metalsyl Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Perso je pense que les elevations frontales et laterales en position assis sont plus dures a realiser, car on peut pratiquement pas triché, du coup je prend moins lourd que debout.Debout j'essai de ne pas tricher mais sur les dernieres reps je vois bien que je donne un petit coup de rein pour m'aider... Nick1905 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 oula le beau déterrage .sinon oui assis tu isoles mieux le muscle que debout.(Mp metalsyl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 la grosse différence, comme l'a dit Metalsyl, c'est que assis on ne peut pas tricher (meme instinctivement)entre des EL debout et assis .. on prendra tjrs moins lourd assis mais le mouvement sera plus strictpour plus d'isolation et de concentration, le travail en unilatéral (un bras à la fois) se prete très bien pour les épaules (et les séries longues également) Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Moi j'altèrne pour les développé militaire çà peut être assis avec haltères ou à la machine, debout avec une barre olympique.Pour les élevations latérales le plus souvent je les fait debout et parfois assis mais j'adore les faire à la Arnold sur un banc incliné ou un banc à abdos, çà développe bien le galbe quand t'es sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts