Jump to content
Forum All Steroids

Votre pemière expérience avec les Stéroïdes.


SethGr
 Share

Recommended Posts

Voilà, j'ouvre ce topic afin de recueillir vos expériences concernant votre toute première expérience avec les stéroïdes.

- A quel âge?

- Après combien d'année de training?

- Quels produits / cure? (relance, protection etc...)

- Les conditions (cure à l'arrache ou planification stricte...)

- Vos résultats

- Les éventuels effets indésirables

- Votre ressenti général: plutôt satisfait, erreur, déception etc...

Vous pouvez développer ce qui vous semble important.

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ouvre ce topic afin de recueillir vos expériences concernant votre toute première expérience avec les stéroïdes.

- A quel âge?

- Après combien d'année de training?

- Quels produits / cure? (relance, protection etc...)

- Les conditions (cure à l'arrache ou planification stricte...)

- Vos résultats

- Les éventuels effets indésirables

- Votre ressenti général: plutôt satisfait, erreur, déception etc...

Vous pouvez développer ce qui vous semble important.

Merci beaucoup!

1er cure a 20 ans c'été du dianabol sa fesait 3ans que je m'entrainer,je prenait du légalon seul parceque c'été ma 1er a 20mg par jour donc pas d'autre potection ,clomid sur 15 jour j'ai pris.

cure bien faite pas d'alcool ou des excés.

Mes résultat bha beaucoup plus massif ,j'ai eu beaucoup de force fin de la 2ème semaines à la fin de ma cure j'avais doublé sur mon dév couché ,petite réduction des testicules la dernière semaine,mais dans l'ensemble j'ai était satisfait des résultat

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, première et pour l instant unique cure à 30 ans. Naposime + sustanon. Je l ai faite légère car je ne connaissais pas trop les effets des produits. 4 à 5 kg de gagné et pas mal en force. Pour la mise en œuvre le plus dur fut les injections. C est pas évident de se piquer tout seul je trouve. Beaucoup d appréhension. D ailleurs je pense que pour la prochaine ce ne sera qu en oral. Sinon quelques effets secondaires mais rien d insurmontable.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, première et pour l instant unique cure à 30 ans. Naposime + sustanon. Je l ai faite légère car je ne connaissais pas trop les effets des produits. 4 à 5 kg de gagné et pas mal en force. Pour la mise en œuvre le plus dur fut les injections. C est pas évident de se piquer tout seul je trouve. Beaucoup d appréhension. D ailleurs je pense que pour la prochaine ce ne sera qu en oral. Sinon quelques effets secondaires mais rien d insurmontable.

Tu as conservé ces gains ? Et de quand date ta cure? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour moi , tout à commencer par des discussions à la salle sur le sujet , ensuite quelques recherches sur internet pour la muscu et tu dévie vite sur les stéroïdes .

Tu cherches , t'intéresse , apprend , jusqu'à faire ton premier achat , du Diana . Tu te convainc qu'il ne t arrivera rien , que tout le monde en prend .... Blablabla

Tu commences ta cure , tes motive , tu prends quelques kilos , puis tu reperds tout.

Tu deviens plus septique sur ses produits mais tu n'abandonnes pas pour autant , tu continu tes recherches jusqu'a t'acheter une cure injectables ,

Tu connais le protocole par cœur , tu prends tes fioles , tes seringues etc. Puis la tu perds totalement confiance , c'est ta première injection tu ne sais pas par quoi commencer . Tu casses tes fioles , te coupe , tu dois gérer ça , en plus des tremblements de tes doigts , Tu commences à aspirer , mais par manque d'experience tu le fais trop vite , tu fais pleins de bulles d'air , tu essais de les enlever mais tu perd au moins 0,5ml . Tu en as plein les doigts , c'est gras . Tu peux enfin passer à l'injection , tu cherches le spot alors que tu es dessus depuis 5 minutes . . Tu piques , ne sent rien , Sayais tu l'as fait ! Tu trembles ... Tu transpire ...

Voilà mon expérience pour ma 1st piqûre :D

Link to comment
Share on other sites

Bon allez je raconte la mienne..

Methanodex + Testodex E

Methanodex par peur des effets secondaires j'ai commancé à 20mg par jour.. au bout d'une semaine j'ai capté qu'il y a un problème: aucun effet.. j'ai augmenté à 30 mg=> toujours rien.. J'ai pété un cable et j'ai commencé à bouffer 90mg par jour...avec toujours le même résultat :D bref comme ont confirmé les analyses de sang (ainsi que Moug, qui a fini ma boite) c'était de la merde :roll:

Testodex: première pikure s'est bien passé. J'ai regardé une vidéo sur YouTube comment faire. Pas mal du tout. N'ayant pas d'alcool, j'ai utilisé le parfum adidas Dynamic Pulse pour stériliser.. L'odeur était fort et me montait dans la tête.. vers la fin de la seringue j'avais envie de vomir.. n'ayant pas de coton, j'ai utilisé du PQ trempé dans du parfum pour appuyer sur l'endroit de la pikure.. je me suis dis, encore 30sec et je vomis.. tout seul dans ma chambre de 10m² qui puait le parfum, j'avais la tête qui tournait, et les doigts transpiré si fort que j'avais du mal a bien tenir la seringue, et encore moins à apuuyer dessus..

Finalement Testodex c'était un fake aussi :D mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Moi, c'était y'a 2 mois: deca susta diana

clomid + nolva

Aucun résultats car c'était des fake :/ J'ai même perdu 1 kg et 200-250€

Par contre moi qui tourne de l'oeil facilement à la vue d'une aiguille, la premier injection c'est faite en tremblant puis j'ai transpiré a fond, mais après sa l'a fait facile. Une fois que t’appuie sa rentre tout seul.

Par contre elles sont longues les aiguilles vertes :shock: les noires trop petites pour aspirer les fonds de flacons. J'ai suivi un protocole d'IM sur internet, avec changement d'aiguille pour aspirer et injecter.

Attend aux zones nerveuses de la cuisse ( la ou j'ai piqué)

Je compte en refaire une si je trouve un vrai fournisseur.

Courage à ceux qui ont peur des piqures :mrgreen:

Ma peur est passée la dessus

J'achète les aiguilles en pharmacie mais ils en ont rarement plus de 5-6 a chaque fois que j'y passe, y'a un site internet pour en commander ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...