youri Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 sa ressemble a sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 sa ressemble a sa ?on voit pas bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 C'est quoi ta question ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 juste savoir si sa a l'air d'etre un vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 C'est quoi/qui ta source? Normalement des vrais devrais rassemblés à ca: viewtopic.php?f=49&t=686 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 17, 2012 Author Report Share Posted June 17, 2012 b c les meme c'est un pote qui a été conseiller par un ancien body pro de chez moi (il la envoyer la ou il l'ai acheter) juste la date 2013 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 En tout cas si c'est du BAYER et que t'es sûre tu peux y aller! De toute façon ça m'étonnerait qu'y ai du faut Andro de chez BAYER... Si les prix sont intéressants = bonne source! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 on me la donner enfaite, je pense pas que se soit du faux, enfaite jel'ai echanger contre mon gainer car mon pote n'en avait pas besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Bonne transaction! (pardonnes moi ma curiosité mais ils les a eu comment? Et t'en as combien? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Bonne transaction! (pardonnes moi ma curiosité mais ils les a eu comment? Et t'en as combien? )+1Curieux aussi moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 acheter au bled, il l'y va souvent enfaite c'est un ancien bb de chez nous qu'il lui a fait une liste a acheter en pharma, il a ramener sa du clomid et du proviron il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Merci à toi pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Je ressors cette vieille discussion.. J'ai de l'andro sur ordo (en fait j'ai deux ordos , le max c'est 2 par mois, là ça m'en fait 4.. c'est cool c'est gratuit (quoiqu'avec ce que je paie de mutuelle et secu.. c'est un retour) mais surtout c'est 100% pharma.. idées pour coupler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Tu vas pouvoir voir l'efficacité des produits pharma...Mon pere tourne a 2 andro par mois, il est deja en supraphysio et il le sent bien ...Ben un petit 200 DECA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Je ressors cette vieille discussion.. J'ai de l'andro sur ordo (en fait j'ai deux ordos , le max c'est 2 par mois, là ça m'en fait 4.. c'est cool c'est gratuit (quoiqu'avec ce que je paie de mutuelle et secu.. c'est un retour) mais surtout c'est 100% pharma.. idées pour coupler?Au moins tu es sur de la qualité, avec du boldo classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Si t'as qq cycles à ton actif, tu peux tenter Enant/Tren Ace avec un bon Diana en Kick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 non je n'ai qu'un cycle.. 6 mois à 4 ampoules par mois. Ça me fait 3 mois pour préparer une cure.. (j'en ai déjà 8 de côté) mais j'savais pas ce que ça valait.. à part d'avoir de la qualité pharmacie.Merci les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Sinon, pour changer du bon vieux protocole Testo/Deca, tu peux envisager (pour un gain musculaires de meilleur qqlt) :Enant/Npp/Stan, ou Diana OuEnant/Primo/Stan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 j'suis tenté par du boldo.. et essayer un d-bol qui marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Sinon, pour changer du bon vieux protocole Testo/Deca, tu peux envisager (pour un gain musculaires de meilleur qqlt) :Enant/Npp/Stan, ou DianaOuEnant/Primo/Stanenant et test e dans la meme cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 enant et test e dans la meme cure? ou tu vois écris ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 C'est vrai quoi ! Le mec reviens du désert de zobie et vois des mirages partout :-D :-D @Som, arrête de fumer la moquette :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Les ravages du winstrol en intra veineuse... leparisien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Looool oui j'arrete de sniffer le diana, ça rend pas bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Les ravages du winstrol en intra veineuse...Mdr... pas mal celle la Et pour le sujet androtardyl il en existe qu'un seul type et il est en pharmacie francaise pour 10€ pièce. Mais tu peux te le faire rembourser si un docteur t'en prescrit...LOLsinon tu as le nebido / Arimidex / Tamoxifen / Lettrosol / Hcg / Ventipulmin / Kynoselen / Cynomel disponible en pharmacie francaises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts