Jump to content
Forum All Steroids

Noté les AS


ASYMETRIE
 Share

Recommended Posts

Bonjour au All,

Comme plusieurs forum je pense qu'il pourrait etre interessant que

lorsque l'on poste, les nouveaux ainsi que tout le monde puisse avoir une idée sur le niveau de ses interlocuteur.

Jugé sur la qualité des propos,des coneils,des experimentation, de la particepation et l'ancieneté, chaque utilisateurs poura etre jugé pour obtenir

un certain niveau.

Pour les modalité technique soit par vote chacun vote oui si il concidere sa qualité et au bout de 5 "oui" il a un carré ou autre qui s'affiche sous son Nom. Tu peux meme mettre le vote en dessous du pseudo dans le poste pour pouvoir voter direct dans les topic au lieu d'aller dans les P.U. ...Ou Big tu attribus une note a chacun....

Dans les deux cas sa va prendre un peu temps mais je trouverais sa bien sa créer une dynamique pour inciter a faire les choses correctement....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'y ai deja penser mais je n'arrive a l'installer ..

a oui dommage car il y 'en a qui vienne pas souvent ou qui poste pas autant mais au moins ils aident a avncé contrairement a se qui envoi je sais pas combien de mess dans la journé pour passé VIP....

ça éviterai a certain noob aussi de sortir n'importe quoi car des fois c'est du n'importe quoi les conseils .

:evil:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...