Jump to content
Forum All Steroids

Mélatonine


X92
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Ayant quelques difficultés à trouver le sommeil, j'ai lu qu'il était possible d'arranger un peu ça avec de la mélatonine!

J'ai demandé à la pharmacie et l'on m'a répondu que ce n'était pas en vente libre!

Donc, avez-vous déjà testé ce produit et avec quel résultat?

Avez-vous des marques à me conseiller que je puisse trouver ça sur le net?

POUR INFO : j'ai lu qu'il fallait privilégier la mélatonine de synthèse car il en existe provenant de source animale!!! à éviter pour des riques de contamination et d'hygiène!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Il me semble qu'i' y ai, en France, une restriction concernant la vente et l'import de Melatonine, ça demande confirmation...

Il y avait en effet des restrictions et seul un médecin pouvait en précrire alors que dans toute l'Europe c'était en vente libre.

Maintenant on en trouve chez SOLGAR dans les parapharmacies mais le prix entre 12 et 15€ le flacon!

Link to comment
Share on other sites

Les prolemes de sommeil sont dus a une activité cerebrale trop importante. Purquoi,?

Parce que tu es rarement seul avec toi meme la journer et que le soir tu regarde la télé ecoute

de la musique donc les seul momen ou tu te retrouve seul face a toi meme c est le soir(avan de te coucher), tu cogite et

donc tu dors pas.

La mélatonine c de la merde sa te servira les deux premiers jour,

Solution: 1- Plante contre le stress type euphytose

2-relaxation avant le sommeil type bain

3-Gere mieux ton stress et tes problemes :D

Link to comment
Share on other sites

Les plantes, tisanes, l'homeopathie, ... euphytose j'ai essayé! RIEN! ZERO, NADA!

Mon médecin du sport m a dis que l'euphytose ca ne servait à rien! c'est du flan. juste de quoi encore dépenser des pèpètes pour rien!

La paharmacienne m'a biensur dit le contraire, il faut bien qu'elle vende pour ne pas mourir de faim!

D'ailleurs, avez-vous remarqué qu'en pharmacie tout ce qu'il propose est bon? comme dans le cochon!

Pas un te dira que c'est de la merde... que ça sert à rien!!!

LA MEDECINE EST UNE PUTAIN! SON MACRO C'EST LE PHARMACIEN! (ce n'est pas de moi...)

Il y aura toujours les pour et les contres pour de bonnes ou de mauvaises raisons!

Je vais essayer la mélatonine! on verra!

Link to comment
Share on other sites

ta des blem d'anxiété? moi je suis hyper actif depuis l'enfance, beaucoup de crise d'angoisse avant de dormir et des coup de stress.. je suis paxs pour ce blinder de medoc mais le lexomil sa marche bien (a dose therapeutique bien sur)

tiens nous au courant de ton truc et si sa marche ;)

Link to comment
Share on other sites

L'aubépine semble aussi être indiqué dans les trouble du sommeil, tu peux essayer de parfumé l'ambiance avec des senteurs d'huiles essentielles de clémentine ou d'orange, sa apaise. Ce qui est surtout important ce n'est pas tant l'heure à laquelle on se réveille mais celle où l'on se couche, on doit-être régulier.

Link to comment
Share on other sites

ta des blem d'anxiété? moi je suis hyper actif depuis l'enfance, beaucoup de crise d'angoisse avant de dormir et des coup de stress.. je suis paxs pour ce blinder de medoc mais le lexomil sa marche bien (a dose therapeutique bien sur)

tiens nous au courant de ton truc et si sa marche ;)

Pas vraiment angoissé non!

Le problème c'est surtout mon mal à me rendormir!

Je bois beaucoup en journée, au bureau et à l'entrainement!

Donc la nuit, forcément il faut éliminer!

Donc je me lève parfois 2 ou 3 fois!

M'endormir le soir ça va! c'est me rendormir après avoir éliminé qui est difficile!

Je me demande si c'est pas génétique! Mon père à lui aussi toujours été un "mauvais" dormeur!

Enfin, on verra!

Je ferai un petit post la dessus après avoir testé sur quelques semaines la mélatonine!

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...