Robocop Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 (désolé j'ai utilisé google pour la traduction c'est bof lien direct http://www.uk-muscle.co.uk/supplementat ... terol.html ) Un des premiers articles que j'ai jamais écrit qui a été largement diffuséétait d'environ Clenbuterol. Je l'ai écrit en partie à dissiper une certaineidées fausses au sujet du médicament, et en partie parce que je me suis fatigué de répondre àles mêmes questions encore et encore. Plusieurs années plus tard, cet articlea été diffusé sur presque tous les forum de discussion stéroïde anabolisantsur l'Internet, et ces conseils qui havent effectivement rendus disponibles ailleurs l'l'article encore régulièrement discuter de l'un des concepts pionniers dans lel'article à savoir l'utilisation de Benadryl avec Clenbuterol.Maintenant, ses quelques années plus tard, et Ive Clen la plupart du temps abandonnée pour monson usage personnel, et en fait recommandons Albuterol (salbutamol) en tant quebien meilleure alternative. Albuterol est un (relativement) sélective bêta-2References:1. Anabolic effects of the beta 2-adrenoceptor agonist salmeterol are dependent on route of administrationN. G. Moore, G. G. Pegg, and M. N. SillenceAm J Physiol Endocrinol Metab, Sep 1994; 267: E475 - E484.2.Schiffelers SL, Saris WH, Boomsma F, and van Baak MA. beta(1)- and beta(2)-Adrenoceptor-mediated thermogenesis and lipid utilization in obese and lean men. J Clin Endocrinol Metab 86: 2191–2199, 20013. Effect of salbutamol on muscle strength and endurance performance in nonasthmatic men. Med Sci Sports Exerc. 2000 Jul;32(7):1300-6. 4. J Strength Cond Res. 2005 Feb;19(1):102-7. Oral Albuterol dosing during the latter stages of a resistance exercise program5. The effects of Albuterol and isokinetic exercise on the quadriceps muscle group.Med Sci Sports Exerc. 1995 Nov;27(11):1471-66. Salbutamol, a beta 2-adrenoceptor agonist, increases skeletal muscle strength in young men.Martineau L, Horan MA, Rothwell NJ, Little RA7. Different Ability of Clenbuterol and Salbutamol to Block Sodium Channels Predicts Their Therapeutic Use in Muscle Excitability DisordersJean-François Desaphy, Sabata Pierno, Annamaria De Luca, Paola Didonna, and Diana Conte CamerinoMol. Pharmacol., Mar 2003; 63: 6598. Metabolism. 1996 Jun;45(6):712-7 Effects of oral albuterol on serum lipids and carbohydrate metabolism in healthy men. Maki KC, Skorodin MS, Jessen JH, Laghi Fagoniste des récepteurs adrénergiques, tout comme le clenbutérol. Honnêtement, j'ai eu assezbeaucoup donné sur Clen une couple d'années il ya, car pour ma propredes raisons personnelles (je l'avais connu de bien meilleurs résultats avec de l'éphédrine et deLa caféine). Puis, un il ya quelques semaines, j'ai tenté ma première bouteille deAlbuterol, la plupart du temps par curiosité et wow! J'aime beaucoup plus queClenbuterol. Je l'ai mentionné ce fait à mon assistant de recherche, et ellem'a dit que beaucoup de concurrents chiffre préfèrent également Albuterol plusClenbuterol. Je n'avais aucune idée à ce sujet, mais sur la base des effets que j'ai euavec Albuterol je peux voir pourquoi. Clen est tout simplement trop sévère sur la plupart desles gens, ils deviennent trop nerveux, trop fragile et trop anxieux. Il ya beaucoup àpasser à brûler de la graisse.Mais dans mon expérience personnelle, Albuterol produit un bienpropre type d'effet stimulant de Clenbuterol. Je ne sais pas commentpour vraiment décrire cette autre que de dire que le Clen-shakesjuste arent aussi mauvais avec Albuterol en outre, Im en mesure de se concentrermieux sur mon travail quand j'utilise Albuterol, tandis que de Clen Imstimulé mais pas vraiment concentré.Mais même si Albuterol produit un stimulant beaucoup plus propre de typesentir dans la plupart des gens, la question principale est â € œHow fait bien brûlermatières grasses? En ce qui concerne les stimulants à brûler les graisses aller, comment faut-il empiler jusqu'àClenbuterol? Lets face it, la plupart des gens sont vraiment ne concerne que lesles résultats finaux, pas vrai? Eh bien, au moins en moi et les gens que je n'aia travaillé avec, Albuterol semble produire des résultats significativement meilleurs queClen en termes d'effets de combustion des graisses et il les produit seulement unepeu plus vite aussi. Cela a un sens, si vous pensez à ce sujet.Albuterol est souvent considéré comme une version plus courte par intérim deClen et, d'établir une analogie, quand on regarde les stéroïdes qui sont plus courtesversions agissant (pensez à comparer à quelque chose comme la testostéronePropionate vs / Cypionate, ou NPP vs / Deca) - ils produisent généralementdes résultats plus spectaculaires un peu plus rapides que leurs cousins de longues agissant.Je trouve la même chose pour être vrai avec Albuterol. Lorsque nous prenons unregardez une étude médicale!l'examen de Clenbuterol par rapport à un agoniste bêta-2 qui a une encore plus longuemoitié salmétérol la vie, nous voyons que Clen effectue sur elle dans lestermes d'effets anabolisants (1). Je pense donc qu'il serait logique desupposer que quelque chose qui était plus courte action agoniste bêta-2 deClen serait probablement mieux qu'elle, non?Permettez-moi de réaffirmer que, pour s'assurer que nous sommes tous sur la même page,ok? Clenbuterol surpasse plus agissant bêta-2 agonistes, en termesdes effets anabolisants. Albuterol est un agoniste bêta-2 avec une courteagissant effet que le clenbutérol. Par conséquent, il est donc logique queAlbuterol va être plus anabolique que Clen, non? Ok, passonsle.Pour comprendre comment fonctionne Albuterol, nous devons d'abord jeter un oeil àle système adrénergique bêta. Ce système est composé de quelque choseappelé adrénergiques, et le plus connu (pour les culturistes en tout cas)des adrénorécepteurs sont les récepteurs bêta. Récepteurs bêta sontincorporé dans la membrane de la cellule de phospholipides extérieure, et sont stimulés partous les éphédrine vraiment populaire stimulants, Clenbuterol, etc ..Ces récepteurs peuvent être divisées en trois sous-types: 1, 2, & 3,(Dont nous sommes principalement préoccupés par le type-2, parce que le type-3variété semble surtout être moins pertinente chez l'homme que dans les autresanimaux, et parce que Albuterol ne stimule pas le type-1récepteur). Il existe également un type de récepteur connu sous le nom d'un récepteur alpha,ce qui n'est pas pertinent en l'espèce, mais garantit une brève explication.Récepteurs alpha diffèrent des récepteurs bêta en ce sens qu'ils sont activésà des niveaux sensiblement inférieurs à ceux des catécholamines sont la bêtarécepteurs. Un catécholamine est simplement un composé organique qui affecte lesystème nerveux sympathique. Par exemple, la dopamine, la noradrénaline etépinéphrine sont tous les catécholamines.Nous sommes, comme je l'ai dit précédemment, la plupart du temps concernés par bêta-2 récepteurs,parce que ce sont ce que nous voyons stimulées avec Albuterol. Il devraitvenir en tant qu'aucune surprise pour quiconque a déjà utilisé le clenbutérol, ainsi queAlbuterol est que lorsque vous stimulez vos récepteurs bêta, il provoquequelque chose qui s'appelle la vasodilatation (augmentation du flux sanguin). La stimulation de laces récepteurs stimule également la décomposition des acides gras dans lecirculation sanguine pour une utilisation comme combustible, ce qui entraîne une réduction de la graisse stockée.Bien entendu, cette augmentation du flux sanguin est également livré avec une augmentation dele rythme cardiaque.Cela explique comment Beta-2 stimulation adrénergique peut aussi augmentertempérature de votre corps un peu mais ce n'est pas quelque chose qui esttrop visible sur un thermomètre la plupart des gens vont se sentir un peu plus chaud,et certains vont même casser une sueur (je tombe dans cette dernière catégorie).Les bêta-agonistes de travail à faire cela en augmentant la production de chaleur dans lecellule centrale, les mitochondries, ce qui permettra également d'augmenter votrele taux métabolique basal, et diminuer votre appétit. Peu de genssensation de faim après une dose énorme de stimulants.Il ya également des preuves que les bêta-agonistes sont anabolisant (pluscorrectement, cependant, ce serait en fait anti-catabolique). C'estparce que les bêta-agonistes agissent également pour initier une cascade hormonale quiimplique l'activation d'un composé appelé AMPc (essentiellement:cyclique adénosine monophosphate). Après cela, l'AMPc active calpistatin qui est leinhibiteur de la calpaïne. Calpain travaille à dégrader des protéines dans squelettiquesmusculaire (entre autres fonctions). Par conséquent, nous avons déjà vu que la façon dontla stimulation de récepteurs bêta 2 ont la possibilité d'augmenter l'énergiedépenses et le corps sans graisse jusqu'à être utilisé comme combustible, et maintenant nous avons une certainecompréhension de la façon dont la stimulation peut aussi avoir le potentiel deêtre anti-catabolique ainsi.Maintenant que nous sommes tous sur la même page au sujet de la bêta-adregenicsortes de systèmes, et ce d'effets que nous pouvons attendre lorsque nous le stimuleravec des bêta-2 agonistes permet de jeter un regard plus spécifique à Albuterol, etpourquoi je pense que c'est un tel composé grande.Lorsque nous prenons un coup d'oeil à la capacité Albuterol à brûler les graisses, il estclair qu'il a la capacité d'aider la perte de graisse à la fois normale ainsi queles hommes obèses (2). Ce n'est pas très différente de Clenbuterol, en toutvoie. Cependant, dans mon expérience personnelle avec lui, je pense que Albuterolsurpasse vraiment Clen dans les zones de gains de force ainsi que pourdes fins sportives. permet de jeter un coup d'oeil à ma demande et voir comment Albuteroleffectue chez les humains.Dans une étude, les sujets ont reçu Albuterol et effectué 9 semaines deextensions du genou isocinétiques (il y avait aussi un groupe qui a effectué l'même exercice de routine, mais n'ont pas été donnée Albuterol). Le Albuterolgroupe, on pouvait s'y attendre, eu des gains de force supérieurs à ceux de la non-Albuterolgroupe (qu'une dose thérapeutique a été donnée) (3). Dans ma propre expérience,des gains de force avec Albuterol sont beaucoup mieux et plus rapidement vuque je les vois avec Clen. En effet, alors que je n'aime pas particulièrementl'expérience de beaucoup d'un effet améliorant la performance de Clen dans le gymnase; surD'autre part, je vois des gains de force et des améliorations musculaires au sein deles deux premières semaines de l'utilisation de Albuterol. Bien sûr, cela est probableun pur effet anabolisant et probablement pas facile à expliquer comme une simplerenforcée effet anti-catabolique, et probablement ne peut pas être expliquéavec l'idée Calpain vous lisez un peu plus tôt. Je pense toujours queJe peux prendre une photo assez bien à expliquer pourquoi Albuterol estanabolisant, si. Fort sur le corps de preuves existent pour suggérer que Albuterol influe sur lalibération de l'AMPc. Comme vous le savez peut-être, l'AMPc joue également un rôle important dansmédiateurs catécholamines sécrétées par certains la médullosurrénale ontun effet inhibiteur sur la dégradation des protéines musculaires dépend, mais dansDe plus, la noradrénaline libérée à partir de terminaux adrénergiques peutfait augmenter le taux de synthèse des protéines (non seulement diminuer le tauxde leur dégradation) dans les muscles oxydatifs, ce qui conduit àaccrétion protéique augmenté (ce qui représente une véritable effet anabolisant). C'estla plus probable de la façon dont nous recevons une partie de l'effet anabolisant deBêta-stimulation. Une autre façon est peut-être par l'intermédiaire du bêta-adrénergiquestimulé l'abaissement de l'interleukine-6 par les cellules adipeuses (longue histoire).Soit dit en passant, le clenbutérol et l'éphédrine ont tous deux montré leurcapable de temporairement augmenter la force, et je parie que la plupartles bêta-agonistes ont le même effet, mais je ne pense pas que il a été démontré queconcluante dans la littérature médicale comme elle l'a été avec Albuterol.Albuterol a été montré pour augmenter la taille du muscle (3-6) ainsi que la forceet de l'endurance (3) tandis que les gens ont anecdotique a signalé que Clensemble diminuer leur capacité aérobique. Clenbuterol a un désavantagepar rapport à albutérol dans la zone de gains de force, probablementen raison de l'acte qui l'utilisent-dépendante inhibe potentiel d'actionde tir dans les fibres musculaires squelettiques, ce qui n'est pas directement causés parinhérents activités stimulantes bêta-2 (7). Je pense que c'est le meilleurquasi-scientifique explication que je Encore une fois, ma propre expérience personnelle et cellede mon assistant de recherche (s) semble également d'appuyer fortement cetteréclamer la totalité d'entre nous ont obtenu plus maigre, grand et plus fort avec l'utilisationde Albuterol, tandis que de Clen, nous avons obtenu plus déchiré mais pas vraiment plus fort (et certainementpas beaucoup plus grand). Soit dit en passant, nous avons vu tomber un peu Clenbuterolà plat lorsque les gens l'utilisent pour des effets anabolisants, bien que chez les animaux qu'ilsemble être fortement anabolique, bien que les études de l'homme sont un peufragile (ha!) dans ce domaine.Une des choses que j'aime vraiment de Albuterol, c'est qu'il a lapotentiel d'être effectivement utilisée sur mon cycle pour le rendre plus sûr en améliorantmon profil lipidique (cholestérol) ou au cours de PCT pour aider à obtenir monle taux de cholestérol dos en échec. C'est parce que Albuterol montredes avantages importants pour le taux de cholestérol car il travaille à abaisser le cholestérol total,spécifiquement LDL (mauvaises choses), tandis que dans le même temps élever le HDL(Les bonnes choses). (8)Dans mon cas particulier, le taux de cholestérol ne semble jamais être un problème,mais maintenant que je travaille avec Oasis pour le THS, il est certainement dans monintérêt à se manifester tous les trois mois avec le sang looking nicetravailler.C'est donc maintenant la partie que vous attendiez pour (ou la partie que voussauté à, en ignorant le reste de l'article quelle que soit). Combien decela devrait vous prendre, et à quelle fréquence? Eh bien, je peux vous dire que je n'aitrouvé les meilleurs résultats en travaillant mon chemin de 4mgs pris une fois parjour, jusqu'à 4-8mgs pris 3 fois par jour. Je sais que certaines personnes vont penserque 24ms une journée de ce genre de choses va être trop (il est, après tout,un stimulant). Mais je peux vous dire que j'ai une assez bonne tolérancepour les stimulants (je l'ai pris jusqu'à 200mcg/day de clenbuterol, etcertains autres stimulants assez costaud que je ne devrais probablement pas mentionneren bonne compagnie). La plupart des gens vont trouver leur sweet spot àà propos de 4mgs Albuterol 3x un jour ou deux femmes aura probablementenviron la moitié de cette dose, et d'être bien avec elle.Je pense que Albuterol est sur le point de devenir très populaire, trèsbientôt et, pour ma part, je suis impatient de voir moins de mon ancienne Clenl'article sur le net, et plus de celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 merci pour le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 ouep bon article ^^ j'attend le retour des effets secondaire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Le forum s'enrichit et les all-stéroïdiens deviennent avertis. Merci pour le post! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLIOBZH Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Bonsoir,Le Salbutamol (Ventolin) et l'Albutamol sont les même molécules ?Les sites qui vendent du Clenbuterol ne vendent pas d'Albutamol (sur ceux que j'ai consulté)L'Albutamol serait-il plus facile d'accès (sites plus sérieux) ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 29, 2012 Author Report Share Posted July 29, 2012 'albuterol' salbutamol c'est la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLIOBZH Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Merci.Entre temps je suis passé sur Wiki, en faite il y a un nom international (avec S) et un nom pour les USA sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts