne.

Link to comment
Share on other sites

Bah t foutu, 2012/début 2013, j'ai pas eu que des bonnes expériences avec les labs qui m'ont inspirés: Vishnu néant total, Veyron Pharma vraiment hardcore, niveau douleurs. Et la un lab dont je peux pas donner le nom sans donner la source (lab US) mais lui pas assez de recul (début de cure le 13 février).

Après comme tu sais j'ai commandé du kalpa en masse donc la aussi a voir.

Enfin je cherche des infos mais c p-e un traitement contre l'acné qui aurait empêché l'obtention des résultats escomptés avec mes cures, bref!

Link to comment
Share on other sites

T'as du leur faire du charme ou ils t'ont vendus ça comme ça normal??

y faut la jouer fine, liasse de billet a la main (pour qu'elles comprennent que tu vas payer cash), et tenter, j'ai du faire 15 pharma, une 10ene a refuser, 2/3 on jouer le coup mais en m'en vendant que 5 ou un peu plus. et la derniere pharma que j'ai trovuer malheurseument juste avant de partir, m'en vendais autnat que je voulais, j'en avait pris 20 je crois

Link to comment
Share on other sites

ton deca gp plus personne utilise sa, substance inactive et souvent underdosed abused :P

mais ton susta a l'air bon, tu le touche a combien?

pour l'omnadren, sa c'est ma cam d'ailleurs, met tes ampoules les unes a coté des autres et regarde bien les différences de tailles, car d'après quelques personnes, certains malins mettent 2 vrais ampoules sur une boite de 5... Sa pârait con, mais c'est la réalité, tout sa pour que la personne sente quand même la sensation du aux anabolisants... et oui la est le vice avec les ampouleks ;)

djendobré in polska :P

Link to comment
Share on other sites

Sa on ne peut jamais le savoir, surtout lorsque l'on commande via internet.

Encore quand tu connais des gens, c'est facile d'avoir des vrais produits, mais tu peux pas tout avoir.

Par exemple en ug je suis obliger de prendre de la boldenone, du trenbolone etc...

Mais pour tout ce qui est testosterone, en general je prend que de la pharma.

===> Vive la belgique et je suis pas belge :P mdr

Mais personnellement, je tourne toujours avec le même fournisseur, il sait quels sont mes besoins avec les années et se démerde pour avoir ma cam, mais parfois je commande avec un autre mec du net depuis quelques temps et nikel aussi.

voila, mais chacun sa méthode, si tu veux trouver une usine a vrais anabolisants, va en moldavie, tu ne sera pas decu du voyage ah ah ah ah croyez moi ! Mais pour ramener, qu'une seule solution, soit tu envois par dhl / ups, ou tu mets sa dans un car en donnant un bakchiche au chauffeur, voila.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

moi pour mon susta c'est de l'oragnon aussi mais ayant fait ma commande en 2 fois il ma mis à la première des boîtes étiquetée : 2009-2014 dont la tête est plus courte de forme arrondie et la 2 ème fois des empoules à tête plus longues légèrement plus pointue et dont la date est : 2012-2017 et l'écritue des dates sur le côté de la boîte est différents l'un est plus petit l'autre est plus grand (plus d'ancre)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi sustanon a l'air bon

Mais ta fiole de gp pharma c'est mort, produits extras sous dosés, va sur des forum anglais ils en parlent a tout va de ce laboratoire.

Sa me fait penser aux gens qui croient avoir de vrais roros et une source grace a 120Kg.com, le site ou ils envoient 100,0% de fake.

Médite l'ami, vaut mieux mettre le prix et avoir de bon produits, que de payer sa un grain de riz et de rien a voir, a la fin, tes grains de riz auront pu te payer ta cure de bon produits plus cher.

Moi je dis sa, moi je dis rien :P

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Pour moi sustanon a l'air bon

Mais ta fiole de gp pharma c'est mort, produits extras sous dosés, va sur des forum anglais ils en parlent a tout va de ce laboratoire.

Sa me fait penser aux gens qui croient avoir de vrais roros et une source grace a 120Kg.com, le site ou ils envoient 100,0% de fake.

Médite l'ami, vaut mieux mettre le prix et avoir de bon produits, que de payer sa un grain de riz et de rien a voir, a la fin, tes grains de riz auront pu te payer ta cure de bon produits plus cher.

Moi je dis sa, moi je dis rien :P

moi je connaissais un site qui vendait pour des grains de riz et envoyait de magnifiques produits... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi sustanon a l'air bon

Mais ta fiole de gp pharma c'est mort, produits extras sous dosés, va sur des forum anglais ils en parlent a tout va de ce laboratoire.

Sa me fait penser aux gens qui croient avoir de vrais roros et une source grace a 120Kg.com, le site ou ils envoient 100,0% de fake.

Médite l'ami, vaut mieux mettre le prix et avoir de bon produits, que de payer sa un grain de riz et de rien a voir, a la fin, tes ampoules ns de riz auront pu te payer ta cure de bon produits plus cher.

Moi je dis sa, moi je dis rien :P

Arrete , si tu a 2 boites du labo organon et que les ampoules ne se ressemblent pas, c'est qu'il y a une des 2 boites (voir les 2 ) qui est du fake

Surtout chez Organon, c'est un des labo les plus copier

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...