Pepey Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Et un noob de plus Merci d'avance de votre acceuil.Prénom: PierreDépartement ( numéro ) : 31Age: 26Poids: 87 (Poids de base 55 kilos )Taille: 1.81Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ansExercices favoris ? : DC, Tirage Poulie Nuque, Biceps sur Banc InclinéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Gain de Masse au Niveau Bras/Jambe. Hobbies / Passion ? : Automobile, Sport de combatComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui-ci ?(Google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non, idée depuis quelques mois, mon binôme d'entraiment s'étant lancé dans sa première cure. J'ai envie d'approfondir encore mes connaissances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 lut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Goooood mooorning vietnaaaam! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 salut à toi man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 bienvenu a toi l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 SALUT TOI BIENVENUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Bienvenu mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepey Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 Merci Et j'ai posé une question dans la rubrique question. Si je pouvais avoir plein d'avis ! Je suis quelqun avant de me lancer dans quelque chose qui aime que tous sois carré à 150%. Je suis un stressé de la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Bienvenue l ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts