Jump to content
Forum All Steroids

testostérone stéroides et anti-inflammatoire


Recommended Posts

Bonjour à tous ceux qui ouvrent ce post!

Envisageant une prochaine cure, je me posais la question : y-a-t-il une contre indication lorsque l'on attaque une cure d'AAS?

Est-ce que les anti inflammatoires par exemple (je suppose que comme moi pas mal d'entre vous doivent avoir des douleurs suite à des années de pratique) peuvent interagir avec les produits d'un cure et faire un "mauvais cocktail" pour son organisme.

A vous lire!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ceux qui ouvrent ce post!

Envisageant une prochaine cure, je me posais la question : y-a-t-il une contre indication lorsque l'on attaque une cure d'AAS?

Est-ce que les anti inflammatoires par exemple (je suppose que comme moi pas mal d'entre vous doivent avoir des douleurs suite à des années de pratique) peuvent interagir avec les produits d'un cure et faire un "mauvais cocktail" pour son organisme.

A vous lire!

Si c'est un anti inflammatoire non stéroïdiens où est le problème !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ceux qui ouvrent ce post!

Envisageant une prochaine cure, je me posais la question : y-a-t-il une contre indication lorsque l'on attaque une cure d'AAS?

Est-ce que les anti inflammatoires par exemple (je suppose que comme moi pas mal d'entre vous doivent avoir des douleurs suite à des années de pratique) peuvent interagir avec les produits d'un cure et faire un "mauvais cocktail" pour son organisme.

A vous lire!

Si c'est un anti inflammatoire non stéroïdiens où est le problème !

idem moi je prend de tous en mode on est rien est pratiquement contradictoire

sachent que je suis asthmatique je prend du symbicort qui est un traitement steroidiens ( non anabolisant maleureusement lol) et aucun soucie

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...