Jump to content
Forum All Steroids

zentiva


Recommended Posts

ben donc la super progression au niveau traning la ou j'arrivai pas a passé la barre des 100 kg je la passe et en plus en plusieur rep donc j'étais assé étoné .

parcontre la chiasse ça fait pas rire :shock:

je chie en spray et je me torche plu je tampone :D et quand je pete mtn je vais carrément m'assoir sur les chiotte de peur que se soit pas un pet se qui arive 1 fois sur 2 :evil:

Link to comment
Share on other sites

Sport

Les corticoïdes améliorent les capacités mentales et physiques des sportifs et sont donc considérés comme des substances dopantes.

Les corticoïdes pris sous forme de comprimés, sous forme d'injection intramusculaire ou intraveineuse ou par voie rectale sont interdits (sauf cas particuliers) chez les sportifs participant à des compétitions.

Différentes actions des corticoïdes sont recherchées par les sportifs les utilisant comme substances dopantes :

■pendant l'effort, les corticoïdes aident à fournir le glucose nécessaire à la poursuite de l'effort

■grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires, ils permettent par ailleurs de limiter l'inflammation tissulaire et la sensation de douleur liée à cette inflammation

■grâce à leurs effets sur le système nerveux central, les corticoïdes diminuent la sensation de fatigue et induisent une sensation d'euphorie, potentialisant ainsi l'effort physique

■enfin, à l'issue de l'effort, les corticoïdes permettent de reconstituer les stocks de glycogène consommés au cours de l'exercice

Il faut cependant noter qu'une consommation prolongée de corticoïdes conduit à des lésions musculaires et tendineuses défavorables à la poursuite d'un exercice physique de qualité.

Il est cependant important de noter que la pratique régulière d'une activité physique est recommandée chez les patients traités par corticoides. Cette activité physique permet de limiter de nombreux effets secondaires du traitement (faiblesse musculaire, ostéoporose, prise de poids...). Une demi-heure de marche rapide par jour doit donc être recommandée aux patients traités par corticoides de façon prolongée.

Source : http://www.cortisone-info.fr/Corticoide ... t---dopage

En plus côté il faut bien gérer le sel!!! au-dela d'une certaine quantité de cortisone, il faut limiter les apports en sel!

Link to comment
Share on other sites

De rien! ;)

J'ai eu des infiltrations de corticoïde pour un pb d'épaule j'ai pas trop aimé, j'ai fait pas mal de rétention d'eau!

Je ne suis donc pas trop partisant de ce produit.

je ne suis pas par tisant aussi vu les nausées et la chiasse et la retention d'eau aussi je suis a 3L par demi journée sans compté le training ou je fais toujours 1,5 L cortisone ou pas ^^

mais moi c'est la ou je suis au fond je suis allergique au "gros" coup de soleil ( pas les petit :D ) depuis 2 ans juste va savoir pourquoi :/ et c'est le seul truc au quel je suis allergique .

aller les gas blagué moi je vous laisse 15 min pas plus apres ça tabasse :lol:

(toute façon je m'en fou il y en a qui sont allergique a l'eau alors c'est pire que moi )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...