Jump to content
Forum All Steroids

deuxieme cure

toubabou83
 Share

Recommended Posts

C ' est encore moi, d' apres vous ...... je suis en cure de deca susta 200 et 250mg, une fois ma pct combien de temps dois je attendre(restons prudent pour sa santé) pour refaire une cure deca susta, mais un peu plus dosee? et quel dosage correct?Merci.... ;)

Je vais chez l' ohptalmo je prends un labrador et je recherche...parce que j ai rien vu à ce sujet...merki!!!

Si tu veux vraiment que les gens t'aide tu devrais etre moins arrogant, on est pas a ton service. Tu penses deja a ta 2e cure alors que tu as même pas finis ta première et quand j'ai vu ta diète et ton training, je crois que j'ai tout compris...les AAS c'est pas la potion du druide panoramix hein, la base c'est déjà avoir un bon entrainement, diete et le repos qui va avec, sur ce que tu as poste tu as encore pas mal de chose a revoir.

D'ailleurs tu veux être prudent avec ta sante, donc tu es suivi par un médecin j'imagine?

a aucun moment je n ai été arrogant bingo, c' étais plutot de l' auto dérision pour dire que j 'étais bigleu, alors stp passes tes humeurs sur qqun d' autre, je ne demande à personne d' etre à ma dispo, et si mes questions te dérange,merci de les passer.

Share

• Create New...