Jump to content
Forum All Steroids

Question sur stéroide en gel et oraux/acné


Recommended Posts

Bonjour, comme je disais dans ma présentation mon partenaire d’entrement a commencer une cure de dérivé de winstrol et de turinabol en forme de gel. Par contre il ne prend rien comme protection pour le fois et rien après la cure… le site disant que les muqueuses absorbé une grande partie du produits. Il faut le laisser un certain temps dans sa bouche… Je penses foutaise, j’ai essayé sur un demi sachet qu’il avait oublié, au final on en aval une grande partie.

Que pensez vous de ces produits?

Avant de réfléchir à tous mettre en place autour de ma cure. J'essaye de trouver le produit qui s'adapterai avec mon attente.

Le plus gros problème, j'ai peur de l'acné. J'ai une peau a tendance a faire des boutons. Je n'ai pas envie d'avoir le dos remplis de bouton pour l'été.

Pour ma première cure j'aimerai commencer sur des oraux.

J'étais partis sur le Dianabol mais tous les effets engendré me font peur et surtous pour l'acné et mon foie !

Je regardais du coté du winstrol. Qu'en pensez? Je veux quelque chose de léger en tant que première fois avec le minimum d'effet secondaire. Je sais qu'il faudrait l'accouppler avec de la testo. Mais cela sera pour la prochaine.

Ou si vous avez d'autre idée je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

winny c'est pareil toxique pour le foie est moi mes couille elle on pas trop kiffé mais bon, est sa dépend de t objectif tu recherche quoi ? oraux seul j'ai fais pareil que toi est je regrette rajoute de la testo ou fais une cure juste de testo E

Link to comment
Share on other sites

Il te seras difficile d'échapper aux effets secondaires des stéroïdes, à moins de ne pas en prendre. Maintenant chacun réagi différemment, certains seront plus sensibles à certains effets que d'autres et tt dépendra biensur des doses utilisés.

Dans ton cas, te sachant toi même prédisposé au poussés d'acné, il serrait judicieux d'envisager des cures légères et courtes, du moins le temps de voir comment tu encaisses, de toute façon les cures softs sont ce que doivent suivrent les newbies.

Dans ton cas:

-Testo (Enant ou Cypio) uniquement.

250mg/sem. Sur 6/8 semaines.

Sans oublier tout le détachement de soutien technique.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos conseils, j'ai vraiment peur des piqures. Mais bon, au tant faire les choses bien ! Je demanderai a la copine de me piquer. Il va faloir que je trouve une vidéo qui explique bien.

Donc Cure de 6 semaines à 250 mg de Testo E. Il faut que je regarde bien ce que je dois prendre au tour apres. Si non objectifs est de la prise de masse. Il faudrait que je fasse bien 95/100 kilos avant d'attaquer une vrai sèche. Je suis en ce moment à 87.

En MP, on pourai m'expliquer où je peux trouver de la qualité.

Merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder, on m'enfoncera pas une aiguille dans les fesses là. Juste de regarder et de lire, je stresse déja. Je me connais, déja que j'engueule limite les gens quand on me fait une prise de sang. Il faut que je teste avant une cure par cachet.

Un peu perdu là au final.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ma réponse, dose à 8 cachets par jour. Et bof au final en prise seul. Je vais commencer pour une cure de Turinabol. Après de longue recherche à l'alternative a la piqure comme première cur cela à l'air le mieu.

Link to comment
Share on other sites

Le gros problème avec les oraux, c'est toujours le foie.. Pense aux protections avant, pendant et jusqu'au début de ta PCT. (Milk Thistle et LIV 52 s)

Sinon Tbol, c'est ce que je vais faire avec en plus du susta... A part des problèmes de crampes et pour certains un gros coup de barre la première semaine, il a pas trop inconvénients.. pas de rétention d'eau, donc gains de bonne qualité!

Link to comment
Share on other sites

Ma mission du jour maitenant que j'ai le produit que je veux c'est adapter les produits qu'il faut à coté et leur dosage. Ca sera une cure de Turi à Dosage de 50 mg par jour repartis sur 3 fois dans la journée sur 6 semaines. Ca sera mon unique cure oral, après il faudra si j'en refais une autre de franchir le cape avec les piqures.

Link to comment
Share on other sites

Ma mission du jour maitenant que j'ai le produit que je veux c'est adapter les produits qu'il faut à coté et leur dosage. Ca sera une cure de Turi à Dosage de 50 mg par jour repartis sur 3 fois dans la journée sur 6 semaines. Ca sera mon unique cure oral, après il faudra si j'en refais une autre de franchir le cape avec les piqures.

Tu peux faire la chose suivante :

Protections :

S1 et S2 : 2000mg/jour Milk Thistle + 3xLiv 52 DS/jour

S3 à S10 : 1000mg/jour Milk Thistle + 3xLiv 52 DS/jour

Cure :

S3 : 50mg Tbol (5x10mg/jour)

S4 : 50mg Tbol (5x10mg/jour)

S5 : 50mg Tbol (5x10mg/jour)

S6 : 50mg Tbol (5x10mg/jour)

S7 : 50mg Tbol (5x10mg/jour)

S8 : 50mg Tbol (5x10mg/jour)

Après tu peux aussi commencer 40 mg si c'est ta première fois... cela limite les risques au niveau effets secondaires et je pense que cela suffit pour de bons résultats..

Tu as prévu de faire une PCT ou pas?

Avec Tbol apparemment il y a peut de risque pour les gyno et autres, mais bon, on est jamais trop prudent!! Prévois quand même du nolva et du clomid au cas où!!

Je te parle pas de HCG puisque c'est des piqures...

Link to comment
Share on other sites

Non mais il y a des témoignages de personnes sur le net qui font des cures de Tbol sans PCT et sans problèmes..

Les principaux avantages du Tbol dérivent de la substitution par le Chlore : ce dernier empêche la molécule d'interagir avec l'aromatase : il n'y a donc ni gynécomastie, ni conversion en DHT.

Ses caractéristiques androgènes sont très léger voire nul...

Donc on pourrai concevoir de ne pas faire de PCT...

Mais je suis à 100 % d'accord avec toi, le fait de ne pas faire de PCT, c'est partir du principe que le risque est de 0%! Or, ce n'est pas le cas! ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...