Jump to content
Forum All Steroids

Cure, diana,winst,oxan, orale


adrien
 Share

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

donc voila :

s-1 4 liv 52

s1 30mg diana + 3 liv 52

2s 40mg diana + + 4liv 52

3s 40mg diana + 30mg winst + 4 liv 52

4s 40 mg diana +30mg winst + 4liv 52

5s 40mg diana + 30mg winst + 4liv 52

6s 30mg diana +30mg winst + 4liv 52

s7 4 liv52 et pct

Link to comment
Share on other sites

donc voila :

s-1 4 liv 52

s1 30mg diana + 3 liv 52

2s 40mg diana + + 4liv 52

3s 40mg diana + 30mg winst + 4 liv 52

4s 40 mg diana +30mg winst + 4liv 52

5s 40mg diana + 30mg winst + 4liv 52

6s 30mg diana +30mg winst + 4liv 52

s7 4 liv52 et pct

Voila on arrive a quelque chose :) le mieux c'est 2 semaines avant apres de liv52 ( mais c'est vrai que dans ton cas c'est compliqué )

Tu es où ? Car j'ai du liv52 en trop ( 4 boites de 60 de DS ) je peut te les vendres une misere et vu que c'est des plantes ça devrait passer pour toi ;)

Link to comment
Share on other sites

merçi les geas, mais il livre pas a la prison,lol, je fais rentrer en sous térrain, petit combine de détenue !

Attends de sortir de taule pour une vrai cure ...

oui la je fais juste une cure comme sa, je saie que les oraux c'est pas très bon! je ferais une bonne cure a ma sortie .

Link to comment
Share on other sites

Yo Adrien!

Moi j'te conseillerais de t'contenter d'Oxan.

C'est Bcp moins contraignant que l'Diana, en plus tu peux le prendre plus longtemps et les gains sont de meilleur qqlt. Prcq l'prob avec Diana c'est qu'il est bcq trop toxiques pour le foie à moins que tu es une bonne protection.

L'autre prob avec Winny c'est, bien que tu envisage de faible dose, il reste qd-même (bien que faiblement) supresseur du taux d'hormones, En plus si tu veux gonfler c'est pas l'idéal.

Par-contre concernant l'Oxan t'auras Bcp moins de prob avec ton foie, tu peux aller de 20 à 80mg/jour, mais dans ton cas 20/30mg/j reste correct.

En tout cas moi c'est s'que te conseillerais, après ce n'est que IMHO

Link to comment
Share on other sites

Yo Adrien!

Moi j'te conseillerais de t'contenter d'Oxan.

C'est Bcp moins contraignant que l'Diana, en plus tu peux le prendre plus longtemps et les gains sont de meilleur qqlt. Prcq l'prob avec Diana c'est qu'il est bcq trop toxiques pour le foie à moins que tu es une bonne protection.

L'autre prob avec Winny c'est, bien que tu envisage de faible dose, il reste qd-même (bien que faiblement) supresseur du taux d'hormones, En plus si tu veux gonfler c'est pas l'idéal.

Par-contre concernant l'Oxan t'auras Bcp moins de prob avec ton foie, tu peux aller de 20 à 80mg/jour, mais dans ton cas 20/30mg/j reste correct.

En tout cas moi c'est s'que te conseillerais, après ce n'est que IMHO

merçi pour tes conseille proteo, la je fai ma cure,comme j'ai deja la moitier du matosse, mais je ne le referais plus içi, la prochaine fois c'est sur je ferais que oxand .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

Announcements




×
×
  • Create New...