rival Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Yop les bro's !!!!Voila je me suis pris en photo hihi lol dites moi ce que vous en pensez HONNÊTEMENT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Moi je dis good good !Je suis fan de tes trapèzes ma poule ! 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 + epaules et tricepsUne belle harmonie de tous les muscles. Moi je dis oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Yeah Rival ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Vous le trouvé bien ? Moi pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 moi je dit franchement pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Moi j'aime pas ça grosse tête jaune :-):-):-):-):-):-):-)Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 bonne mass bravo. très beau triceps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Moi j'aime pas ça grosse tête jaune :-):-):-):-):-):-):-)LolHahaha ! Mais quel.. Mais quel... non rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 17, 2012 Author Report Share Posted June 17, 2012 Moi je dis good good !Je suis fan de tes trapèzes ma poule ! 8-)Merci c'est vrai que mes trapezes sont enorme je l'ai aiment + epaules et tricepsUne belle harmonie de tous les muscles. Moi je dis oui !Merci Yeah Rival ! Vous le trouvé bien ? Moi pas tropAhhhh l'enfoiré attend un peu que je vienne a ton magasin pour t'acheter de la prot' toi !!! moi je dit franchement pas malMerci 8-) Moi j'aime pas ça grosse tête jaune :-):-):-):-):-):-):-) LolElle a le style ma tête jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 nice!!bonne harmonie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 17, 2012 Author Report Share Posted June 17, 2012 nice!!bonne harmonie!Thank's bro Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Beau gosse taille, poids ? combien de cures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Sacrée trapezes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 il est sex notre rival !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Faut qu'on fasse de la muscu ensemble et qu'on enlève nos pulls au même moment :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Mais t'es beau comme tout rival Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 17, 2012 Author Report Share Posted June 17, 2012 Beau gosse taille, poids ? combien de cures ?LoL 165cm, 73.400Kg3cures de diana, prochaine cure bientôt (injection)Sacrée trapezes !Merci il est sex notre rival !! Hep je te vois !! arrêtes de te toucher le zizi !!! :twisted: Faut qu'on fasse de la muscu ensemble et qu'on enlève nos pulls au même moment :twisted: Heuuu tu veux me toucher les tétons? lol 1m89 (100kg) vs 1m65 (73kg) Mais t'es beau comme tout rival Aaaaahhhhh je le savais que tu avais des tendences un peu .. olé olé Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Ouais, propre 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rivalz Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 lol la pause des photo sinon c'est pas mal. tu pratiques depuis combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Pas mal !! Conbien d'annee de muscul pour info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 Ouais, propre 8-)Merci !tu pratiques depuis combien de temps ?4ans sérieusement. Mais ca fait 2ans que je suis strict niveau diet.Pas mal !! Conbien d'annee de muscul pour info ?4ans sérieusement. Mais ca fait 2ans que je suis strict niveau diet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Bien rival Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Yeahhhh rival bien bien poto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Une belle masse! Un bouledogue ! Trapu, bons bras, gros triceps et trapèzes! Bon dos, belles épaules. Les jambes? Tu peux gagner un peu sur les pecs à mon avis (surtout le bas).. même si une petite sèche les ferait ressortir. Ouais une petite sèche et ça va faire un très beau physique. Beau boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts