Jump to content
Forum All Steroids

Cure, diana,winst,oxan, orale


adrien
 Share

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
personne pour donner son avis ?

logique c'est une cure qui n'a aucun sens , 9 semaines avec un aa17 en only cycle :roll:

Testo sur 10 semaines + si tu veux vraiment de l'anavar sur 4 semaines et sera top niveau force et masse seche ( si diet au top , sinon prise de gras )

Link to comment
Share on other sites

par contre une petit chose, on me disait ! "non le diana seul c'est pas térrible tu va gonfler pui dégonfler", mais je pense que l'on est pas tous fait pareil car pour mon cas ,aprés ma cure j ais travaillée plus ,et j ais gardé mes résultat, du moins pour l instant, donc je regrette pas du tout d avoir prie des oraux seul.

Link to comment
Share on other sites

par contre une petit chose, on me disait ! "non le diana seul c'est pas térrible tu va gonfler pui dégonfler", mais je pense que l'on est pas tous fait pareil car pour mon cas ,aprés ma cure j ais travaillée plus ,et j ais gardé mes résultat, du moins pour l instant, donc je regrette pas du tout d avoir prie des oraux seul.

salut mec , quels sont t'es resultats avec ta cure ??

Link to comment
Share on other sites

par contre une petit chose, on me disait ! "non le diana seul c'est pas térrible tu va gonfler pui dégonfler", mais je pense que l'on est pas tous fait pareil car pour mon cas ,aprés ma cure j ais travaillée plus ,et j ais gardé mes résultat, du moins pour l instant, donc je regrette pas du tout d avoir prie des oraux seul.

salut mec , quels sont t'es resultats avec ta cure ??

j'ais eu de très bon résultat, j ais prie 8kl ,et pas que de la flotte, avec une bonne relance ,ou j ais beaucoup travailler , et je n'est pas perdu beaucoup ! donc je suis satisfais .

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...