Hulk13 Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 je vais débuter ma 1er cure pour prendre de la masse séche sur 8 semaine !semaine 1 à 6 :500 mg testo + 50 mg winstrol semaine 6 a 8 :250 mg testo + 50 mg winstrolnolvadex en cas de gyneco !2 semaine apres fin de cure hgc 1500 ui + clomid 3 semaine vous en pensez quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 reste à 500 testo, et passe à 100 win / J. sur un mois et une ou deux semaine.décris moi la cure exactement poto stp, psk je sui assez gras je pense laissez tomber la cure déca diana susta ke tu ma donner hier nn keske tu en pense??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 reste à 500 testo, et passe à 100 win / J. sur un mois et une ou deux semaine.décris moi la cure exactement poto stp, psk je sui assez gras je pense laissez tomber la cure déca diana susta ke tu ma donner hier nn keske tu en pense???Tu veux perdre du gras ou prendre du muscle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 bibolo je suis un peu gras je veux prendre de la masse mais séche tu vois ce ke jveu dire?? tu cme conseilelrais quoi comme 1er cure?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Le classic susta boldoMasse seche Boldo 400miniSusta 250min Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 + 1 pour robocop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Susta tu vas faire de la flotte pour une masse sechetu fais Propio + boldo que tu peux stacker avec du win.Pour le boldo certains pro et j'en avais deja entendu parlermais mes pensées ont été approuvés par un BB de ma sallequi est sous boldo notemment et son coach lui ajoute a sa relance normal de la T3 car le boldenone a pour effet secondaire d etrela forme de testo la plus active sur la thyroide, en effet elle met au repos la thyroide une relance courte peut donc s averer judicieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 voila comment je pense faire ma cure j'attend vos avis... sur 8 semainesemaine 1 à 4 : 500 mg testo injection le lundi et le jeudisemaine 4 à 8: 500 mg testo + 100 mg winstrolnolvadex au cas ou gynecorelance 2 semaine dernier injection 2 fioles 1500 Ui hgc suivi de clomid pendant 3 semaine ! vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 j'en pense que te prend pas la tete pour la pct prend celle de THOR et a la rigeur baisse le clomid le premier jour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrembody Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 boldo est fait pour une prise de masse et marche uniquement avec braucoup de calories je doute que boldo stacker avec de la proprio soi bon surtout vu la differente des 2 ester court et longproprio wins et trenbo voila une bonne cure pour une masse seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 22, 2012 Author Report Share Posted June 22, 2012 je vais rester sur susta winny, jvais augmenter les dossage pour le winny 200 mg !! c'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 200mg ca m a l air de faire beaucoup c est pas 50 normalement? Surtout en tab faut faire attention c l un des oraux les plus nocif pour le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 200mg , 100mg Lol ... faut revenir sur terre t novice mec commence a 50mg meme 500 testo je trouve trop pour une 1ere, regarde comment ton corp réagit est aprés tu peux chargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 200mg ca m a l air de faire beaucoup c est pas 50 normalement? Surtout en tab faut faire attention c l un des oraux les plus nocif pour le foiec'est pas un tabs mec c'est en injection ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 200mg , 100mg Lol ... faut revenir sur terre t novice mec commence a 50mg meme 500 testo je trouve trop pour une 1ere, regarde comment ton corp réagit est aprés tu peux chargé.Je pèse quand meme 100 kg! 500 mg je pense que ça sera bon est 200 mg pour le winny c'est nikel 50 et 100 dosage trop faible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 200mg , 100mg Lol ... faut revenir sur terre t novice mec commence a 50mg meme 500 testo je trouve trop pour une 1ere, regarde comment ton corp réagit est aprés tu peux chargé.Je pèse quand meme 100 kg! 500 mg je pense que ça sera bon est 200 mg pour le winny c'est nikel 50 et 100 dosage trop faible...200mg , 100mg Lol ... faut revenir sur terre t novice mec commence a 50mg meme 500 testo je trouve trop pour une 1ere, regarde comment ton corp réagit est aprés tu peux chargé.200mg ca m a l air de faire beaucoup c est pas 50 normalement? Surtout en tab faut faire attention c l un des oraux les plus nocif pour le foieSi après le tout ça t'as pas encore compris, alors vas-y mon gars, charge comme un bourin! :twisted: Sérieux! C'est à ce demander pourquoi les mecs viennent chercher conseils ici si c'est pour n'en faire qu'à leurs têtes!! :x :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Tout simplement par ce que les mecs pensent que s'il charge plus ils finiront comme cutler...mais comme ca marche pas comme ça il reviendront dans 2 mois dire "putain mes produits sont fake!!" alors que c'est juste le type qui a pas de diete un training de merde et pense que s'il se charge deviendra énorme et sec... :geek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Ils reviendrons dans 2 mois?... Si ils reviennent.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 Tout simplement par ce que les mecs pensent que s'il charge plus ils finiront comme cutler...mais comme ca marche pas comme ça il reviendront dans 2 mois dire "putain mes produits sont fake!!" alors que c'est juste le type qui a pas de diete un training de merde et pense que s'il se charge deviendra énorme et sec... :geek:je viens juste demander c'est tout! vous pensez que je devrais faire quoi alors??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 non non tout le monde te dis que tu abuses sur les dosesrien que pour le "WINSTROL"( car oui le wintrol mit dans le titre n'existe pas ) a Dose efficace (hommes): 50-100mgs/day donc deja je suis désoler mais je pense que PERSONNE va me contre dire en disant non il as pas fait de reccherche sur se qu'il va prendre.alors pourquoi quand beatz qui en a deja fait une cure te dis " que c'est trop" toi tu le contre dis alors que tu ne sais pas de quoi tu parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Le temps c'est de l'argent et la santé n'a pas de prix donc l'argent n'achète pas la santé qui doit-être préservée dans le temps. Fais encore quelques recherches et ne sois pas pressé. Les éléments en mains, élabores ta cures, plus ou moins convenablement, et exposes la. Ainsi, si besoin est, elle serra corrigée et tu n'auras plus qu'à la suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 fait pas de cure tu comprend que dal sa ce vois d'accord t novice mais la on vois bien que tu conais rien que ta fais aucune recherche sur les dose exct... te lance pas la dedans enfin c'est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 24, 2012 Author Report Share Posted June 24, 2012 Me suis gourer les gars désolé ! 500 mg susta pendant 4 semaines, et les 4 dernere 500 mg susta et 100 winny Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 LOL tu change de cure tout les jours enfaite prend ton temp tu sais meme pas se que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts