Jump to content
Forum All Steroids

1er cure débutant


Hulk13
 Share

Recommended Posts

Je prépare ma prochaine cure pour la rentrée, sous les conseils d'un ami c'est mon premier cycle susta déca et diana en kick start, j'aimerais vos avis svp je fait 1m90 pour 100 kg(assez gras) j'attend vos conseils et vos avis merci

cure sur 8 semaines, diana sur 6 semaines ! je vais me piquer le lundi et le jeudi ! 250 mg de susta et 100 mg de déca pour ma pct nolvadex et clomid sur 3 semaines 1 semaines apres la derniere injection merci de me conseiller !

Link to comment
Share on other sites

Je prépare ma prochaine cure pour la rentrée, sous les conseils d'un ami c'est mon premier cycle susta déca et diana en kick start, j'aimerais vos avis svp je fait 1m90 pour 100 kg(assez gras) j'attend vos conseils et vos avis merci

cure sur 8 semaines, diana sur 6 semaines ! je vais me piquer le lundi et le jeudi ! 250 mg de susta et 100 mg de déca pour ma pct nolvadex et clomid sur 3 semaines 1 semaines apres la derniere injection merci de me conseiller !

je te conseillerais 200 de deca, la flotte tout depend de ta diete

Link to comment
Share on other sites

rétention d' eau

fait gaffe à la bouffe et banni le sel

tape sel dans recherche tu verra ce que l'on dit

je pense que si il prévoit une cure c'est qu'il si connait quand meme un peu la dessus, le sel et la retention d'eau tous le monde connais je pense

Link to comment
Share on other sites

Je prépare ma prochaine cure pour la rentrée, sous les conseils d'un ami c'est mon premier cycle susta déca et diana en kick start, j'aimerais vos avis svp je fait 1m90 pour 100 kg(assez gras) j'attend vos conseils et vos avis merci

cure sur 8 semaines, diana sur 6 semaines ! je vais me piquer le lundi et le jeudi ! 250 mg de susta et 100 mg de déca pour ma pct nolvadex et clomid sur 3 semaines 1 semaines apres la derniere injection merci de me conseiller !

Le susta agit encore 3 semaines après la dernière injection donc si tu commence ta relance 1 semaine après ta dernière injection elle sera inefficace. De plus quand l'effet du sustanon s’estompera tu sera vers la fin de ta relance.

Commence ta relance 19-20 jours après ta dernière injection.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...