Jump to content
Forum All Steroids

Etape avant la déchirure ?


Recommended Posts

Hello all,

Suite à quelques séries d'écarté couché haltères assez lourdes il y a une ou deux semaines, j'ai ressenti une douleur vive au niveau du pec droit. La séance pecs suivante a été horrible : force ridicule (séries de 10 à 30kg au dc contre 70kg d'habitude, 10 dips contre 30 d'habitude...), sensation de gêne dans les pecs. Depuis ça s'est estompé et j'ai retrouvé ma "force normale". Mais quand je m'entraîne j'ai des lignes rouges, violettes sur le pec (surtout le gauche, une seule sur le droit).

Est-ce pour vous le signe avant coureur d'une future déchirure ou alors je m'inquiète pour rien ?

Voici une photo (pas facile de voir avec l'apn, j'ai essayé d'étirer la peau...) :

[attachment=0]20120529_201039.jpg[/attachment]

[attachment=1]20120529_201006.jpg[/attachment]

Link to comment
Share on other sites

Déjà si tu as mal arrête de forcer cava empirer les choses et la t'es bon pour une bonne déchirure, repose toi bien et va chez le médecin il vaut mieux prévenir que guérir conseils d'ami !! ps: il vaut mieux que tu te repose 1 bonne semaine plutôt que de te faire mal et être forcer d’arrêter 1 mois !!!

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord,surtout que la couleur de ton pec fait penser a une dechirure,petite certe,mais tu devrai eviter les exos qui etire pour le moment,genre dips,ou ecarté,et ne plus faire les pecs,sinon t'est foutu

+1 :)

Link to comment
Share on other sites

Mon médecin quand je vais le voir pour la muscu il me dit de toute façon d'arrêter (quoi que ce soit).

Un jour je suis allé le voir parce que j'avais un changement d'appétit, il m'a dit que c'était l'entrainement.

Un jour pour des insomnies => l'entrainement. (Alors que j'en ai depuis bien avant que je ne commence la muscu lol)

Alors voilà... Et c'est le médecin familial, je me vois mal en changer maintenant...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...