Jump to content
Forum All Steroids

Hormones de croissance ou roros?


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heuuu excusez moi mais là c'est des cures pour nains de jardins? Je plaisante, mais la GH faut tourner au mini mini à 6u par jour... Imaginez que certain gros tournent à plus de 60u/jour... Avec les roros en plus bien sûr! 6u sur six mois c'est le minimum syndical... Faites le calcul Gh plus roros = très cher... Beaucoup de culturos ne l'utilise pas à cause du cout. Mais bien combiné, c'est le top! Attention en prenant la gh, il vous faudra prendre le cocktail : Clen, T3, et éphédrine... Sans oublié se piquer à l'insuline... L'insu vous devez vous piquer juste à la fin de votre séance, évitez les vestiaires lol!!! Allez dans les chiottes!! ça prend 10 secondes pour se piquer à l'insu... Vous attendez environ 3/4 d'heure et vous manger quand vous commencez à sentir des sueurs et des tremblements... Votre taux de sucre sonne l'alarme!!!

Donc voyez, prendre la gh c'est pas simple et si c'est mal fait, ça fout les boules de jeter autant de tunes pour rien!

Link to comment
Share on other sites

C'est claire que pour la GH faudra casquer et Mars à bien dit, faut être très prudent avec ce prod.

Par contre, il faut savoir que:

Plus le taux d’IGF I augmente plus la prévalence du

cancer du sein, de la prostate, et du poumon augmente.

Plus le taux d’IGF PB3 augmente plus le taux du cancer du sein,de la prostate, du poumon diminue.

Le rapport IGF I / IGF PB3 serait peut-être le profil

intéressant dans la perspective du cancer.

Si plus d’IGF I disponible sous l’effet de l’hormone de

croissance, car IGF I augmente plus que sa protéine de

transport, il y a peut-être une augmentation du risque. De nombreuses lignées tumorales sont IGF I dépendantes pour leur croissance. Il pourrait donc avoir une petite accélération de la croissance d’une lignée tumorale existante. C'est pourquoi, avant d'entreprendre une tel cure, il faut impérativement faire un examen de 'dépistage' de lignée tumorale existante.

Link to comment
Share on other sites

mars pas d 'accord avec toi

pour une premiere c'ets a mon sens un passage obligé

1 er mois 2ui

5 mois suivants 4ui

les resultats seront là meme sous les 6 ui

apres c'est vrai que les habitués tourne a 6ui pour la plupart

je dit bien pour la plupart . j'en ai dans mon entourages des "vieux de la vieille" qui reste a 4 ui/j et ont un physique niquel passé la 50ene

Link to comment
Share on other sites

x92 arrete ton délire tu n'est pas pret pour les hormone, ta déja bocoup a apprendre sur les AAS d'aprés ce que j'ai vue sur le fofo donc concentre toi la dessus oublie sa pour le moment.

j'pense que le fait qu'il en parle ne veut pas dire qu'il va s'y mettre tt de suite, j'le sent posé s'gars

Link to comment
Share on other sites

x92 arrete ton délire tu n'est pas pret pour les hormone, ta déja bocoup a apprendre sur les AAS d'aprés ce que j'ai vue sur le fofo donc concentre toi la dessus oublie sa pour le moment.

j'pense que le fait qu'il en parle ne veut pas dire qu'il va s'y mettre tt de suite, j'le sent posé s'gars

ouep il a 2 cure de roro prevu il me semble sa ser a rien de s'emballer sur une personne qui veut apprendre ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne delire pas!

Je n ai pas du tout dit que j allais ataquer les hormones...

C'est une simple conclusion par rapport au fait qu avec les hormones les résultats persistent!

Donc forcément plus intéressant au premier abord!

Je ne suis pas du tout disposé a attaquer l'hormone de croissance.

Et j en suis même loin...

Le premier pas sera d abord les deux petits cycles dont on a parlé et après on verra!

Je continue mes investigations!

De plus, je ne sais pas ou trouver les bons produits en je veux pas acheter n importe quoi a n importe quel charlot!

Mon but c est pas de grossir rapide n importe comment, avec l âge les objectifs changent! Du moins pour moi!

Link to comment
Share on other sites

Mars, j ai lu que l insuline pendant la cure d hormone n est pas nécessaire si on fait bien ses 6 repas par jour!

Quelle est ton avis, tes remarques!

Merci

l'insu est reservée aux plus experiementés . a eviter pour le moment .

c'est de loin le produit le plus dangereux

tu peux t en passer sans probleme .

Link to comment
Share on other sites

Mars, j ai lu que l insuline pendant la cure d hormone n est pas nécessaire si on fait bien ses 6 repas par jour!

Quelle est ton avis, tes remarques!

Merci

Tes six repas sont toujours très riches? toute l'année? Là je parle pour ceux qui montent sur scène... Pense qu'à certain moments de l'année ceux qui font des régimes de sèche ont des carences. Le sucre est un "anabolisant" naturel... La GH décuple les effets...

Une petite anecdote concernant l'insu: Avec un pote on allait commencer l'insu chacun de son côté. Moi je me fais mes 12u nickel avec ma seringue à l'insuline je pique dans le bide impec.... Et de son côté mon pote prépare la sienne avec une seringue... intramusculaire... 1ml!!!!!!!!!!!!!!! :o "j'ai hésité à la faire... et puis j'ai eu un doute sur la quantité... donc je préfère te demander..." je vous explique pas la tête que j'ai fait quand il m'a dit ça............ :shock: ... Je lui ai répondu: "ben c'est simple, tu l'aurai faite... A cette heure ci, tu serais à la morgue avec une étiquette au pied..." comment qu'il m'a fait flipper ce con!!! lol!!

Link to comment
Share on other sites

Ah oui d'accord!!! Avec les hormones c'est la cour des grands!!!

Pas droit à l'erreur!

De toute façon, c'est encore loin pour moi!

Je vais rester sur les roros pour le moment... enfin quand je me serai décidé et j'aurai plus de cartes en main...

Link to comment
Share on other sites

Jonas,

Il semble que pour toi les cures d'hormones sont vraiment à éviter.

Mais ne crois tu pas que c'est comme toutes choses, qu'il faut les faire avec raisons et précautions!

Il est certain que sans prise de sang avant la cure, avec des produits pas top, avec des doses de ouf, ... les résultats seront catastrophiques!

Mais si tout est fait dans les règles de l'art, si on peut toutefois estimer qu'il y a une bonne façon de faire ce type de cure, que les résultats peuvent être sans danger ou avec des risques maitrisés!

Une cure de roros mal faites, sur dosées, sans PCT avec des produits foireux, ... d'après ce que j'en ai lu et vu sur le net, peut aussi amener à des résultats très dangereux et te ruiner la santé !

Tout est dans la mesure des chose...

Link to comment
Share on other sites

Jonas,

Il semble que pour toi les cures d'hormones sont vraiment à éviter.

Mais ne crois tu pas que c'est comme toutes choses, qu'il faut les faire avec raisons et précautions!

Il est certain que sans prise de sang avant la cure, avec des produits pas top, avec des doses de ouf, ... les résultats seront catastrophiques!

Mais si tout est fait dans les règles de l'art, si on peut toutefois estimer qu'il y a une bonne façon de faire ce type de cure, que les résultats peuvent être sans danger ou avec des risques maitrisés!

Une cure de roros mal faites, sur dosées, sans PCT avec des produits foireux, ... d'après ce que j'en ai lu et vu sur le net, peut aussi amener à des résultats très dangereux et te ruiner la santé !

Tout est dans la mesure des chose...

a non j'ai jamais dis que c'était a éviter

juste si tu es novice oublie car c'est pas le meme produit que les roro ( les effets son vraiment pas les meme aussi), pour ça il faut vraiment avoir tout planifié les doses , les heures , les complément , a bouffe et le training ect...

donc moi si je dis ça la c'est pcq la je suis juste en cure de clenbu , j'ai vraiment chercher sur l'hormone tout se que je pouvais trouver sur plusieur forum et sur le net car elle m'a intéressé c'est sur selement je pense qu'il faut deja plusieur cure a son actif et etre pres a faire autant de sacrifice (cela contient aussi les effets secondaires non mortel )

Link to comment
Share on other sites

chacun son point de vue si pour toi les AAS sont plus dangereux bah lance toi dans une cure d'hormone!!! :lol: a bon entendeur biensur!

non mais les hormone c'est bien juste pas pour les novice du tout faut commencer doucement tu conais meme pas encore les effet des AAS... un probleme de santé sa arrive vite! ;)

Link to comment
Share on other sites

Où ai-je écris que les AAS sont plus dangereux que les hormones!

J'ai simplement dis que comme tout "traitement" il faut savoir ce que l'on fait, avec quels produits, et connaître les risques encourus.

Moi je ne sais rien ni de l'un ni de l'autre!

Je n'ai rien commencé et je vais pas me lancer dans une cure d'AAS dès le début!

Je vais resté simplement à une cure envisagée de sustanon puis sustanon boldenone!

Après, on verra...

Link to comment
Share on other sites

X92 tu pourrais tres bien dire que la gh est moins dangeureuse que la testo ou les steros. la gh on la donne au enfants a la base .

c'est plus contraignant a prendre par contre .

pour l'insu là y a pas photo .l'histoire de mars nous le rappelle . si j ai bien compris son pote allais s'envoyer 1ml (en general 1ml=100ui) soit 10 a 12 fois la dose .quand il dit que ca peux tuer il a tout a fais raison .

pour rappel l'infirmiere tueuse en serie qui flingué ses patients a coup d'insu pendant leur sommeil .

ensuite pour tout le reste je pense qu on a beaucoup a apprendre de toi . si c est toi sur ton avatar .

vu tes années de pratique je pense que tu a appris a etre patient . donc continu avec les "aides chimiques" . tu as choisi la bonne solution . 1ere juste testo . 2nde testo+bolo

Link to comment
Share on other sites

X92 tu pourrais tres bien dire que la gh est moins dangeureuse que la testo ou les steros. la gh on la donne au enfants a la base .

c'est plus contraignant a prendre par contre .

pour l'insu là y a pas photo .l'histoire de mars nous le rappelle . si j ai bien compris son pote allais s'envoyer 1ml (en general 1ml=100ui) soit 10 a 12 fois la dose .quand il dit que ca peux tuer il a tout a fais raison .

pour rappel l'infirmiere tueuse en serie qui flingué ses patients a coup d'insu pendant leur sommeil .

ensuite pour tout le reste je pense qu on a beaucoup a apprendre de toi . si c est toi sur ton avatar .

vu tes années de pratique je pense que tu a appris a etre patient . donc continu avec les "aides chimiques" . tu as choisi la bonne solution . 1ere juste testo . 2nde testo+bolo

+1

Link to comment
Share on other sites

Salut Banner!

Je confirme c'est moi! (sans prétention).

Juste après une séance en été! c'était une petite période de sèche totallement natutrelle.

1M79 pour un peu moins de 74kg. (par contre manque de jambes!)

Congestionné à fond je le précise!

Après je suis flatté mais je ne saurai trop quoi vous apprendre!!!

J'ai lu beaucoup de post et beaucoup de gars parle notament de tout peser de faire hyper attention aux hydrates... je ne pèse rien! ça me gonfle!!! :D

Pour les hydrates je gère en fonction de mon intuition, ça peut paraître bizarre mais je ne suis pas de règle spécifique! Si je fais un excès, les jours suivant je les réduis!

De plus j'ai un métabolisme lent! style je regarde une biscotte, je grossis! Donc je fais gaffe.

Maintenant pour en revenir à la gh, je ne flippe pas plus que pour les roros!

Mes deux premiers cycles roros seront pensés et je compte sur le soutien et les expériences de chacun! Je suis la pour ça!

Après, on verra pour la gh, ma démarche sera la même!

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...