adrien Posted August 12, 2012 Author Report Share Posted August 12, 2012 merçi pour tes conseils jddj21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted August 12, 2012 Author Report Share Posted August 12, 2012 je les fais une fois , je ne le referais pas, ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 ddj21 +1La testo est l'hormmone de base de tout steroid et de tout cycle , certain ne tourne qu'a cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 je vai dans deux mois faire ma cure de anavar, disons ; 9semaine a 70ml/days.vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted August 31, 2012 Author Report Share Posted August 31, 2012 personne pour donner son avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 personne pour donner son avis ?logique c'est une cure qui n'a aucun sens , 9 semaines avec un aa17 en only cycle :roll: Testo sur 10 semaines + si tu veux vraiment de l'anavar sur 4 semaines et sera top niveau force et masse seche ( si diet au top , sinon prise de gras ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 @adrienIl faut savoir prendre un bon conseil quand on te le donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted August 31, 2012 Author Report Share Posted August 31, 2012 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted August 31, 2012 Author Report Share Posted August 31, 2012 c est bien ce que je penser, ben je vais le revendre alors, comme je l avais, je voulais l utiliser, je vais attendre de sortir et je reviendrais sur votre forum dans deux ans. a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted August 31, 2012 Author Report Share Posted August 31, 2012 par contre une petit chose, on me disait ! "non le diana seul c'est pas térrible tu va gonfler pui dégonfler", mais je pense que l'on est pas tous fait pareil car pour mon cas ,aprés ma cure j ais travaillée plus ,et j ais gardé mes résultat, du moins pour l instant, donc je regrette pas du tout d avoir prie des oraux seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 par contre une petit chose, on me disait ! "non le diana seul c'est pas térrible tu va gonfler pui dégonfler", mais je pense que l'on est pas tous fait pareil car pour mon cas ,aprés ma cure j ais travaillée plus ,et j ais gardé mes résultat, du moins pour l instant, donc je regrette pas du tout d avoir prie des oraux seul.salut mec , quels sont t'es resultats avec ta cure ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 par contre une petit chose, on me disait ! "non le diana seul c'est pas térrible tu va gonfler pui dégonfler", mais je pense que l'on est pas tous fait pareil car pour mon cas ,aprés ma cure j ais travaillée plus ,et j ais gardé mes résultat, du moins pour l instant, donc je regrette pas du tout d avoir prie des oraux seul.salut mec , quels sont t'es resultats avec ta cure ?? j'ais eu de très bon résultat, j ais prie 8kl ,et pas que de la flotte, avec une bonne relance ,ou j ais beaucoup travailler , et je n'est pas perdu beaucoup ! donc je suis satisfais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 parce que moi on m'a proposé cure diana+winstrol les 2,3dernieres semaines pour diminuer la retention d'eau, mais moi j'y crois pas trop a ce combiné la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 parce que moi on m'a proposé cure diana+winstrol les 2,3dernieres semaines pour diminuer la retention d'eau, mais moi j'y crois pas trop a ce combiné laOu l'un ou l'autre pas les deux et de la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 parce que moi on m'a proposé cure diana+winstrol les 2,3dernieres semaines pour diminuer la retention d'eau, mais moi j'y crois pas trop a ce combiné laaye le foi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 oui moi ma cure est faite c'est testo enanth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts