PetitGras Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Jack3D désormais interdit et consideré comme produit dopant. Le soit disant "geranium" contenu dedans, le Dimethylamylamine (DMAA) est utilise a forte dose comme substitu dans les party pills. Des soldats Us y sont passé apres une trop forte conso. Perso j ai 8 boites d avance car c étai courru d avance que la formule serait interdite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 1, 2012 Author Report Share Posted August 1, 2012 Jack3D désormais interdit et consideré comme produit dopant. Le soit disant "geranium" contenu dedans, le Dimethylamylamine (DMAA) est utilise a forte dose comme substitu dans les party pills. Des soldats Us y sont passé apres une trop forte conso. Perso j ai 8 boites d avance car c étai courru d avance que la formule serait interdite... Le jack3D est toujours dispo sur prozis et toujours avec geranium!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 http://www.julienvenesson.fr/dmaa-jack3d-oxyelite-interdiction-a-la-vente/http://www.musculaction.com/forum/jack3d-interdit-depuis-hier-en-france-t96786.htmlIls sont en train de remanier la formule, j'ai même reçu un mail d'usp labs pour m'inscrire aux test (mais c'est réservé aux résident US)Donc c'est bel et bien interdit un peu partout dans le monde. Mais on en trouve encore partout. Par contre ce sera les fins de stocks sur la formule de base. (Après le produit ne s'arrête pas, c'est juste que certain pays le vendrons et d'autres non...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 1, 2012 Author Report Share Posted August 1, 2012 Ah ok! mais faul-il acheter l'ancien ? parce que le nouveau sera peut etre encore mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Aucune idée, mais à mon avis ce sera une formule "classique" de booster. Les rumeurs parlent d'algues, d'extrai de coca (sans la cocaïne) et du chia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 4, 2012 Author Report Share Posted August 4, 2012 Bon allé, je vais en commander deux trois pots tant qu il y en a sur Prozis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 je prend chaque année leur OXY ELITE PRO , et pour ma par ayant tout essayé en terme de bruleur de graise etc . il n y a pas mieux ! ..d ailleurs ce produit à aussi été interdit en france ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Oxylite pro ou jack peu de diff car le produit actif est le DMAA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 il y a la nouvelle formule sur bodybuilding.com. http://www.bodybuilding.com/store/usplabs/oxyelite-pro.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 je prend chaque année leur OXY ELITE PRO , et pour ma par ayant tout essayé en terme de bruleur de graise etc . il n y a pas mieux ! ..d ailleurs ce produit à aussi été interdit en france ... Ta eu des bon résultats avec l'ancien cad? fais un petit feed Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 A vrai dire, je ne pourrai pas jurer de son efficacité parce que j'ai forcément fais une dièt en même temps! Alors est ce la diète seule ou la combinaison des deux qui est plus efficace... difficile à dire! Désolé de ne pouvoir donner plus d'info! Mais quoiqu' il en soit, vu que ce n'est pas trop cher, je préfère tout de même prendre l oxy en même temps qu'un bonne diet. Ca ne peut pas être nocif de toute façon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 A vrai dire, je ne pourrai pas jurer de son efficacité parce que j'ai forcément fais une dièt en même temps! Alors est ce la diète seule ou la combinaison des deux qui est plus efficace... difficile à dire! Désolé de ne pouvoir donner plus d'info! Mais quoiqu' il en soit, vu que ce n'est pas trop cher, je préfère tout de même prendre l oxy en même temps qu'un bonne diet. Ca ne peut pas être nocif de toute façon!Le DMAA est plus nocif que de l'éphedrine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 Dans la nouvelle formule il n'y a pas de DMAA sauf erreur de ma part. L'éphédrine je n'ai jamais essayé mais bof bof... pas trop tenté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Dans la nouvelle formule il n'y a pas de DMAA sauf erreur de ma part. L'éphédrine je n'ai jamais essayé mais bof bof... pas trop tenté!La nouvelle formule est nul.Ephedrine je te conseil pas, tout comme le dmaa.Surtout sur une prise continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Et l'éphé en booster pré train une semaine sur deux (car au boulot j'ai une semaine très hard suivie d'une semaine normale) ça peut le faire ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Tu peux le faire oui mais tu seras pas bien, stressé, pas de congestion et tu bandera moue.Aprés oui c'est cool pour la force lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Ouais non pas intéressé alors... J'aimerais tellement trouvé un p'tit truc pour mes grosses semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Faut éviter les stimulants.Tu fais quoi comme boulot?Tu dors cb d'heures par nuits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 l oxyelite comme bruleur comme je disais, c'est à mon avis à prendre avec une dièt correcte. Le nouveau je ne l'ai pas essayé. Par contre il est déconseillé de le prendre en continu! Sinon le nouveau jack est sans DMAA. L'ancien je l'ai testé et j'avais de bonnes sensations par contre le soir en prise à 17H00 pour entrainement à 18H j'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil. Nuits agitées, plusieurs réveil et forcèment difficultés à me rendormir! Luca tu as eu des pb d'érection avec le jack? sur moi aucun souci ni côté érection ni côté humeur, à part les petits picotements visage et une sensation ... pas de stress plus de boost ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Faut éviter les stimulants.Tu fais quoi comme boulot?Tu dors cb d'heures par nuits?Je l'ai expliqué plusieurs fois donc je vais faire court...Lors de ma "grosse" semaine je fais une amplitude horaires 6h/20h du lundi au samedi. Ma "petite" semaine c'est 35h cool.Pour ma grosse semaine 7h par nuit, du mal à faire plus avec mon horaire de commencement et de fin de journée. Pour ma petite je me réveille quand je me réveille, généralement c'est 8/9h de sommeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Ouill donc rien de bien stable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Ben niveaux horaires si je garde un rythme constant mais changeant une semaine sur deux."Grosse" semaine : 22h30 - 5h30"Petite" semaine : 23h00/23h30 - 8h00/8h30Je ne peux faire mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Le sommeil est un des facteur clés....Moi c'est quand j'ai fais que dormir que j'ai le plus poussé...Pas quand je manger bcp ou que je prennais des trucs (pas hormonal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Ben toute ma vie j'ai dormi 7h/8h je ne suis pas un gros dormeur. J'ai eu une période de ma vie où je dormais 5/6h je tiens ça du padre.De toute façon en grosse y a le réveil mais en petite je ne peux dormir plus je me réveille seul, à l'adolescence c'était pareil je sais pas ce que c'est une grasse mat' même quand je rentrais à 6h la gueule en vrac à 12h/13h j'étais debout...C'est l'amplitude horaire de la grosse qui me fracasse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweezy Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 très bonne marque un peu chèr mais leur prod son assez bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts