Jump to content
Forum All Steroids

Lorenzo becker


Guest tyson90
 Share

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai dans mes amis facebook

Il a l'air d'etre quelqun de sensible et introverti

En tout cas il s'est entrainé tres tres dur limite a vomir pour developper une telle masse, il n'y a pas que les AAS, la dessus RESPECT

Il ne doit pas chercher a etre sec pour le moment a mon avis

Ce qui est sur c'est que le fait qu'il soit venu au AAS a l'adolescence ne doit pas servir d'exemple aux jeunes.

Des bodybuilders comme par exemple shawn ray, flex wheleer, ou arnold ont commencé les AAS tres tot (17/18 ans) et disent maintenant que c'etais une belle erreur

Link to comment
Share on other sites

j

Je l'ai dans mes amis facebook

Il a l'air d'etre quelqun de sensible et introverti

En tout cas il s'est entrainé tres tres dur limite a vomir pour developper une telle masse, il n'y a pas que les AAS, la dessus RESPECT.je l ai vu a 90 kg au curl barre z 8-)

Il ne doit pas chercher a etre sec pour le moment a mon avis

Ce qui est sur c'est que le fait qu'il soit venu au AAS a l'adolescence ne doit pas servir d'exemple aux jeunes.

Des bodybuilders comme par exemple shawn ray, flex wheleer, ou arnold ont commencé les AAS tres tot (17/18 ans) et disent maintenant que c'etais une belle erreur

Link to comment
Share on other sites

Une progression impressionnante, un physique de brute, curieux de voir ce que cela va donner le jour où il fera une sèche. Dommage par contre qu'il ne veuille pas faire de compétition avec le potentiel qu'il a (pour le moment du moins), surtout qu'il cherche un sponsor, c'est pas sur Facebook ou Youtube qu'il va percer..

Link to comment
Share on other sites

meme si on lui doit du respect pour l'energie qu'il emploit a devenir comme cela, je pense que c'est pas un bon exemple pour l'image du BB en general...

Se charger si jeune, c'est de la connerie en barre, maintenant il n'a pour seul choix que de continuer a se shooter car son corps ne connait que ca,

maintenant il devrait prendre une personne qui puisse travailler son image face au media, car son atout c'est d'etre une petite mule pour son age, et meme si c'est pas du gout de tous le monde, les medias pourraient etre interesses et comme il a ete dit c'est pas en restant sur FB ou Youtube qu'il va percer ds ce milieu

d'ailleurs il devrait penser a s'expatrier aux US, la bas il aurait peut etre sa chance, en france cela risque d'etre plus difficile...

Link to comment
Share on other sites

Qu'il ait commencé à se doper très jeune, et très rapidement, cela le regarde, les grands de ce monde n'ont pas attendu très longtemps non plus. C'est un choix d'ordre personnel, même si d'un point de vue santé, ce n'est certainement pas l'idéal, mais cela ne regarde que lui.

Sa dernière vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=d7lqvznfKRA

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...