arnaud93gogo Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 bonsoir les gars ,j'aurais voumlu savoir si on est deja un peu graisseux a ton besoin quand meme d'un gainer en prise de masse ou juste prendre desprteine sa suffit, sur une video sur internet un mec qui dit sa donc j'aurais voulu vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 tout dépend de se que tu recherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 ca depend ce que tu appelles "graisseux". Si t'as deja un surpoids, inutile de prendre du gainer, ca va encore plus t'en donner..Opte pour de la whey classiqueSi c'est juste quelques petit bourlets, prend alors un semi gainer qui ne te fera pas prendre de gras (par ex steel mass pro ). J'en etais tres content quand je le prenais Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 C'est surtout sur ta diète que ça va se jouer.Normalement tu dois pouvoir être assez haut en calories si elle est bien faite pour ne pas avoir besoin de gainers.Si tu veux vraiment en prendre, je te conseil de le faire toi même.Whey + Avoine en poudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 jtrouve ke les gainer ces des pas bon! plus de sucre qu'otre choses !Tu peux parler la France stp?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 putain ça fait peur , allez supprimer . ça c'est fait .ça fait plusieurs foi qu'on lui dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 putain ça fait peur , allez supprimer . ça c'est fait .ça fait plusieurs foi qu'on lui dit ow non t'abuse la t'aurai pu attendre que j'y vende la jack 3D : Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 parce que le gainer que j'ai ba j'ai lèimpréssion qui me reste sur le vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 parce que le gainer que j'ai ba j'ai lèimpréssion qui me reste sur le venterapport glucide , proteine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 parce que le gainer que j'ai ba j'ai lèimpréssion qui me reste sur le venterapport glucide , proteine ?proteine pour 100g 13.9g et c'est en anglais donc c'est carbohydrate 80.4g en dessous c'est marquer of which sugars 15.9g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 fais toi ton propre gainer!avoine poudre+whey+fromage blc+banane+2oeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 ouf :shock: c'est normal que ça te reste sur le ventre la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 Bouffe un paquet de M&M's avec un shake de prot tu verras c'est aussi un tres bon gainer j'ai teste l'hiver dernier effet garantit hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 24, 2012 Report Share Posted June 24, 2012 alors tout simplement trop de sucre et de glucyde dans ton gainer .il doit etre fait pour les personnes fachement seche qui arrive pas a prendre .le mieux c'est de le faire soit meme comme ça tu vois le rapport glucide/ proteine.mtn tu peux essayé sur des pot de 1 KILO des raport 60g / 30g ou 45g / 45g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 ouais pas assez de prot dans ton gaîner.. a l’époque je prenais du eiyolab c’était pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 et vla comment il est épaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 si tu veut le finir tu fais un produit en croix histoire de tombé a 50g ou 60 de glucide et tu complètes avec de la whey defois je m'aime , je pense meme callé la chason de mac gyver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted June 30, 2012 Report Share Posted June 30, 2012 on a mis des tas de recettes de gainer maison dans plusieurs sujets similaires essaie de t'en inspirer...avoine + whey ou multi sources + oléagineux en purée et voilà après tu doses les différents nutriments selon tes objectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts