benflex Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 250 de boldo ? c'est pas 300-400 le minimum syndical lol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 C'est pareil ... tu met 300, mais aprés fais bien ta relance et protege toi Fais la au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 ok,donc j'aurai mis sur 12-14 semainearreter le boldo 1 semaine avant la testo,pct 14 jours aprés la derniere inject,sa parait bien ? pas d'oral en quick start comme je voit parfois ?avec testo-boldo,pas besoin de protection de foie ?merci j'espere choper de la bonne masse aprés sa 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Pas d'oral limite les dégas Voila oui relance aprés 14 jours de la Testo E.Tu peu proteger c'est toujours bien ( un chophytop et légalon matin midi et soir ca fais pas de mal )OUi tu prendra la gere ta diet et tu sera trés bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 ok merci bien,donc je prendrais un protecteur de foiie 2 semaine avant la cure,je continue pendant,je fait 12 semaine de boldo et 13 de testo enanthate en 2x250je peut mettre boldo et testo melangé ou c'est pas conseillé ?,et ensuite ma pctprotecteur de foie j'arrete quand exactement ?ok donc la diete je la tiendrais bien,si sa ameliore encore plus les resultatsmerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Justement les trucs comme boldo deca primo etc ( steroids ) constitu la " base" de ta cure. Commence par 250 de testo et 200 boldo après tu te fixe un plafond à500 Testo et 300 boldo . Après tu redescend comme au début avant ta PCT . Si non tu peuxCommencer direct à fond . À toi deVoir. Mais ça peu être violent .Ta quoi comme source seulement lenet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Prépare bien du Nolva au cas ou si tu aromatise ( c'est pour ça que je te conseille d'y aller soft au début aussi ) Au moinsTu aura plus le temps de le voir arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 8, 2012 Author Report Share Posted June 8, 2012 ah ok,donc suivant ton conseil,3 semaine a 250 testo et 200 boldo,enfon comme t'as dit pour voir la reaction,aprés je monteen source je prendrais dans le forum vip quand je passerai de l'autre coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts