Jump to content
Forum All Steroids

anabolisant: le cacher à sa copine


marcodab
 Share

Recommended Posts

je n'ai pas trouvé ce sujet sur le fofo:

Perso ma copine ne pourrait pas accepter que je prenne des steroides. (c'est une bobo bio ecolo, que son copain soit aux hormones c'est rédibitoire pour elle!).

Je compte donc omettre de parler de ce sujet avec elle.

Est ce que quelqu'un fait comme moi, avec sa copine ou avec ses parents? avez vous des conseils à donner pour pas que ça tourne mal? En voyage, vous en faites quoi des produits? ...dans le slip?

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas trouvé ce sujet sur le fofo:

Perso ma copine ne pourrait pas accepter que je prenne des steroides. (c'est une bobo bio ecolo, que son copain soit aux hormones c'est rédibitoire pour elle!).

Je compte donc omettre de parler de ce sujet avec elle.

Est ce que quelqu'un fait comme moi, avec sa copine ou avec ses parents? avez vous des conseils à donner pour pas que ça tourne mal? En voyage, vous en faites quoi des produits? ...dans le slip?

Pas facile ta situation...le cacher c'est quand même pas la solution si tu tiens vraiment a elle, tu devrais lui dire, si elle tiens a toi elle comprendra. Prend le temps de bien lui expliquer et pas juste dire je prend des stéroïdes, par ce que la forcement ça risque de pas passe, vu qu'elle va de suite pense dopage/dangereux/interdit....

Perso elle est au courant, c'est sur elle a pas sauté de joie mais bon, c'est pas pire que le type qui est bourre tout les vendredi et samedi soir...

En voyage tu prends rien, tu fais en sorte de finir la cure avant ou la faire après ;)

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

si elle l accepte pas ne le fais pas en douce

ca veut dire cacher ses fioles , cacher ses seringues , faire les inject vitos a l arrache = un jour ou l autre faute d hygiene

les ptits bleus sur le cul a l occase faudra trouver une excuse .

si tu persiste dans cette voie , c est une question de temps avant de te faire chopper .

tu compte faire comment au fait pour tout faire en douce ? tout garder chez toi et le faire avant qu elle se leve ?

Link to comment
Share on other sites

Si elle le sait et qu'elle n'est pas d'accord mais accepte, faire gaffe aux retours de bâton.

Ex:

-tu casses le nez à un gars qui t'as fait chier, elle risque de mettre ça sur le compte des roids.

-vous voulez un gosse et ça tarde: c'est à cause de ces roids!

etc etc....

Pour ma part j'ai attendu d'avoir des gosses pour toucher à ça.. dans le doute, ne pas me sentir coupable ou avoir des yeux inquisiteurs sur moi.

Je prends des hormones thyroïdiennes parce que j'en ai besoin. Les coups de colère pour tous les gens que je connais viennent de ces hormones: "t'es bien dosé?" "t'en prends trop?" etc...

A voir, à 2 ou seul.... chaque couple est différent.. quand au temps.. on trouve bien le temps de se faire une branlette en douce :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je pense que ce qui fait peur c'est toute la désinformation qu'il y a autour de ces "cures".

On peut lire tout et n'importe quoi et surtout voir des images fausses (la plus connue : un biceps éclaté à cause du Synthol mais en sous titre : "les dégats des stéroides").

C'est aussi comme le charlot qui te vois prendre de la prot dans le vestiaire et te dis que c'est pas bon pour la santé, que tu va te foutre les reins en l'air, qu'il faut prendre 1,2 grammes MAXIMUM pas plus (sinon... c'est la tombe assurée) mais lui oublie qu'il fume, bois, et qu'il est en surcharge pondéral de 30 kilos!

Ou alors on va te parler de décès prématuré mais sans préciser ce que prenait le bonhomme : quantité, fréquence, type de produits, ... Bref que de rapports négatifs émis par des gens qui n'y connaissent rien et qui donnent des conseils!!!

Nous on est la pour apprendre et bénéficier de l'expérience de chacun.

Nous avons une démarche intellectuelle pour progresser physiquement afin d'éviter les erreurs et de se foutre la santé en l'air.

Je pense qu'il faut en parler mais montrer que l'on sait de quoi on parle, des recherches effectuées, parler du suivi avec un médecin pour les analyses, ... bref montrer son implication et sa connaissance de cette pratique, être responsable.

Après si vraiment rien n'y fait... il me paraît difficile de planquer le matos dans le placard derrière les chaussettes!

Sinon, tu attaques une cure seul ou avec avec un pôte (célibataire ou avec une copine compréhensive, y en a!!!!) chez qui tu peux tout laisser!

Désolé je suis un peu long!

Link to comment
Share on other sites

merci pour tous ces commentaires et ces conseils!

celui que je préfère c'est le dernier, "ne pas avoir de copine"...

En résumé, la majorité des mecs ici présent l'ont donc dit à leur nana ou l'ont quitté...

je ne suis pas dans la m... moi! :D

Link to comment
Share on other sites

quand vous dites libido +10 et -10 c'est réaliste ou on est dans la caricature?

je me trouve au bon niveau actuellement et je voudrais pas me transformer en lapin géant!

y en a qui ont eu des surprises avec leur cure?

PS: finalement, les anabol ça serait pas intéressant pour les filles plutot non? (sexuellement parlant?) :D

Link to comment
Share on other sites

ok, j'ai compris, je vais poser ma question sur le forum sexualité!

plus sérieusement, je trouve ça bien, mais surprenant que tout le monde s'affiche ouvertement comme ça!

il n'y a vraiement personne dans les parages qui a tenté de cacher ou qui le fait encore?

Pour ma part je m'oriente sérieusement vers cette option malgres les conseilles négatifs... je ne vois pas trop d'alternative possible...

Link to comment
Share on other sites

Le cacher c'est la pire chose a mon avis...si elle le découvre tu seras bien dans la merde, puis avoir des secrets c'est jamais bon pour un couple. Puis imagine un jour tu foires ton injection, genre le truc qui arrive parfois, tu perces une veine et te retrouve avec un bleu? tu vas lui sortir quoi?

Apres c'est toi qui vois, chacun est libre de faire comme il veut. :)

Link to comment
Share on other sites

c est sur que cest un sujet delicat car si elle te chope, que tu lui as menti depuis x tps, elle te reprochera que tu lui mens pour autre chose alors que cest ps forcement le cas

mnt les roro est rédhibitoire chez les personnes sportive ou non,

mais vous feriez comment vous, genre ne repas de famille ou entre amis,qlq un qui vous dit " ouuuha tes vrmt balaiz, quest ce que tu prends comme complement" et tas un gas derriere qui replique " une bonne pharmacie"....

vous niez et votre tite madame vous regarder avc un tit sourire ou en solo vous dit apres, " aah ouai? il fo juste s'arracher sous la barre et une bonne alimentation?"

cest tendu jtrouve....

mnt dans un couple, cest la confiance avant tout, le dialogue et surtout pas cacher ce genre de chose.

sinon pas de copine cest bien aussi... 8-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...