Jump to content
Forum All Steroids

Cure winstrol


muhammad
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je m’apprête à commander du winstrol , je voulais savoir si une cure de 4 semaines à 50mg + legallon était correct ? Je voulais également savoir si on pouvais augmenter les doses et prendre 60mg par jour ? Mon but et de sécher en minimisant la perte de muscles car j'ai environ 15 kgs à perdre. J'attends vos conseils... Merci d'avance
 

winstrol

Link to comment
Share on other sites

si c'est ta première cure tu peux essayé 4 semaines de winstrol mais généralement 6 conviennent le mieux sans en dépasser 8, en restant à 50mg/jrs.L'ajout de Test Cyp ou Propio ne serrait pas de trop car Winny reste quand-même un brin suppresseur, ceci suivi d'une ptte PCT. Pour cette option, garder Nolva sous la main.
Attend quand-même de voir les autres avis...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse robocop, tu confirme ce que je pensais sur le t3, j'avais une petite hésitation la dessus. Pour ce qui est du dosage penses tu que 4 semaines suffisent ou bien va t'il falloir faire une cure plutôt sur 6 semaines comme me l'a conseillé protéo ??

Link to comment
Share on other sites

J'suis complètement novice en matière de cure, tu peux me donner un exemple de pct ?

j'te fait un copier/coller de la section PCT, t'as pratiquement tt sur le fortfo, faut bien chercher :evil:

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 100mg+ 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Franchement oubliez le clenbuterol et T3. C'est trop dangereux. Une bonne diète progressive par pallier y a rien de plus efficace (pas descendre d'un coup comme beaucoup le font pour perdre vite, tu peux dire adieu à tes muscles). Un peu d'anavar ou de wini ça suffit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...