Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

il et plutot conseiler de faire on une seul inje car le sus et composer de 4 esther differente et pour le dosage tu va te jouer la vie une fois par semaine ses ce que je fesait.

euh pas tout compris désoler

Il dit que susta c'est 1 INJ/sem, mais c'est pas ça du tout, c'est deux ou 3 Inj/semaine a cause de la propio...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n'ai jamais fais de cure, je vais pas te contredire..

Mais d'après la majorité des post que j'ai pu lire, cela ce fait en plusieurs INJ...

Après ça marche surement aussi, mais c'est peut-être pas le mieux à faire.

La propio agit pendant 1 ou 2 jours, pour le coup t'en profites pas de manière optimale..

Link to comment
Share on other sites

donc je reste sur 1ml alors ba merci de vos réponse les gars

1ML c'est bien beau, mais il faudrait savoir a combien de mg cela correspond...

Sinon oui la même dose sur 10 semaine ;)

ba c'est 250mg pour 1ml

Bah c'est pas évident... c’est le plus courant c'est sûr mais tu peux avoir du 300/ml ....

Link to comment
Share on other sites

Pour le susta tu fais la même dose sur toute la durée,deux injections par semaine c est le mieux espace de trois jours exemple: lundi - jeudi.

N'écoute pas les conneries que l on te raconte lis le forum et cherche les réponses tout y est.

À tu organiser ta pct ?

À tu un plan diet ?

Link to comment
Share on other sites

En faite je sais pas si il dit n importe quoi a part la fin ou j ai rien compris du tout , le début est très discuté bien que comme je l ai dit moi meme ainsi que d autres jusque la nous étions sûre qu il fallait faire deux injection.

Or , je suis tombé recemment sur une discution d un autre forum ou certain bb chevronés affirme qu il ne faut en faire qu une par semaine laissant ainsi les différents Esther prendre le relais .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...