X92 Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Bonjour à tous ceux qui ouvrent ce post!Envisageant une prochaine cure, je me posais la question : y-a-t-il une contre indication lorsque l'on attaque une cure d'AAS?Est-ce que les anti inflammatoires par exemple (je suppose que comme moi pas mal d'entre vous doivent avoir des douleurs suite à des années de pratique) peuvent interagir avec les produits d'un cure et faire un "mauvais cocktail" pour son organisme. A vous lire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Bonjour à tous ceux qui ouvrent ce post!Envisageant une prochaine cure, je me posais la question : y-a-t-il une contre indication lorsque l'on attaque une cure d'AAS?Est-ce que les anti inflammatoires par exemple (je suppose que comme moi pas mal d'entre vous doivent avoir des douleurs suite à des années de pratique) peuvent interagir avec les produits d'un cure et faire un "mauvais cocktail" pour son organisme. A vous lire!Si c'est un anti inflammatoire non stéroïdiens où est le problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Bonjour à tous ceux qui ouvrent ce post!Envisageant une prochaine cure, je me posais la question : y-a-t-il une contre indication lorsque l'on attaque une cure d'AAS?Est-ce que les anti inflammatoires par exemple (je suppose que comme moi pas mal d'entre vous doivent avoir des douleurs suite à des années de pratique) peuvent interagir avec les produits d'un cure et faire un "mauvais cocktail" pour son organisme. A vous lire!Si c'est un anti inflammatoire non stéroïdiens où est le problème !idem moi je prend de tous en mode on est rien est pratiquement contradictoire sachent que je suis asthmatique je prend du symbicort qui est un traitement steroidiens ( non anabolisant maleureusement lol) et aucun soucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Ok donc pas de souci! merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 c'est bon à savoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts