Ufcboy Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 J'aimerais savoir ce que vous pensiez des superset (superserie) pour un programme de seche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Superset= intensité. Forcement pour la seche c'est mieux que de faire un prog avec 5 min de pause entre les series...en seche c'est lourd et court avec un max d'intensité, perso je fais beaucoup de superset et franchement pour moi c'est le mieux, si tu met l'intensite qui va avec.Tu peux faire des triset et quadriset aussi...apres tu seras bien cramé comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 Tu pense que c est quoi le mieu? Muscle antagoniste ex: pec/dos ou faire 2 series sur le meme groupe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 va voir dans programme prise de masse bingoboum a posté un programme superset Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 moi je le pratique une fois par semaine! alors que je suis en prisse de masse sehe.d'une part pour l effet de seche et d autre part pour booster le metabolisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Tu pense que c est quoi le mieu? Muscle antagoniste ex: pec/dos ou faire 2 series sur le meme groupe?Non même groupe, genre triceps tu fais, barre front + poulie pro + extension nuque 4X 6/10/max si tu le fais correctement tu verras ce que le mot douleur veut dire...ou alors en 6/12/25 avec le même exo du genre tirage nuque.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 21, 2012 Author Report Share Posted June 21, 2012 Merci pour les infos, je vais jeter un coup d oeil sur le post prise de masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Tu pense que c est quoi le mieu? Muscle antagoniste ex: pec/dos ou faire 2 series sur le meme groupe?Non même groupe, genre triceps tu fais, barre front + poulie pro + extension nuque 4X 6/10/max si tu le fais correctement tu verras ce que le mot douleur veut dire...ou alors en 6/12/25 avec le même exo du genre tirage nuque....Bingoboom, quand tu dis 4x 6/10/maxCela veut dire 4 séries où au premier exo tu fais 6 rep, au 2ème 12 rep et au 3 ème à l'echec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Tu pense que c est quoi le mieu? Muscle antagoniste ex: pec/dos ou faire 2 series sur le meme groupe?Non même groupe, genre triceps tu fais, barre front + poulie pro + extension nuque 4X 6/10/max si tu le fais correctement tu verras ce que le mot douleur veut dire...ou alors en 6/12/25 avec le même exo du genre tirage nuque....Bingoboom, quand tu dis 4x 6/10/maxCela veut dire 4 séries où au premier exo tu fais 6 rep, au 2ème 12 rep et au 3 ème à l'echec?10 au 2e si c'est 6/10/max mais oui c'est ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts