beatz06 Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 salut les mec!quel sont les moment les plus efficace pour en prendre est a quel dose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 moi je la prend en post training 10g mélangé a ma prot malto et bcaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 efficace la glutamine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 melanger avc de la prot cest bon??car on ma donné un pot de gluta en poudre, jai pris mais sans savoir si cetait "bon".mmmh degueulasse loool mais bon,jprends avc miminum d eau et hopjen prends jsute pres l entrainement, il parait que cest bon aussi le soir avant d aller dormir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 c pour koi pr la récup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 pour la récup je prefere les bcaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 tu pêut faire les deux bcaa + gluta Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 tu pêut faire les deux bcaa + glutavoila même rajouté de la crea si t'as envie l'un n’empêche pas l'autre , juste sa dépend du point de vu il yen a qui pense que sa marche et d'autre pense le contraire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 gluta bcca c tro je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 bin pourquoi c'est trop moi je rajoute meme de la crea comme la dis jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 je suis pa trop "porduit" bcaa et proteines c nikel, les bcaa avec je recupere bien moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 Pour ma part, je prends :Jour on : 5g post-training + 5g 1h avant le coucherJour off : 5g 1h avant le couchery en a qui prennent aussi pré-training, vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 je suis pa trop "porduit" bcaa et proteines c nikel, les bcaa avec je recupere bien moi !parcontre faire une cure de testo sa gene pas HEIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 21, 2012 Author Report Share Posted June 21, 2012 je suis pa trop "porduit" bcaa et proteines c nikel, les bcaa avec je recupere bien moi !parcontre faire une cure de testo sa gene pas HEIN mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 ça c'est autre choses lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Personnellenment j'en prends :5g au lever, 5g pendant le training dans ma gourde, 5g post trainning et 5g avant le coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Y'a une très bonne synergie entre la créatine et la glutamine.Perso je la prend en post en gélule (10 gel) avec un shaker d'isolat et un peu de BCAA. Paris, 3/09/03. LJS.comPeut-on acquérir, lorsqu’on est sportif (ve) une musculature plus importante, perdre sa graisse et améliorer ses performances, sans se doper ni mettre sa santé en danger. Oui, répondent dans le Journal of Strength and Conditioning Research une équipe de chercheurs de l’université d’Auburn, dans l’Alabama.L’étude a porté sur 29 étudiants qui pratiquent l’athlétisme. Ils ont reçu pendant 8 semaines soit du monohydrate de créatine, une substance naturelle présente dans la viande, soit la même substance associée à de la glutamine, un acide aminé (constituant des protéines) aux propriétés anabolisantes, soit un placebo. Parallèlement, ils ont suivi un programme d’exercice physique comprenant de la musculation et des séances de conditionnement.Résultats : dans les groupes créatine et créatine+glutamine, la masse totale et la masse musculaire ont augmenté plus rapidement que dans le groupe placebo. Les performances physiques ont elles aussi été améliorées par les suppléments par rapport au placebo.La créatine participe aux réserves d’énergie auxquelles un athlète fait appel pour des efforts intenses et de courte durée. De nombreuses études ont montré qu’elle améliore densité musculaire et performances chez les sportifs. La glutamine est un acide aminé aux propriétés anabolisantes : en effet, elle augmente la libération de l’hormone de croissance naturellement synthétisée par le corps. Elle est surtout utilisée pour accélérer la cicatrisation après une opération chirurgicale ou prévenir la fonte musculaire chez les malades. Créatine et glutamine n’ont pas d’effets secondaires notables chez les personnes en bonne santé. Contrairement à ce qu’on peut lire et entendre çà et là, la créatine en particulier est sans danger ; elle n’est pas cancérogène.Aucune de ces deux substances naturelles ne figure sur les listes des produits dopants de l’Agence internationale anti-dopage. Elles sont donc couramment utilisées par les athlètes du monde entier comme aide ergogénique au même titre que les suppléments de glucides avant une course ou les suppléments de protéines pendant l’entraînement. Cependant l’administration française, seule en Europe, poursuit sporadiquement des vendeurs de créatine sous le prétexte que cette substance ne figure pas dans une liste de compléments alimentaires autorisés, liste qui date de… 1912. Plusieurs plaintes contre la France pour abus de pouvoir sont en ce moment instruites par la Cour de justice européenne.Thierry SouccarLehmkul M : The effects of 8 weeks of creatine monohydrate and glutamine supplementation on body composition and performance measures. J Strength Cond Res 2003, 17() : 425-438.(17/11/2003, L.Q.S.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 La glutamine elle est assimilé par les intestin qui en raffole, je pense qu'elle est inefficace et très cher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 La glutamine elle est assimilé par les intestin qui en raffole, je pense qu'elle est inefficace et très cher .Exact!!!! La glutamine n'est pas directement faite pour faire du muscle elle joue plutôt sur la bonne santé de nos intestins ce qui au final peut nous aider à mieux assimiler, digérer et faire du muscle mais bon c'est indirect, ce n'est pas sa fonction de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts