Jump to content
Forum All Steroids

Mélatonine


X92
 Share

Recommended Posts

Je prend de la mélatonine depuis un bon moment quand je fais des siestes l'après midi (16h-18h) des fois même plus, je n'arrive plus a me rendormir avant minuit, du coup je prend un cachet a laisser fondre sous la langue, et 30 minutes j'ai les yeux lourds qui me brule et l'envie de dodo arrivent .

Je regarde un peu la TV et je m'endort devant en 5 minutes. Le lendemain matin je me lève tot et très reposer .

Je prend chez Iherb c'est pas cher et les cachet sous la langue sont mieux assimilé d'après ce que j'ai compris.

Voici le lien de mon produit : http://www.iherb.com/Source-Naturals-Me ... blets/1321

14€ les 240 tablets de 2.5mg j'en ai pour 2 ans :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais rcevoir la melatonine SOLGAR 1mg moi, je vous tiens au jus si ça marche

normalement ça marche

Moi j'ai reçu la mienne de Solgar, je vais commencer!

Je vais voir!

Je vous donnerai le résultat.

En plus la mélatonine à pas mal d'avantages interéssants :

- notament anti veillissement et anti cancer!

Link to comment
Share on other sites

Je vais rcevoir la melatonine SOLGAR 1mg moi, je vous tiens au jus si ça marche

normalement ça marche

Moi j'ai reçu la mienne de Solgar, je vais commencer!

Je vais voir!

Je vous donnerai le résultat.

En plus la mélatonine à pas mal d'avantages interéssants :

- notament anti veillissement et anti cancer!

Je sais pas si c'est placebo mais je me suis endomis a chaques fois

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai pris de la mélatonine sur Iherb. (celle citée précédemment) Après 4 jours de test, aucun résultat. Les nuits hachée et l'endormissement restent... J'ai test 2.5mg au début, hier j'ai pris 5mg... Rien, nada... Je comptais encore les moutons à 4h du mat... 2h après j'étais debout :x

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je vais rcevoir la melatonine SOLGAR 1mg moi, je vous tiens au jus si ça marche

normalement ça marche

Moi j'ai reçu la mienne de Solgar, je vais commencer!

Je vais voir!

Je vous donnerai le résultat.

En plus la mélatonine à pas mal d'avantages interéssants :

- notament anti veillissement et anti cancer!

Un retour d'info après presque 4 semaines d'essai avec le mélatonine de Solar.

Je m'endors plus facilement en prenant mes 2 comprimés!

Dans l'heure qui suit, je pique du nez!

Je ne dors pas plus longtemps mais ça m'aide à trouver le sommeil!

Donc pour le moment, plutôt positif pour moi!

Link to comment
Share on other sites

La melatonine n est plus interdite en France!

Interdite non, mais réglementé oui (sauf si cela a aussi changé à ce niveau), depuis 2009. Par exemple le circadin, médicament à base de mélatonine (vendu en France) est soumis à prescription médicale. Du coup, toute importation de médicament sans prescription n'est logiquement pas autorisé.

Link to comment
Share on other sites

Tiens une petite question me vient en voyant ton message gusterman, pour ce genre de produits réglementés ou voir même interdits les sites prennent leur précaution ou on peut se faire péter par la douane ou autre ?!

Les sites (légaux) vendent depuis des pays où ces produits sont en ventes libres (sans ordonnance ni rien). Si le client souhaite faire expédier son colis dans un pays où le produit n'est pas en vente libre, c'est à lui d'en "assumer les conséquences" (risque de se faire bloquer son colis en douane) et de vérifier au préalable la réglementation de son pays.

En tout cas, ils ne feront certainement pas de fausse déclaration sur la facture pour que la douane n'y prête pas attention :P (et même ça, ca ne marche pas).

Je me suis fais contrôler une fois mon colis par la douane, commandé sur vitacost (et envoyé par UPS). Il y a avait dedans que des compléments autorisés, vitamine D, vitamine C, et j'en passe, ils me l'ont renvoyés 15 jours après, avec des frais administratifs en plus, facturés par UPS :x

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...