Jump to content
Forum All Steroids

Question injection multiples


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je vais faire une cure Susta + Tbol..

Susta 300mg/sem en 2 ou 3 INJ

J'avais 2 questions concernant les injections...

1 :

J'ai des ampoules de 1ml de susta 250mg/ml.

L'idéal serait de faire 3xINJ 100mg (lundi, mercredi et vendredi)

Comment je fait??? Une fois ouverte, comment je peut conserver l'ampoule ?

2 :

Pour la PCT j'ai du HCG Pregnyl 5000ui..

Je vais faire 2x250ui/sem à partir de la semaine 3

Là je vais paraître un peu concon mais, cela correspond a quoi 250ui??? :roll:

Et en dernier lieu, si je fais 500 ui /sem en 2x, comment je fait pour la conservation??

Vous l'aurez compris, ce sera ma première cure!! ;)

Merci de vos conseils!

Link to comment
Share on other sites

pour le susta 1 injection tout les 3 jours c'est bon,fait 150 a chaque fois,sinon 250 peut suffire,il suffit juste de calculer,1ml=250 donc 0,5 ml=125 mg (aprés tu ajuste si tu fait 2 ou 3 inject)

conservation en fiole sterile (pharmacie) ou alors trouve un produit avec un dosage different,comme c'est des ampoules,difficile de conserver pour que sa reste sterile

pour le hcg,sa se garde max 2 semaine,pour l'utiliser,tu achete 10ml d'eau bacterio statique

tu melange les 5000 ui a 10 ml,donc 1 ml = 500 ui (u peut faire avec 4ml d'eau bacterio aussi ) tu divise le volume par les unité (l'eau sur la dose de hcg si tu prefere)

donc comme tu voit,va te falloir plus d'une boite de hcg pour conservation,et surtout,tout les produits se garde au frais

prevoit aussi clomid et nolvadex

Link to comment
Share on other sites

pour le susta 1 injection tout les 3 jours c'est bon,fait 150 a chaque fois,sinon 250 peut suffire,il suffit juste de calculer,1ml=250 donc 0,5 ml=125 mg (aprés tu ajuste si tu fait 2 ou 3 inject)

conservation en fiole sterile (pharmacie) ou alors trouve un produit avec un dosage different,comme c'est des ampoules,difficile de conserver pour que sa reste sterile

pour le hcg,sa se garde max 2 semaine,pour l'utiliser,tu achete 10ml d'eau bacterio statique

tu melange les 5000 ui a 10 ml,donc 1 ml = 500 ui (u peut faire avec 4ml d'eau bacterio aussi ) tu divise le volume par les unité (l'eau sur la dose de hcg si tu prefere)

donc comme tu voit,va te falloir plus d'une boite de hcg pour conservation,et surtout,tout les produits se garde au frais

prevoit aussi clomid et nolvadex

Merci beaucoup, j'y vois déjà plus claire!! :)

Pour le susta je vais faire 3 Inj selon la demi vie de la propio et je mettrai le reste du prod dans une fiole stérile 5ml.. a ce propos, ya t il des aiguilles spéciales pour transvaser, car je pense que les aiguilles IM sont trop courte et surtout si il y a 0.5 ml de prod? (je vais me servir d'aiguilles de 0.7x30 -noir 22G)

Pour le HCG, a quoi sert l'eau bacterio? ya t-il un ratio minimum a respecter?

Quand tu dis garder au frais, c'est une fois le produit entamé ou même mes fioles de susta je les met toutes au frais ?

merci pour ton aide ;)

Link to comment
Share on other sites

pour le produit tu prend une aiguille peu importe,une a insuline c'est l'ideal,comme tu en auras besoin pour le hcg...

le hcg c'est en cristaux,donc tu va avoir ton hcg avec 1 ml d'eau en general,faut melanger,donc comme tu peut pas doser 250 ui,donc tu melange avec l'eau bacterio,pour simplifier au max

pas de ratio minimum,juste que 4 ou 10 ml c'est mieux pour un petit dosage de 250 ui ;)

au frais c'est tout,entamé et non entamé,le hcg etc... voila,si t'as d'autre question ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah pour le hcg c est pas les même aiguilles que le susta? C'est en IM aussi?

Je disais en faites par rapport à la taille de l'aiguille, si ton aiguille fait 30 mm et que la fiole fais 5 cm de haut, c'est un peu galère pour aller chercher tes 0,5ml de susta au fond..

Pour le hcg, je prendrai des 1500ui et je mélangerai à 6ml d'eau bactériologique comme cela ça fera 250ui/ml..

Link to comment
Share on other sites

Une fois ouverte l'ampoule dois être consommée ! Pas possible de le stocker, même dans une seringue en plastique ou en verre !! Sauf si tu achète une vials stérile et que tu transfert le tout dedans mais a chaque fois avec une aiguille différente

Link to comment
Share on other sites

Wep, et si tu veux prélèver du SUST pour le remettre dans une fiole stérile, il est mieux d'utiliser une seringue en verre puisque lorsque qu'une solution huileuse est mise en contact avec le plastique d'une seringue cela a pour effet d'altérer la solution. Raison pour laquelle il faut généralement d'injecter sans tarder la préparation.

Link to comment
Share on other sites

ok yes, mais tu sais où je peux acheter des seringues en verres ?

moi, je les commandes là :

http://equipmedical.com/c-seringues-c63.html

>Mais en verre ils ont pas, je crois??

Et pour le coups, tu peux réutiliser la seringue en verre a chaque fois que tu refais ton business ou pas ?

Ou l'autre solution, c'est que je transvase une fois pour toute l’intégralité de mes fiole à 1 ml dans ma vial 10 ml?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...