smack Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Salut les gas Jvoudrais savoir ce que fais tout le monde dans la vie? juste par pure curiosité ..moi perso je suis étudiant en génie civile, et je suppose qu'il doit y avoir pas mal de mecs du btp sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Moi je vend du rêve !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Waouu belle machine! Je t'y verrai bien aux commandes Moi je suis en projet de monter ma propre société Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 moi agriculteur. de temps en temps agent de securiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Aux commandes.... tu veux dire comme ça...?YESSSS!... On s'fait une viré?! Alfa Alfa ici Aigle noir me recevez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Aux commandes.... tu veux dire comme ça...?Le beau triceps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Waouu belle machine! Je t'y verrai bien aux commandes Moi je suis en projet de monter ma propre sociétéune boite de quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Moi je vend du rêve !! t'es stripteaseur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Vendeur de gode . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Aux commandes.... tu veux dire comme ça...?Excuse le triceps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Moi je fais des kebab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 Moi je vend du rêve !! t'es stripteaseur ? Toi aussi... ^^nan pas moi, après une petite cure de winny et une diet je pense que je pourrai tester. A moins que les filles trouves les petites poignées d’amour sexy (même si jais peu de gras)tu touche combien par soirées ? (sans vouloir être indiscret) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 J'était a l'armée, civil depuis Mars donc chômage :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 J'était a l'armée, civil depuis Mars donc chômage :/t'étais ou ? avant d’être étudiant jetais au 4éme régiment de chasseur de Gap pendant 1 an. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Je viens de passer un BTS FEE, et l'an prochaine License de Com en Alternance ( j'espere en tout cas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Consultant/Négociateur en Immobiler professionelle (bureau) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Vendeur de gode .mdrrrrrrrrrrrr tu m'as plié là tafiole !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 J'était a l'armée, civil depuis Mars donc chômage :/t'étais ou ? avant d’être étudiant jetais au 4éme régiment de chasseur de Gap pendant 1 an.501 Régiment de Char de Combat, Mourmelon ! 1 an au lieu de 3, réformé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 J'était a l'armée, civil depuis Mars donc chômage :/t'étais ou ? avant d’être étudiant jetais au 4éme régiment de chasseur de Gap pendant 1 an.501 Régiment de Char de Combat, Mourmelon ! 1 an au lieu de 3, réformétu t'es blessé? du coup tu fessais comment pour la muscu, pars que moi avec tout ce qu'on coures tout les jours, pas moyen de gagné un gramme de muscle! jai fait 1 an au lieu de 5 et jai déserté :twisted: (ras le cul de subir les bi-chefs débile et de zoner au régiment) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Nan comme toi, ras le cul des connards, j'avais pas le temps d'me faire chier a peine sorti des classe j'suis parti en prépa afgha !La goûte ça a était le jour ou j'ai tapé 4 malaise pendant une cérémonie parce que ça faisais 1 semaine que j'avais 40 de fievre au régiment ! je rentre j'me met en PATC je reviens j'demande 2 jours de perm pour un RDV cardio on me sors ici t'es a l'armée tes problèmes dans le civil on s'en bas les couilles ! suite a ça ils m'ont plus revu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 moi les gas un bon vieux bucheron comme on en trouve plus! styler sean comme metier tu doit bien kiffer beau triceps aussi bonom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Etudiant en Master => économie d'entreprise, et je bosse à 60% chez un assureur.Et je lèche des verges aux BB de ma salle pour payer l'abonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 jle savait que t'été a voile et a vapeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 17, 2012 Author Report Share Posted June 17, 2012 Nan comme toi, ras le cul des connards, j'avais pas le temps d'me faire chier a peine sorti des classe j'suis parti en prépa afgha !La goûte ça a était le jour ou j'ai tapé 4 malaise pendant une cérémonie parce que ça faisais 1 semaine que j'avais 40 de fievre au régiment ! je rentre j'me met en PATC je reviens j'demande 2 jours de perm pour un RDV cardio on me sors ici t'es a l'armée tes problèmes dans le civil on s'en bas les couilles ! suite a ça ils m'ont plus revu !J'ai ressenti les méme choses que toi! moi mon déclic pour me barré c'étais quand jai dormi dans la neige, a 3000m d'altitude, par -20, on a eu 4 évacué + 1 emputé (tout ça pour de "l'entrainement" je précise). Plus mes emmerdes avec la hiérarchie pars que jme rebellé. jme suis barré un matin, jai fais un FUCK a la garde :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Je vien de finir mon master en STAPS sinon je suis philosophe a mes heures perdu. (Grand penseur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts