Jump to content
Forum All Steroids

Première Cure Turinabol Oral ou en GEL


Pepey
 Share

Recommended Posts

Je vais me lancer sur ma première cure sur du Turinabol. Ne parlez pas de m'enfoncer encore une aiguille dans mes jolie fesses. On vera pour la prochaine...J'aimerai m'exercer sur quelqu'un avant. Un volontaire sur le Sud? :twisted:

Plus sérieusement avant que mon partenaire me tue ( c'est un newbie à la dope !) à tenter de le suivre, je vais me lancer aussi. On devait faire la cure ensemble mais j'ai voulu en savoir plus avant !

Au final il est sur du Pbol et du Stanozol en format de Gel. Sur des dosages de 30 mg chacun par sachet.

Et je pensais que c'etait du Placebo. Mais aujourd'hui à la pesé il est passé de 79 à 83 kilos en 4 semaines avec une prise de force qui me laisse derrière maintenant. Sur mes points fort il est a mon niveau, et sur les autres bha... Je ramasse et au final je fais mal les exo et j'ai mal partous en ce moment.

Après est ce que cela viens de sa diète, de sa nouvelle cure de créatine avec la Cell-Tech Hardcore. Je ne sais pas vraiment.

J'hésite sur du Turinabol en forma de Gel (quelqu'un aurait il tester le Pbol?) ou sur des cachets oraux.

Cure de 6 semaines sur du Turi en oral avec dosage de 50 mg répartis en 3X

Liv 52 2 semaines avant

protection :

S1 et S2 : 2000mg/jour Milk Thistle + 3xLiv 52 DS/jour

S3 à S12 : 1000mg/jour Milk Thistle + 3xLiv 52 DS/jour

relance au bout de 24 heures:

liv52 pdt 2 semaine

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

ou sous forme de Gel avec un dosage sur 6 semaines de 30 mg coupé en 2 fois à 12 heures d'intervalle

Dixite le site pas besoin de protection :x

Et juste une relance derrière

Les dosages sont ils bon?

Une Fois tous ces paramètres établie. Commande des produits. Mesure. Teste des Maximums sur des exo. Et lancement cure. Ce poste sera mon journal.

ps : Quel produit sur protection et relance puis je avoir en dérivé en pharmacie..?

Link to comment
Share on other sites

Turinabol ne s'aromatise pas, donc pas besoin de nolva.

Le testosterone ne baisse pas significativement et se rétablie au bout de 5ième jours après la dernière prise. Bref, perso j'aurais utiliser les nolva et clomid uniquement en cas d'un besoin manifeste et urgent

https://www.alldaychemist.com/manufactu ... cturer=973 ici tu peux acheter du liv 52

Malheureusement j'en ai pas commandé, je t'en aurais filé sinon, il te faudra donc payer 20$ de frais de port

Link to comment
Share on other sites

Si non merci quand même.

Et vous en pensez quoi des trucs en GEL? Placebo ou vrai?

Des amis de l'armée de terre en prenaient aussi.

Après je prefère prendre toute les protections. -_-

Je sais que des fois on utilise en gel, effectivement, mais c'était pour les personnes sérieusement malades, donc les taux était certes, suffisant pour soutenir le taux de testostérone à des niveaux normaux, mais jamais j'ai entendu quelqu'un utiliser les gel à des fins sportifs. Je ne sais pas, tu testes, et tu nous dis :mrgreen:

Sinon, je veux pas faire la pub, mais alldaychemist est le moins cher de tout les sites cités plus-haut.. :idea:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...