Jump to content
Forum All Steroids

Xeno Androgenes Mega-gear


Recommended Posts

Hi, je comptais essayer une cure de Xéno-androgènes Megagear.
J'ai suivi avec attention le journal de ZXR7.
J'ai vu qu'il n'avait eu des bons résultats avec sa cure.

Et maintenant je voudrais me lancer ^^

ZXR7 tu as utilisé quel dosage ? Et combien de temps ? 

Si je le fais je pense prendre 3ml par semaine de testobol pendant 12 semaines.
Et probablement du Danabol 6 comprimés.

Et donc une question me vient : quel est le meilleur protocole pour ce cycle?

Surtout que je n'ai jamais fais de cure donc j'ai lu que pour débuter une petite cure de 10 semaine a 500mg de Test E pourrait suffire ? 

Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

 

en susta deca ou testo E ça te reviens pas moin cher ?
Sinon megagear c est ok, essaie de partir plutot sur une cure de 12 semaines

 

…c est pas a deux semaines que se jouera la grosse différence, il vaut mieux se centrer sur la diète

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de se chamailler, 10 ou 12 semaines sont des délais qui sont similaire. je dirais qu'a partir de 12 semaines, il faut faire attention aux reins et a la creatinine. Sans compter que si tous les paramètres sont pas au point (diète, entrainement et repos), le cycle servira a rien

Link to comment
Share on other sites

tu parle a qui??

je parle a mimi83

non je me servait de se que tu disais car je pense pareil que toi , une cure si tu n'a pas de diete ni de traning sa ne sert a rien et encore moin si il y a pas de repos

apres le coup de la creatine c'était pour mimi83 .

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de se chamailler, 10 ou 12 semaines sont des délais qui sont similaire. je dirais qu'a partir de 12 semaines, il faut faire attention aux reins et a la creatinine. Sans compter que si tous les paramètres sont pas au point (diète, entrainement et repos), le cycle servira a rien.


je regrette j'ai tenue une salle pendant très longtemps j'ai vu des mecs charger comme des malades et très peu de résultats si tu as pas une bonne génétique tu vas flinguer ton système hormonal avec tout son cortège d’effets secondaire sans pour cela avoir de bon résultats il y a des métabolismes complétement réfractaires aux stéroïdes ! plus fort plus endurant oui mais pas forcément plus musclé !
Link to comment
Share on other sites


je regrette j'ai tenue une salle pendant très longtemps j'ai vu des mecs charger comme des malades et très peu de résultats si tu as pas une bonne génétique tu vas flinguer ton système hormonal avec tout son cortège d’effets secondaire sans pour cela avoir de bon résultats il y a des métabolismes complétement réfractaires aux stéroïdes ! plus fort plus endurant oui mais pas forcément plus musclé !

S'il suffisait de prendre des AAS pour être un champion les salles en seraient remplis...les AAS marche sur tout le monde si tu sais les utilisaient. Puis la genetique lol l'excuse des fainéants.

Link to comment
Share on other sites

je regrette j'ai tenue une salle pendant très longtemps j'ai vu des mecs charger comme des malades et très peu de résultats si tu as pas une bonne génétique tu vas flinguer ton système hormonal avec tout son cortège d’effets secondaire sans pour cela avoir de bon résultats il y a des métabolismes complétement réfractaires aux stéroïdes ! plus fort plus endurant oui mais pas forcément plus musclé !

S'il suffisait de prendre des AAS pour être un champion les salles en seraient remplis...les AAS marche sur tout le monde si tu sais les utilisaient. Puis la genetique lol l'excuse des fainéants.

voila c'est se que je disais

Link to comment
Share on other sites

bé écoute si tu le dit je te crois, je pense que tu a plus d’expérience que moi.

heureusement je fais pas partie de ses personnes moi il marche bien même très bien :D

c'est toi sur l'avatar? ci c'est le cas en effet ça a bien fonctionné pour toi :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...