rivalz Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 ta commencé la sèche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 bon physique pour ma part,manque un peu de biceps,un poil de pec en plus,legerement plus sec,et sa serait perfect Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 Bien rival Thank's ma poule Yeahhhh rival bien bien poto Thank's poto Une belle masse! Un bouledogue ! Trapu, bons bras, gros triceps et trapèzes! Bon dos, belles épaules. Les jambes? Tu peux gagner un peu sur les pecs à mon avis (surtout le bas).. même si une petite sèche les ferait ressortir. Ouais une petite sèche et ça va faire un très beau physique. Beau boulot!Yep j'ai zapper de prendre les jambes en photos je ferais ca prochainement surement demain car demain je train les jambes ta commencé la sèche ?Yep j'ai commencé la sèche elle commence a porter ses fruits je suis content même si c'est dur la sèche bon physique pour ma part,manque un peu de biceps,un poil de pec en plus,legerement plus sec,et sa serait perfect Merci en ce moment je m'y met a fond sur les biceps t’inquiète Link to comment Share on other sites More sharing options...
rivalz Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 je confirme faut vraiment en vouloir :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 Jolis trapèzes entre autre!Moi c'est bien mon point faible!C'est quoi ta recette?Je rame sur ce groupe! ou alors je les bosse vraiment mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 Jolis trapèzes entre autre!Moi c'est bien mon point faible!C'est quoi ta recette?Je rame sur ce groupe! ou alors je les bosse vraiment mal!Heuuuu behhhh .. exo pour les trapèzes quoi altères et barre droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted August 10, 2012 Author Report Share Posted August 10, 2012 Hier à chaud après l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted August 10, 2012 Author Report Share Posted August 10, 2012 Bien massif poto... good shape t'as seché là non ?Merci poulet!Séché yep et la je fais une prise de mass sèche susta/boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 Ta bronzé non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted August 10, 2012 Author Report Share Posted August 10, 2012 Ta bronzé non? Un peu oue lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Pas mal , trapezes , biceps 8-) Lunettes 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts