X92 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Bonjour!Après avoir essayé de m'y retrouver dans le flot d'info de ce forum et autres sources, je pensais à la cure suivante: 1ml Andropen 275 (Sustanon)+1ml Boldabol 200 (Boldénone)+1ml Mastabol 100 (Drostanolone Di-Propionate)Cure sur 6 à 8 semaines avec IM le mardi et le vendredi.Seringue de 5ml + aiguille verte.Mon objectif est prise de masse avec peu de rétention d'eau, surtout qualité et durée.J'ai bien lu les infos sur la PCT, hcg mais pour cette cure j'ai deux échos: ceux qui me disent que la PCT et hcg ne sont pas utiles et biensur l'inverse!!!Qu'en pensez-vous?Avec tout ce que j'ai lu, il me semblait que pour être tranquille il valait tout de même mieux intégrer la PCT et l'hcg!De plus, si j'ai bien compris je garderai plus "facilement" mes gains.Affreux doute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 oui surtout fait ta pct,meme si la cure est legere,c'est mieux pour ton corpssusta boldo ok pour une premiere,mastabol je connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 mouai mais la pct c'est primordial parcontre integre l'hcg pendant t'as cure c'est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Je vais suivre vos conseils!!!Pour hcg, comment la pendre au mieux pendant cette première cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Pour ma PCT, je reste sur ce protocle d'après vous?HCG :S3 à S8 : 2x250 ui/sem PregnylPCT :+18 jours après dernière IM :Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg NolvaPar contre en cas de gyno, vers quoi dois je diriger?Et supplémentation en oméga pendant toute la cure, 6 gr d'après les conseils de Bingoboum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 omega 3 pas les autrestu as le nolva et le provironen cas de gyneco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 la proprio c'est tout les deux jours les injec c'est pas mal en kick startcure sur 8 semaines les doses sont faible 8-10 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Oui prends du HCG. Je me suis posé la question pour la cure que j'envisage. Mais après étude, je suis désormais convaincu du bénéfice lié à ce produit. Non seulement tu prépares la relance mais en plus tu optimises les gains.Contre la gynéco, nolva suffit. Le proviron entrave l'action des aas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 merci pour les conseils.Pour l'achat du prégnyl (n'étant pas un produit je pense illégal! je veux pas déroger à la règle du forum) ou puis je l'acheter ?Un site à me proposer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 c'est un produit sur ordonnance donc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Bon, reste à trouver un bon site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts