Jump to content
Forum All Steroids

pour bientot =)


bribri51
 Share

Recommended Posts

c'est bien de tout prevoir a l avance .

ca me gonfle quand j ai un pote qui deboule " merde il me manque 2ml de susta , merde j ai plus de clomid , demain c est dimanche depanne moi de 1 aiguille "

je te souhaites de bons resultats

mis a part les protec et les aiguilles y a une testo et quoi d autres ? j ai pas bien vu

Link to comment
Share on other sites

c'est bien de tout prevoir a l avance .

ca me gonfle quand j ai un pote qui deboule " merde il me manque 2ml de susta , merde j ai plus de clomid , demain c est dimanche depanne moi de 1 aiguille "

je te souhaites de bons resultats

mis a part les protec et les aiguilles y a une testo et quoi d autres ? j ai pas bien vu

en tout il y a =

100 seringue + 100 eguilles

30 fiole de 2 ml de testolic testo proprionate

20 fiole de 1 ml de testo enanthate de chez rotax medica

un sachet de novaldex

et 10000 ui de hcg de chez SVIZERA

la je revoit ma diete prepare la commande de prot ... je revoit mon training et je commencerai apres.

Link to comment
Share on other sites

t'achete ou ton stoque de seringues? sur le net ou en pharmacie?

A mon avis à la pharmacie, quand ils vendent un paquet comme celui là, ils te fichent dans leur fichier "heroinomane"!

salut a toi marcodab, pour ta question je les acheters en pharmacie, et faut pas dire des conneries pareil, en pharmacie il ne te fiche pas, ta meme pas a donner ton nom, et pour les toxico qui s'injecte il utilise des pack prevu a cette effets !

avant de posté renseigne toi sur la certitude de tes sources.

Link to comment
Share on other sites

sorry,

je ne voulais pas donner une information, je posais juste la question!

j'imagine bien que les pharmacien ne sont pas liés avec la police!

En fait je me vois mal aller en pharmacie pour acheter ça... Mais faudra surement passer par là!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'achète mes s'ringues, aiguilles, coton... chez "SYMBIOSE MÉDICALE", grossiste en fournitures et matériels médicale, pas besoin d'ordo, vente possible au particulier et bcp moin chère!

Y a plein d'autre boîte de ce genre, faites une ptte recherche dans les page jaune

8-)

Link to comment
Share on other sites

tout ton arsenal t'a couter combien en tout ?

un petit 400 euro, de quoi faire une grosse cure ou deux moyenne, sa dépend des objectif.

c'est pas un truc de pauvre ! :?

400 euro c'est pas enorme pour une cure, en plus il me manque quelque bricole pour quel soit top

Link to comment
Share on other sites

400€ c'est un minimum seulement pour l'artillerie lourde, pcq faut pas oublier qu'y a aussi la diet et toutes la garde-robe qui faudra changer :D

je vient de commander pour 220 euro chez nutri-muscle donc oui 400 c rien lol

je vais recommander encore du novaldex et des hcg pour avoir l'esprit trankil

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...