Luca Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Et tu gonflais au traiinning? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Voila pourquoi tu bandé aussi... Un pote groos gros ac qui je lui est passé le reste de mes cacheton ma dis la meme chose... Pas de congestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Ben au risque de dire des conneries la congestion c'est pour les muscles et le pénis n'en ai pas un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 merci Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Les effets secondaires sont difficiles à gérer pour ce stack ma sèche débutant en février je vous dirai les.effets mais avant sensation.de vertiges, un mal.de crâne enorme. À voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 C'est un prod de merde ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Faut pas être aussi sec luca, chacun ses sensations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Essaye tu vas voir c'est super chiant sa fais stresser a fond Gros stimulation de l'adrénaline et neuroadrénaline... Et l'adrénaline c'est quand tu as peur ...ça booste ok mais c'est fort.Pourtant j'adore les stimulant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Ah mais je dis pas le contraire mec, seulement j'ai des potes qui tournent à l'ECA et ils stressent pas plus que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Des grosses doses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Quel Aspirine vous prenez ? ( Marque ) est ce que l'efferalgant s'en est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Des grosses doses?Le classique 1/10/15 pour la plupart... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Je parlais de dosage et non de ratio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Je parlais de dosage et non de ratio...Autant pour moi... 20/200/300mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Si il le prenne 3 fois par jours c'est bcp... Et l'aspirine fait saigner du nez ( pour ma part) meme a 300mg par jours...Mais aprés c'est vrai que tu prend ça tu fais des entrainements de tueur...sans congestions certe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Je crois 2 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 ça dépend des réactions par rapport à l'éphédrine pour ma part j'ai déjà essayé et j'étais décu car à par suer comme un fou bah j'ai pas trouvé ça extra.Je pense qu'il faut l'associer avec d'autres produits pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Oui on réagit tous différemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 perso j'ai utiliser le red stack d'ultimate nutrition 30mg ephedrine , 200mg caffeine et 200mg de guarana sur moi presque aucun effets sauf en coupe faim je pensais peut etre etre tombé sur un fake je les ai donc filer a un pote de la salle et lui en est tres content pourtant je tournais a deux gellules et lui une seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Comme quoi on est vraiment sacrément différent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 perso j'ai utiliser le red stack d'ultimate nutrition 30mg ephedrine , 200mg caffeine et 200mg de guarana sur moi presque aucun effets sauf en coupe faim je pensais peut etre etre tombé sur un fake je les ai donc filer a un pote de la salle et lui en est tres content pourtant je tournais a deux gellules et lui une seul1) tu te trompes de produit la on parle de la vrai éphédrine tu n'as donc pas le droit d'en parler tant que tu es en probation .2) le truc que tu parle est legal et sur 300 mg c'est de l'éphédra (donc 8% d'éphédrine) , donc ce produit n'est rien comparé à la vrai ephédrine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 le vrai ECA, je peux te dire que j'en ai deja fait 2 cures, avec du vrai de la pharma espagnole, ben je te garantie que tu le sent, les 1er jour tu te demande meme si tu vas pas claqué tellement tu tremble et que tu te sent "bizarre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 le vrai ECA, je peux te dire que j'en ai deja fait 2 cures, avec du vrai de la pharma espagnole, ben je te garantie que tu le sent, les 1er jour tu te demande meme si tu vas pas claqué tellement tu tremble et que tu te sent "bizarre"Pas comme le clen quand meme au niveau "sensation bizarre, mais effet de fou sur le trainning Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 moi je prend du café tout simplement et sa me boost étant donné que je n'en bois jamais, juste avant les entrainement et hop énergie, motivation,..en plus c'est pas cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts