adrien62bb Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Hello all,Suite à quelques séries d'écarté couché haltères assez lourdes il y a une ou deux semaines, j'ai ressenti une douleur vive au niveau du pec droit. La séance pecs suivante a été horrible : force ridicule (séries de 10 à 30kg au dc contre 70kg d'habitude, 10 dips contre 30 d'habitude...), sensation de gêne dans les pecs. Depuis ça s'est estompé et j'ai retrouvé ma "force normale". Mais quand je m'entraîne j'ai des lignes rouges, violettes sur le pec (surtout le gauche, une seule sur le droit).Est-ce pour vous le signe avant coureur d'une future déchirure ou alors je m'inquiète pour rien ?Voici une photo (pas facile de voir avec l'apn, j'ai essayé d'étirer la peau...) :[attachment=0]20120529_201039.jpg[/attachment][attachment=1]20120529_201006.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 a mon avis,t'est en train de doucement te dechirer...va sur facebook: raphael lapoirie,et son album photo injury,tu verra de quoi a l'air la dechirure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Déjà si tu as mal arrête de forcer cava empirer les choses et la t'es bon pour une bonne déchirure, repose toi bien et va chez le médecin il vaut mieux prévenir que guérir conseils d'ami !! ps: il vaut mieux que tu te repose 1 bonne semaine plutôt que de te faire mal et être forcer d’arrêter 1 mois !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 tout a fait d'accord,surtout que la couleur de ton pec fait penser a une dechirure,petite certe,mais tu devrai eviter les exos qui etire pour le moment,genre dips,ou ecarté,et ne plus faire les pecs,sinon t'est foutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 tout a fait d'accord,surtout que la couleur de ton pec fait penser a une dechirure,petite certe,mais tu devrai eviter les exos qui etire pour le moment,genre dips,ou ecarté,et ne plus faire les pecs,sinon t'est foutu+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien62bb Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 Je vais faire une pause d'une ou deux semaines pour les pecs.Au niveau de la couleur en vrai c'est beaucoup plus foncé que sur les photos (violet).Merci pour vos conseils sinon, je me doutais que ce n'était pas bon signe... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Effectivement si tu as toujours mal c'est pas bon , repose toi et demande l'avis d'un médecin lui sauras te conseiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 oui surtout un medecin,parce que se reposer c'est ce qu'il faut,mais aprés faut la soigner la dechirure Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien62bb Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 Mon médecin quand je vais le voir pour la muscu il me dit de toute façon d'arrêter (quoi que ce soit).Un jour je suis allé le voir parce que j'avais un changement d'appétit, il m'a dit que c'était l'entrainement.Un jour pour des insomnies => l'entrainement. (Alors que j'en ai depuis bien avant que je ne commence la muscu lol)Alors voilà... Et c'est le médecin familial, je me vois mal en changer maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Essaye de consulter un médeçin du sport lui sera plus calé pour t'aider et te répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 oui la il abuse beaucoup de dire sa,il est censé avoir des connaissances plus large que "c'est l'entrainement"essaie de consulter un autre,a moins qu'il decide a dire un truc censé Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 c'est rien repose toi 2 semaine et reprend tu verrasbon retabe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts