Jump to content
Forum All Steroids

Hormones de croissance ou roros?


Recommended Posts

Bonjour,

Que choisir? hormones ou stéroides?

Il semble que les hormones soient plus efficaces et permettent de garder les résultats contrairement au roros qui malgré un bon suivi de cycle/PCT ne permettent pas de garder le gain musculaire dans son intégralité ! En plus risque de plus ou moins de rétention d'eau et d'effets secondaires plus "nocifs".

Les hormones semblent êtres moins "dangereuses" mais plus complexes à gérer !

Aussi avant de se lancer, vaut-il mieux commencer par de petites cures de roros pour faire démarrer la machine proprement et ensuite passer aux hormones?

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben il a jamais rien pris c'est deja contraignant un alors les deux..

ça c'est sûr que pour lui l'un des deux serrait mieux et là j'suis d'accord avec toi pour que sa soit l'hormone, mais ça ce doit-être son choix et bien réfléchi.

mais sinon j'parlait pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Si je me lance, car c'est toujours en suspend, je partirai sur deux cycles.

le premier cycle :

- sustanon sur 8 semaines + relance ..

le deuxième cycle 8 semaines après la fin de la relance du premier

- sustanon / boldénone + relance ...

On verra les résultats sachant que je ne veux pas prendre trop vite pour éviter les vergétures et surtout pas trop de flotte!!!!

Je cherche la qualité même si il faut plus de temps que la quantité à court terme!

Link to comment
Share on other sites

Après ces premières expériences, je verrai pour les hormones.

J'avoue que lorsque j'avais vu que les hormones étaient, passé un temps (mais est-ce vraiment révolu ?) récupérées sur des cadavres ça m'avait bien refroidi!

Je pense que les hormones sont plus "intéressantes" car on garde les résultats.

Après c'est plus long, plus cher mais a bien regarder... les hormones me paraisssent plus adéquates!

Je verrai comment je réagi à mes deux cycles ce que je garderai et on improvisera!

Le seul hic c'est que j'ai l'impression qu'il y a plus de merde sur le net en hormones qu'en roros!

Link to comment
Share on other sites

T'as tout à fait raison de pas te pressé, une bonne cure ça se prépare correctement, documentes toi un max et sur le fofo t'as pas-mal de gars qui suivent ce type de cure, n'hésites pas à échangé avec eux, sans trop t'embrouiller la tête bien-sûr.

ps: sa serrait bien si les anciens: Admin Bigron et Sean, Modo SuperZig (pour ne pas les citer tous) pouvaient jeté un oeil à ta cure et donner leur avis ou confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Après ces premières expériences, je verrai pour les hormones.

J'avoue que lorsque j'avais vu que les hormones étaient, passé un temps (mais est-ce vraiment révolu ?) récupérées sur des cadavres ça m'avait bien refroidi!

Je pense que les hormones sont plus "intéressantes" car on garde les résultats.

Après c'est plus long, plus cher mais a bien regarder... les hormones me paraisssent plus adéquates!

Je verrai comment je réagi à mes deux cycles ce que je garderai et on improvisera!

Le seul hic c'est que j'ai l'impression qu'il y a plus de merde sur le net en hormones qu'en roros!

tu as tout juste de A a Z

comme je l ai dit sur un autre thread tu ne tombera pas sur de l'hormone extraite de cadavre .

par contre trouver une source sure c 'est autre chose .

qiuand t achete un AAS fake a 50euros ca fous les boules

quandt tu balances 200ui a minimum 400 euros c'est pas la meme chose

apres Dollar/gr de muscle entre les 2 il vaut mieux les AAS .

mais pour un resultat de qualité et si t es patient l hormone reste LE TOP DU TOP

a gerer c 'est pas hyper rude . 2 injects par jours , gerer un minimun sa glycemie .

Link to comment
Share on other sites

sa peut monter a 10e l'iu pour l'hormone c'est le top mais faut avoir les moyen pour faire une bonne cure est respecter les dose les effet secondaire c'est pas les meme que les aas mais y son aussi dégueulasse!

je trouve pas .

je trouves les effets des AAS pire que ceux de la GH

mais bon pour ceux qui m ont deja lu vous savez que je suis pro GH car elle n'est pas suppressive de la testo . la suppression de la testo je trouve ca hyper flippant

Link to comment
Share on other sites

est les organe qui double de volume , les extremité qui pousse tu trouve pas sa flipan!!!!!!!! :D:lol:

aprés que sa soi avec les aas est les hormone pas etre trop gourmant avec les dose tout faire bien on limite les soucis de santé c'est le but en meme temp!

Link to comment
Share on other sites

avant que tes organes doublent t as le temps .faut tourner a des doses de cheval .

la testo et les roros a des doses basse t as tout les inconvenients aussi .

les competiteurs que j ai pu voir on l estomac un peu gonflé et tournent a la gh depuis plus de 15 ans

d un autre coté j ai vu des jeunots qui s'enfilent des pilulent bleues apres seulement 2 ou 3 cures . et ils en sont pas tres fier

Link to comment
Share on other sites

sa peut monter a 10e l'iu pour l'hormone c'est le top mais faut avoir les moyen pour faire une bonne cure est respecter les dose les effet secondaire c'est pas les meme que les aas mais y son aussi dégueulasse!

c'est justement au-dessus de 6 UI/jrs que les effets secondaires peuvent devenir inévitables! l'idéale c'est d'augmenté progressivement: 2ui, 4ui pour arriver à 6ui

voici un exemple de cure:

Donc, en gardant à l'esprit la rampe progressive et la méthode; En utilisant la méthode d'injection quotidienne ici, la rampe progresse de jour en jour.

la stratégie devrait ressembler:

Semaines 1-4 = 2 UI de HGH une injection

Semaine 5 = 2,5 UI de HGH une injection

Semaine 6 = split HGH 3,0 UI en deux injections de 1,5 UI à chaque injection

Semaine 7 = split HGH 3,5 UI en deux injections de 1,75 UI à chaque injection

etc etc jusqu'à atteindre la hauteur de rampe souhaité.

Il existe bien-sûr d'autre protocoles.

À noter: d'autres additifs* (utiles mais pas nécessaires) peuvent venir se greffer à un cycle de HGH.

*pas cités ici par sécurité

Link to comment
Share on other sites

sa peut monter a 10e l'iu pour l'hormone c'est le top mais faut avoir les moyen pour faire une bonne cure est respecter les dose les effet secondaire c'est pas les meme que les aas mais y son aussi dégueulasse!

c'est justement au-dessus de 6 UI/jrs que les effets secondaires peuvent devenir inévitables! l'idéale c'est d'augmenté progressivement: 2ui, 4ui pour arriver à 6ui

voici un exemple de cure:

Donc, en gardant à l'esprit la rampe progressive et la méthode; En utilisant la méthode d'injection quotidienne ici, la rampe progresse de jour en jour.

la stratégie devrait ressembler:

Semaines 1-4 = 2 UI de HGH une injection

Semaine 5 = 2,5 UI de HGH une injection

Semaine 6 = split HGH 3,0 UI en deux injections de 1,5 UI à chaque injection

Semaine 7 = split HGH 3,5 UI en deux injections de 1,75 UI à chaque injection

etc etc jusqu'à atteindre la hauteur de rampe souhaité.

Il existe bien-sûr d'autre protocoles.

À noter: d'autres additifs* (utiles mais pas nécessaires) peuvent venir se greffer à un cycle de HGH.

*pas cités ici par sécurité

le moins cher , pour le plus de muscle mais aussi le plus dangereux ... oups j en ai trop dit :oops: :shock: :o :mrgreen: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Dis moi Protéo,

Une cure comme celle la revient à combien, sans oublier l'additif mystère que je découvrirais plus tard!

la stratégie devrait ressembler:

Semaines 1-4 = 2 UI de HGH une injection

Semaine 5 = 2,5 UI de HGH une injection

Semaine 6 = split HGH 3,0 UI en deux injections de 1,5 UI à chaque injection

Semaine 7 = split HGH 3,5 UI en deux injections de 1,75 UI à chaque injection

etc etc jusqu'à atteindre la hauteur de rampe souhaité. qu'appeles tu rampe? peux tu développer? merci

Il existe bien-sûr d'autre protocoles.

À noter: d'autres additifs* (utiles mais pas nécessaires) peuvent venir se greffer à un cycle de HGH.

*pas cités ici par sécurité

Link to comment
Share on other sites

Dis moi Protéo,

Une cure comme celle la revient à combien, sans oublier l'additif mystère que je découvrirais plus tard!

la stratégie devrait ressembler:

Semaines 1-4 = 2 UI de HGH une injection

Semaine 5 = 2,5 UI de HGH une injection

Semaine 6 = split HGH 3,0 UI en deux injections de 1,5 UI à chaque injection

Semaine 7 = split HGH 3,5 UI en deux injections de 1,75 UI à chaque injection

etc etc jusqu'à atteindre la hauteur de rampe souhaité. qu'appeles tu rampe? peux tu développer? merci

Il existe bien-sûr d'autre protocoles.

À noter: d'autres additifs* (utiles mais pas nécessaires) peuvent venir se greffer à un cycle de HGH.

*pas cités ici par sécurité

la cure revient trés cher etant donné que sa doit duré 6 mois

Link to comment
Share on other sites

Dis moi Protéo,

Une cure comme celle la revient à combien, sans oublier l'additif mystère que je découvrirais plus tard!

la stratégie devrait ressembler:

Semaines 1-4 = 2 UI de HGH une injection

Semaine 5 = 2,5 UI de HGH une injection

Semaine 6 = split HGH 3,0 UI en deux injections de 1,5 UI à chaque injection

Semaine 7 = split HGH 3,5 UI en deux injections de 1,75 UI à chaque injection

etc etc jusqu'à atteindre la hauteur de rampe souhaité. qu'appeles tu rampe? peux tu développer? merci

Il existe bien-sûr d'autre protocoles.

À noter: d'autres additifs* (utiles mais pas nécessaires) peuvent venir se greffer à un cycle de HGH.

*pas cités ici par sécurité

la cure revient trés cher etant donné que sa doit duré 6 mois

plus simple t as

2ui au reveil pendant un mois

puis tu rajoute 2ui post training le reste du temps . tu pousses a 3 si tu as les moyens

et juste avec ca tu va avoir des supers resultats si t es patient .

Link to comment
Share on other sites

Dis moi Protéo,

Une cure comme celle la revient à combien, sans oublier l'additif mystère que je découvrirais plus tard!

la stratégie devrait ressembler:

Semaines 1-4 = 2 UI de HGH une injection

Semaine 5 = 2,5 UI de HGH une injection

Semaine 6 = split HGH 3,0 UI en deux injections de 1,5 UI à chaque injection

Semaine 7 = split HGH 3,5 UI en deux injections de 1,75 UI à chaque injection

etc etc jusqu'à atteindre la hauteur de rampe souhaité. qu'appeles tu rampe? peux tu développer? merci

Il existe bien-sûr d'autre protocoles.

À noter: d'autres additifs* (utiles mais pas nécessaires) peuvent venir se greffer à un cycle de HGH.

*pas cités ici par sécurité

la cure revient trés cher etant donné que sa doit duré 6 mois

plus simple t as

2ui au reveil pendant un mois

puis tu rajoute 2ui post training le reste du temps . tu pousses a 3 si tu as les moyens

et juste avec ca tu va avoir des supers resultats si t es patient .

Pour la patience! pas de souci!

Donc ça sur 6 mois!

Une idée comme ça à la louche du budget!

600/ 800 €/ plus?

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...