smack Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Salut les gas Jvoudrais savoir ce que fais tout le monde dans la vie? juste par pure curiosité ..moi perso je suis étudiant en génie civile, et je suppose qu'il doit y avoir pas mal de mecs du btp sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Moi je vend du rêve !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Waouu belle machine! Je t'y verrai bien aux commandes Moi je suis en projet de monter ma propre société Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 moi agriculteur. de temps en temps agent de securiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Aux commandes.... tu veux dire comme ça...?YESSSS!... On s'fait une viré?! Alfa Alfa ici Aigle noir me recevez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Aux commandes.... tu veux dire comme ça...?Le beau triceps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Waouu belle machine! Je t'y verrai bien aux commandes Moi je suis en projet de monter ma propre sociétéune boite de quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Moi je vend du rêve !! t'es stripteaseur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Vendeur de gode . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...