Hulk13 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Je prépare ma prochaine cure pour la rentrée, sous les conseils d'un ami c'est mon premier cycle susta déca et diana en kick start, j'aimerais vos avis svp je fait 1m90 pour 100 kg(assez gras) j'attend vos conseils et vos avis merci cure sur 8 semaines, diana sur 6 semaines ! je vais me piquer le lundi et le jeudi ! 250 mg de susta et 100 mg de déca pour ma pct nolvadex et clomid sur 3 semaines 1 semaines apres la derniere injection merci de me conseiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 Je suis assez gras, beatz06 ma conseiller plutot de faire une cure susta boldo , pour pas prendre de la flotte vous en pensez quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bribri51 Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Je prépare ma prochaine cure pour la rentrée, sous les conseils d'un ami c'est mon premier cycle susta déca et diana en kick start, j'aimerais vos avis svp je fait 1m90 pour 100 kg(assez gras) j'attend vos conseils et vos avis merci cure sur 8 semaines, diana sur 6 semaines ! je vais me piquer le lundi et le jeudi ! 250 mg de susta et 100 mg de déca pour ma pct nolvadex et clomid sur 3 semaines 1 semaines apres la derniere injection merci de me conseiller !je te conseillerais 200 de deca, la flotte tout depend de ta diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 donc 250 susta et 200 deca? c sa?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Je suis assez gras, beatz06 ma conseiller plutot de faire une cure susta boldo , pour pas prendre de la flotte vous en pensez quoi??+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Avec le boldo tu feras des gains de qualité et que tu garderas...Avec le deca c'est trop la roulette russe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Merci chris mais je connais pas les dosage pour cette cure peux tu me la détailler stp?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Merci chris mais je connais pas les dosage pour cette cure peux tu me la détailler stp??va voir dans description Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 pour éviter la flotte manger le moins salé possible je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 lol t sur?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 j'ai vu sa sur divers forum et boire beaucoup donc aprés faut voir je vais essaiyer de retrouver le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 rétention d' eaufait gaffe à la bouffe et banni le seltape sel dans recherche tu verra ce que l'on dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bribri51 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 rétention d' eaufait gaffe à la bouffe et banni le seltape sel dans recherche tu verra ce que l'on ditje pense que si il prévoit une cure c'est qu'il si connait quand meme un peu la dessus, le sel et la retention d'eau tous le monde connais je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
menaz Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Je prépare ma prochaine cure pour la rentrée, sous les conseils d'un ami c'est mon premier cycle susta déca et diana en kick start, j'aimerais vos avis svp je fait 1m90 pour 100 kg(assez gras) j'attend vos conseils et vos avis merci cure sur 8 semaines, diana sur 6 semaines ! je vais me piquer le lundi et le jeudi ! 250 mg de susta et 100 mg de déca pour ma pct nolvadex et clomid sur 3 semaines 1 semaines apres la derniere injection merci de me conseiller !Le susta agit encore 3 semaines après la dernière injection donc si tu commence ta relance 1 semaine après ta dernière injection elle sera inefficace. De plus quand l'effet du sustanon s’estompera tu sera vers la fin de ta relance.Commence ta relance 19-20 jours après ta dernière injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 16, 2012 Author Report Share Posted June 16, 2012 ok merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts