Jump to content
Forum All Steroids

susta wintrol


Hulk13
 Share

Recommended Posts

je vais débuter ma 1er cure pour prendre de la masse séche sur 8 semaine !

semaine 1 à 6 :500 mg testo + 50 mg winstrol

semaine 6 a 8 :250 mg testo + 50 mg winstrol

nolvadex en cas de gyneco !2 semaine apres fin de cure hgc 1500 ui + clomid 3 semaine vous en pensez quoi??

Link to comment
Share on other sites

reste à 500 testo, et passe à 100 win / J. sur un mois et une ou deux semaine.

décris moi la cure exactement poto stp, psk je sui assez gras je pense laissez tomber la cure déca diana susta ke tu ma donner hier nn keske tu en pense???

Link to comment
Share on other sites

reste à 500 testo, et passe à 100 win / J. sur un mois et une ou deux semaine.

décris moi la cure exactement poto stp, psk je sui assez gras je pense laissez tomber la cure déca diana susta ke tu ma donner hier nn keske tu en pense???

Tu veux perdre du gras ou prendre du muscle ?

Link to comment
Share on other sites

Susta tu vas faire de la flotte pour une masse seche

tu fais Propio + boldo que tu peux stacker avec du win.

Pour le boldo certains pro et j'en avais deja entendu parler

mais mes pensées ont été approuvés par un BB de ma salle

qui est sous boldo notemment et son coach lui ajoute a sa

relance normal de la T3 car le boldenone a pour effet secondaire d etre

la forme de testo la plus active sur la thyroide, en effet elle

met au repos la thyroide une relance courte peut donc s averer

judicieux.

Link to comment
Share on other sites

voila comment je pense faire ma cure j'attend vos avis...

sur 8 semaine

semaine 1 à 4 : 500 mg testo injection le lundi et le jeudi

semaine 4 à 8: 500 mg testo + 100 mg winstrol

nolvadex au cas ou gyneco

relance 2 semaine dernier injection 2 fioles 1500 Ui hgc suivi de clomid pendant 3 semaine ! vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

boldo est fait pour une prise de masse et marche uniquement avec braucoup de calories je doute que boldo stacker avec de la proprio soi bon surtout vu la differente des 2 ester court et long

proprio wins et trenbo voila une bonne cure pour une masse seche

Link to comment
Share on other sites

200mg , 100mg Lol :lol: ... faut revenir sur terre t novice mec commence a 50mg meme 500 testo je trouve trop pour une 1ere, regarde comment ton corp réagit est aprés tu peux chargé.

Je pèse quand meme 100 kg! 500 mg je pense que ça sera bon est 200 mg pour le winny c'est nikel 50 et 100 dosage trop faible...

Link to comment
Share on other sites

200mg , 100mg Lol :lol: ... faut revenir sur terre t novice mec commence a 50mg meme 500 testo je trouve trop pour une 1ere, regarde comment ton corp réagit est aprés tu peux chargé.

Je pèse quand meme 100 kg! 500 mg je pense que ça sera bon est 200 mg pour le winny c'est nikel 50 et 100 dosage trop faible...

200mg , 100mg Lol :lol: ... faut revenir sur terre t novice mec commence a 50mg meme 500 testo je trouve trop pour une 1ere, regarde comment ton corp réagit est aprés tu peux chargé.
200mg ca m a l air de faire beaucoup c est pas 50 normalement? Surtout en tab faut faire attention c l un des oraux les plus nocif pour le foie

Si après le tout ça t'as pas encore compris, alors vas-y mon gars, charge comme un bourin! :twisted:

Sérieux! C'est à ce demander pourquoi les mecs viennent chercher conseils ici si c'est pour n'en faire qu'à leurs têtes!! :x :evil:

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement par ce que les mecs pensent que s'il charge plus ils finiront comme cutler...mais comme ca marche pas comme ça il reviendront dans 2 mois dire "putain mes produits sont fake!!" alors que c'est juste le type qui a pas de diete un training de merde et pense que s'il se charge deviendra énorme et sec... :geek:

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement par ce que les mecs pensent que s'il charge plus ils finiront comme cutler...mais comme ca marche pas comme ça il reviendront dans 2 mois dire "putain mes produits sont fake!!" alors que c'est juste le type qui a pas de diete un training de merde et pense que s'il se charge deviendra énorme et sec... :geek:

je viens juste demander c'est tout! vous pensez que je devrais faire quoi alors???

Link to comment
Share on other sites

non non tout le monde te dis que tu abuses sur les doses

rien que pour le "WINSTROL"( car oui le wintrol mit dans le titre n'existe pas ) a Dose efficace (hommes): 50-100mgs/day donc deja je suis désoler mais je pense que PERSONNE va me contre dire en disant non il as pas fait de reccherche sur se qu'il va prendre.

alors pourquoi quand beatz qui en a deja fait une cure te dis " que c'est trop" toi tu le contre dis alors que tu ne sais pas de quoi tu parle

Link to comment
Share on other sites

Le temps c'est de l'argent et la santé n'a pas de prix donc l'argent n'achète pas la santé qui doit-être préservée dans le temps.

Fais encore quelques recherches et ne sois pas pressé. Les éléments en mains, élabores ta cures, plus ou moins convenablement, et exposes la. Ainsi, si besoin est, elle serra corrigée et tu n'auras plus qu'à la suivre ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...