X92 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Bonjour!Qui as déjà testé les produits UPS LAB autres que Jack3d et Oxyelite?J'ai testé le Jack et leur bruleur de graisse mais pas le reste avec des résultats sympas !Par contre le reste de la gamme est relativement cher!Il semble qu'ils utilisent beaucoup les plantes ayuverdiques! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Moi j'aimerais tester leur modern bcaa en poudre aromatisé...je pars à Miami samedi je pense ramener 1-2 boîtes de la bas cet moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Si la douane ne t'embete pas avec ça! c'est de la poudre blanche! gare!Sinon tu peux toujours commander chez prozis.com (quand ils en ont) ou direct chez bodybuilding.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Jack 3D de la bombe bébé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Je connais que le Jack3D de chez eux.J'ai honte de le dire mais je ne peux plus m'en passer pour mes entrainements :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 jack 3d meilleurs booster essayr! par contre grosse fatigue apres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 il y en a sur qui ça marche et d'autre non moi j'en ai une de boite et ça ma pas fais effet d'ailleur je m'en sépare (moi faire de la pub pour moi meme ? :shock: jamais )non plus sérieusement par contre le no xplode ma fait un super effet tout dépend de chaque personne pour les boosters dannyfit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 ouai chaque personne réagit differement Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 le no xplode été terrible ya 4 5ans le nouveaux vaut kedal pour moi, jack 3d jamais essayer il parait que sa cartonne celui de scitek au guaranna marche bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 ouai jack 3d c de la bombe mec essaye tu verra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Leur bcaa aromatisé sont pas mal non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 9, 2012 Author Report Share Posted July 9, 2012 les BCAA sont bien solubles? parce que certaines marques c'est pas top à avaler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 les BCAA sont bien solubles? parce que certaines marques c'est pas top à avaler!MP a sorti un nouveau produit (iBCAA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 les BCAA sont bien solubles? parce que certaines marques c'est pas top à avaler!MP a sorti un nouveau produit (iBCAA) meme les anciennes , il faut juste secoué pendant longtemps par contre dégeux oui pour sa je les met en pre et post training et non pendant avec le gout de la whey ça masque le gout :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 en gélules c'est pas bien les bcaa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 en gélules c'est pas bien les bcaa?si mais pas le meme prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 en gélules c'est pas bien les bcaa?si mais pas le meme prixah ok mais ça reste raisonnable entre la cure la relance les protections les shaks si en plus je dois peser les poudres je vais tourner fou en trois jours lolllchapeau les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 ben apres tu as les dosettes donc plu besoin de peser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Tu peses rien tu as des dosettes lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 10, 2012 Author Report Share Posted July 10, 2012 en gélules c'est pas bien les bcaa?si mais pas le meme prixC'est vrai que la différence entre BCAA en poudre et celles en gélules est vraiment impressionnante!C'est ce foutre de la gueule des utilisateurs!Les gélules ne sont pas remplies à la main! comment expliquer une telle différence de prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 jack 3d meilleurs booster essayr! par contre grosse fatigue apres!1ère séance sous Jack3d pour ma part...Rien de spécial ressenti :oops: Je pense de toutes façons que c'est la "même merde" que le No X-plode...Pas dans le sens que ça ne fonctionne pas, mais dans le sens ou j'y suis habitué, que donc l'effet est moindre, et que pour le coup je n'ai rien ressenti de spécial comme j'le disais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Oui c'est ça fred.A force c'est beaucoup moins violent qu'au début.Moi je regrette l'époque ou j'avais des piquotements Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 Le corps fini à s'habituer à tous les compléments d'où la nécessiter de faire des cures limitées dans le temps mais aussi de faire des pauses sans rien prendre et de changer de produits! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Moi j'alterne entre Noxplode, jack et assault Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Le corps fini à s'habituer à tous les compléments d'où la nécessiter de faire des cures limitées dans le temps mais aussi de faire des pauses sans rien prendre et de changer de produits!Je suis d'accord avec toi, changer de produits oui...mais en faisant des pauses dans le cas de boosters! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts