VeuveBlack Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Je comprends pas trop cet engouement pour Nutrimuscle, même en énorme conditionnement ça reste plus cher...Les 25 d'avoines en poudre sur NM ça fait du 3.60 le kgSi on prend 5 sachets de 5kg sur MP ça fait 2.70 le kgEt les FDP sont gratuits de la même façon (à partir de 60€ sur MP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Je comprends pas trop cet engouement pour Nutrimuscle, même en énorme conditionnement ça reste plus cher...Les 25 d'avoines en poudre sur NM ça fait du 3.60 le kgSi on prend 5 sachets de 5kg sur MP ça fait 2.70 le kgEt les FDP sont gratuits de la même façon (à partir de 60€ sur MP)Et surtout ils sont bien meilleur chez Myprotein, j'ai essayer les 2 , t'a pas photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 C'est clair et net, bref chacun fait ce qu'il veut...La seule chose que je commande chez NM c'est les BCAA 4/1/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts