Serious Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Luca, tu l'as trouvé ou se message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Sur PM je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 C'est vrai que je ne l avaos pas apercu depuis un moment . Je pensais qu'il avait trouvé une salle ailleurs et il a refais surface il y a qqes semainesc 'est quoi cette histoire d accident ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Accident de voiture apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Je pensai que c'était un accident de moto :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 sur facebook il avais mis une photo de sa caisse bien défoncé, mais oui il à déjà eu pleins d'accidents de moto .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Je l'ai dans mes amis facebookIl a l'air d'etre quelqun de sensible et introvertiEn tout cas il s'est entrainé tres tres dur limite a vomir pour developper une telle masse, il n'y a pas que les AAS, la dessus RESPECTIl ne doit pas chercher a etre sec pour le moment a mon avisCe qui est sur c'est que le fait qu'il soit venu au AAS a l'adolescence ne doit pas servir d'exemple aux jeunes.Des bodybuilders comme par exemple shawn ray, flex wheleer, ou arnold ont commencé les AAS tres tot (17/18 ans) et disent maintenant que c'etais une belle erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 jJe l'ai dans mes amis facebookIl a l'air d'etre quelqun de sensible et introvertiEn tout cas il s'est entrainé tres tres dur limite a vomir pour developper une telle masse, il n'y a pas que les AAS, la dessus RESPECT.je l ai vu a 90 kg au curl barre z 8-) Il ne doit pas chercher a etre sec pour le moment a mon avisCe qui est sur c'est que le fait qu'il soit venu au AAS a l'adolescence ne doit pas servir d'exemple aux jeunes.Des bodybuilders comme par exemple shawn ray, flex wheleer, ou arnold ont commencé les AAS tres tot (17/18 ans) et disent maintenant que c'etais une belle erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 90kg ca cause en effet niveau force Un plaisir de te voir ici Banner avec la multitude de connaissances que tu as, si tu es le meme que sur le forum quebecois Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Quand on vois sont évolution quand il était ados (16 ans environ) ca me choquerais absolument pas si on me dis qu'a cette époque la il na pas fait de cure de AAS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 90kg ca cause en effet niveau force Un plaisir de te voir ici Banner avec la multitude de connaissances que tu as, si tu es le meme que sur le forum quebecois Lequel? Muscle en plastique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 il a gagné 69kg en 3ans aparament.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 69 !! Enorme 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 c'est ski dis dans sa vidéo apré va savoir.... sa me parait bocoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 j'avoue que c'est vraiment énorme, sa veux dire qu'il peser dans les 50 kilo et qu'il fais dans les 120 à présent , je pense pas c'est étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 oui y fesait 45kg est maintenan 115 y me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 alors c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 y'a 3 ans il etait dans les 55kilos , j'ai vu une video de lui suivant son evolution...., il a pris maxi 60kg ce qui est deja enormissime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 tu m'étonne, il à pas chômé et même si il c'est doper jeune, il à du mérite Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Je ne connaissais pas!! Ben dis donc, beau BB!! Il promet s'il s'accroche!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Une progression impressionnante, un physique de brute, curieux de voir ce que cela va donner le jour où il fera une sèche. Dommage par contre qu'il ne veuille pas faire de compétition avec le potentiel qu'il a (pour le moment du moins), surtout qu'il cherche un sponsor, c'est pas sur Facebook ou Youtube qu'il va percer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 C'est clair qu'il auras sa chance en compet,son jeune age peut etre un avantage aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 meme si on lui doit du respect pour l'energie qu'il emploit a devenir comme cela, je pense que c'est pas un bon exemple pour l'image du BB en general...Se charger si jeune, c'est de la connerie en barre, maintenant il n'a pour seul choix que de continuer a se shooter car son corps ne connait que ca, maintenant il devrait prendre une personne qui puisse travailler son image face au media, car son atout c'est d'etre une petite mule pour son age, et meme si c'est pas du gout de tous le monde, les medias pourraient etre interesses et comme il a ete dit c'est pas en restant sur FB ou Youtube qu'il va percer ds ce milieud'ailleurs il devrait penser a s'expatrier aux US, la bas il aurait peut etre sa chance, en france cela risque d'etre plus difficile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 bcp de BB pro on commencer trés jeune.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Qu'il ait commencé à se doper très jeune, et très rapidement, cela le regarde, les grands de ce monde n'ont pas attendu très longtemps non plus. C'est un choix d'ordre personnel, même si d'un point de vue santé, ce n'est certainement pas l'idéal, mais cela ne regarde que lui.Sa dernière vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=d7lqvznfKRA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts