SethGr Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Voilà, j'ouvre ce topic afin de recueillir vos expériences concernant votre toute première expérience avec les stéroïdes.- A quel âge?- Après combien d'année de training? - Quels produits / cure? (relance, protection etc...)- Les conditions (cure à l'arrache ou planification stricte...)- Vos résultats- Les éventuels effets indésirables- Votre ressenti général: plutôt satisfait, erreur, déception etc...Vous pouvez développer ce qui vous semble important.Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 Voilà, j'ouvre ce topic afin de recueillir vos expériences concernant votre toute première expérience avec les stéroïdes.- A quel âge?- Après combien d'année de training? - Quels produits / cure? (relance, protection etc...)- Les conditions (cure à l'arrache ou planification stricte...)- Vos résultats- Les éventuels effets indésirables- Votre ressenti général: plutôt satisfait, erreur, déception etc...Vous pouvez développer ce qui vous semble important.Merci beaucoup!1er cure a 20 ans c'été du dianabol sa fesait 3ans que je m'entrainer,je prenait du légalon seul parceque c'été ma 1er a 20mg par jour donc pas d'autre potection ,clomid sur 15 jour j'ai pris.cure bien faite pas d'alcool ou des excés.Mes résultat bha beaucoup plus massif ,j'ai eu beaucoup de force fin de la 2ème semaines à la fin de ma cure j'avais doublé sur mon dév couché ,petite réduction des testicules la dernière semaine,mais dans l'ensemble j'ai était satisfait des résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 merci de partager ton expérience! as tu conservé une partie de tes gains? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 j'ai un peut perdu en masse et en force mais en force pas telement je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 yes, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Post qui je pense s'avère très intéressant sur le concept! 8-) Alors post pour suivre :arrow: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 oui c'est vrai pour savoir le vecu des gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 Pour moi, première et pour l instant unique cure à 30 ans. Naposime + sustanon. Je l ai faite légère car je ne connaissais pas trop les effets des produits. 4 à 5 kg de gagné et pas mal en force. Pour la mise en œuvre le plus dur fut les injections. C est pas évident de se piquer tout seul je trouve. Beaucoup d appréhension. D ailleurs je pense que pour la prochaine ce ne sera qu en oral. Sinon quelques effets secondaires mais rien d insurmontable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 napo ces diana ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 napo ces diana ???Oui c est la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Pour moi, première et pour l instant unique cure à 30 ans. Naposime + sustanon. Je l ai faite légère car je ne connaissais pas trop les effets des produits. 4 à 5 kg de gagné et pas mal en force. Pour la mise en œuvre le plus dur fut les injections. C est pas évident de se piquer tout seul je trouve. Beaucoup d appréhension. D ailleurs je pense que pour la prochaine ce ne sera qu en oral. Sinon quelques effets secondaires mais rien d insurmontable.Tu as conservé ces gains ? Et de quand date ta cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 La cure date de 2 ans et j ai un peu perdu mais moins que je craignais. En fait ça m à surtout permis de franchir un cap car je stagnais aussi bien en poids qu au niveau de l entraînement. Donc je suis content et prêt à recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 1, 2012 Report Share Posted July 1, 2012 Merci bien pour ton avis Personnellement, n'y ayant encore jamais touché, ce sera des avis de ce genre qui me décideront à me lancer dans un futur proche.Aller les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 oui allez d'autres témoignages seraient intéressants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdcs Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Super post, dommage qu'il n'y ai pas plus de témoignages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Je vais a l'automne faire une premiere cure de turinabol,je detaillerais ma cure et les effets!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Pour moi , tout à commencer par des discussions à la salle sur le sujet , ensuite quelques recherches sur internet pour la muscu et tu dévie vite sur les stéroïdes . Tu cherches , t'intéresse , apprend , jusqu'à faire ton premier achat , du Diana . Tu te convainc qu'il ne t arrivera rien , que tout le monde en prend .... BlablablaTu commences ta cure , tes motive , tu prends quelques kilos , puis tu reperds tout. Tu deviens plus septique sur ses produits mais tu n'abandonnes pas pour autant , tu continu tes recherches jusqu'a t'acheter une cure injectables , Tu connais le protocole par cœur , tu prends tes fioles , tes seringues etc. Puis la tu perds totalement confiance , c'est ta première injection tu ne sais pas par quoi commencer . Tu casses tes fioles , te coupe , tu dois gérer ça , en plus des tremblements de tes doigts , Tu commences à aspirer , mais par manque d'experience tu le fais trop vite , tu fais pleins de bulles d'air , tu essais de les enlever mais tu perd au moins 0,5ml . Tu en as plein les doigts , c'est gras . Tu peux enfin passer à l'injection , tu cherches le spot alors que tu es dessus depuis 5 minutes . . Tu piques , ne sent rien , Sayais tu l'as fait ! Tu trembles ... Tu transpire ... Voilà mon expérience pour ma 1st piqûre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 tout ta fait ça bigron Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Sa va pas rassurer ceux qui envisagent de passer un jour aux injections (y compris moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Moi non plus sa ma décourager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Bon allez je raconte la mienne..Methanodex + Testodex EMethanodex par peur des effets secondaires j'ai commancé à 20mg par jour.. au bout d'une semaine j'ai capté qu'il y a un problème: aucun effet.. j'ai augmenté à 30 mg=> toujours rien.. J'ai pété un cable et j'ai commencé à bouffer 90mg par jour...avec toujours le même résultat bref comme ont confirmé les analyses de sang (ainsi que Moug, qui a fini ma boite) c'était de la merde :roll: Testodex: première pikure s'est bien passé. J'ai regardé une vidéo sur YouTube comment faire. Pas mal du tout. N'ayant pas d'alcool, j'ai utilisé le parfum adidas Dynamic Pulse pour stériliser.. L'odeur était fort et me montait dans la tête.. vers la fin de la seringue j'avais envie de vomir.. n'ayant pas de coton, j'ai utilisé du PQ trempé dans du parfum pour appuyer sur l'endroit de la pikure.. je me suis dis, encore 30sec et je vomis.. tout seul dans ma chambre de 10m² qui puait le parfum, j'avais la tête qui tournait, et les doigts transpiré si fort que j'avais du mal a bien tenir la seringue, et encore moins à apuuyer dessus..Finalement Testodex c'était un fake aussi mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 C'est pour ça qu'il faut des bonnes sources, ta dépenser combien sans indiscrétions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 c'est considéré comme une bonne source!!90€ à peu près.. je regrette pas, on s'en fout, sa arrive=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Ma première expérience: Je commande un cycle deca, susta, dianaJe reçois le tout, je fais ma cureRésultats: j'ai rien pris car c'était des fakes. 200€ de perdu. :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Moi, c'était y'a 2 mois: deca susta dianaclomid + nolvaAucun résultats car c'était des fake :/ J'ai même perdu 1 kg et 200-250€Par contre moi qui tourne de l'oeil facilement à la vue d'une aiguille, la premier injection c'est faite en tremblant puis j'ai transpiré a fond, mais après sa l'a fait facile. Une fois que t’appuie sa rentre tout seul.Par contre elles sont longues les aiguilles vertes :shock: les noires trop petites pour aspirer les fonds de flacons. J'ai suivi un protocole d'IM sur internet, avec changement d'aiguille pour aspirer et injecter.Attend aux zones nerveuses de la cuisse ( la ou j'ai piqué)Je compte en refaire une si je trouve un vrai fournisseur.Courage à ceux qui ont peur des piqures :mrgreen: Ma peur est passée la dessusJ'achète les aiguilles en pharmacie mais ils en ont rarement plus de 5-6 a chaque fois que j'y passe, y'a un site internet pour en commander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts