Jump to content
Forum All Steroids

cure anabol/primobolan


cloumy
 Share

Recommended Posts

salut a tous bon jessaye de respecter tout les reglement merci de votre comprehension

voila je souhaiterais vous exposer ma cure et avoir vos avis

je souhaiterais faire une cure anabol/primobolan

sachant que j'ai deja fais une cure de diana bleu seul , le vendeur m'avais dis c'est du bon , mais en faite j'ai tout perdu a la fin de la cure , (le vendeur aurais du me prevenir) que le diana seul ca partait aussi vite que c'est venu

de plus a eu un ptit peu les tetons gonflés , donc pas envie que ca recommence , bon evidement proviron toujours a la main au cas ou + clomid

pour tout ca je pense m'etre assez renseigner pour avoir deja fait une cure

voila je voudrais votre avis sur cette cure que j'envisage anabol 5mg/primobolan , qu'en pensez vous??? merci de vos reponses , cordialement

Link to comment
Share on other sites

donc ma cure serais bien anabol 5mg et primobolan

vu que je reagis pas mal au niveau des tetons proviron sera mon ami, durant tout le long

premiere semaine 20 mg+ 100 mg de primobolan

deuxiement semaine 20 mg+100 mg de primobolan

troisieme semaine 20 mg+100 mg de primobolan

quatrieme semaine 20 mg+100 mg de primobolan

cinquieme semaine 20 mg+100 mg de primobolan

sixieme semaine 20 mg+100 mg de primobolan

le proviron sera toujours a ma portéé de main au cas ou meme si chui sur que je devrais l'utiliser

et puis bien evidement clomid des le lendemin 1 cachet par jour

voila je voulais vos avis , je sais que 20 mg reste peu mais du faite que mes tetons y gonfle vite je veux rester prudent , voila je voulais votre ressentit concernant aussi le primobolan car j'en ai jamais pris il parais que ca reduit les effet du dianabol , tout ceci pris avant les repas

qu'ne pensez vous ????

Link to comment
Share on other sites

ok merci de vos reponse , par contre sur un site de vente dont vous je n'ai pas droit de donner le nom a ce que j'ai lu , mais juste dire que vous avez sa banniere nen haut du forum donc je pense que c'est un bon site ma plutot conseiller de faire diana/anavar plutot que diana/primobolan qu'en pensez vous???

ca donnerais ca

premiere semaine 20 mg+ 10 mg anavar

deuxiement semaine 20 mg+10mg anavar

troisieme semaine 20 mg+10 mg anavar

quatrieme semaine 20 mg+10 mg de anavar

cinquieme semaine 20 mg+10 mg de anavar

sixieme semaine 20 mg+10 mg de anavar

il ma dis que je pouvais monter jusqu'a 30 mg de diana , mais toujours avoir du proviron en main au cas ou et pour anavar deja 10 mg tu dois sentir de gros effet , il ma dis si je sens rien a 10 mg c'est que c'est pas du bon ,je cite ses mots bien evidement

Link to comment
Share on other sites

voila slt a tous

donc ma commande c'est axé plus sur dianabol/winstrol

premiere semaine 20 mg diana+ ? de winstrol

deuxiement semaine 20 mg diana+

troisieme semaine 20 mg diana+

quatrieme semaine 20 mg diana+

cinquieme semaine 20 mg diana+

sixieme semaine 20 mg diana+

voila ma question est vu que je n'ai jamais pris deux oraux ensemble combien de winstrol en mg doi je prendre? comme je le combine avec le diana merci

Link to comment
Share on other sites

winstrol c'est 50 mg par jour ( voir description du produit)

je te déconseil l'association de c'est 2 truc par rapport a ton fois...

deja il te manque une protection pour le foie a commencer 2 semaine avant et a finir 2 semaine apres .

si tu peux passe sur de l'injec pour le winstrol

le diana prend le en kick start (le diana tu prend vite mais tu dégonfle vite aussi :/)

et t'as pct ?

tu recherche quoi avec ta cure exactement ?

Link to comment
Share on other sites

non je peux pas le prendre en injection je les ai pris en oral

sur le site ou j'ai commander il m'ont bien dis que je pouvais prendre les 2 , car moi je pensais faire du diana en kick start , et ensuite le winstrol mais il se revele efficace combiner a autre produit

pour le diana oui j'ai fait 2 cure j'ai pris et oui degonfler complet apres , seul ca ne sert a rien pour cel que je souhaite les combiner

yen a t-il qu'il ont deja fait de combiner les 2? resultat? si des fois ca pourrai m'aider

et je recherche clairement a prendre de la masse ce qui me fait default

Link to comment
Share on other sites

pour quoi tu peux pas en injection ?

car sinon je pense que un susta deca pourrai être pas mal avec le diana en kick start sur 12 semaine avec HGC et ptc thor

pcq avec le winny tu prendras dans les 4 kilo avec une bonne diete stric et un bon training mais espere pas plus

Link to comment
Share on other sites

bin ecoute si a la fin de la cure on me dis ta pris 4 kg de muscle alors la je signe de suite 4 kilos répartis ca peut etre pas mal , pour une premiere

apres si ya moyen d'avoir un peu plus bin je prendrais , avec le diana seul j'avais pris 5 kilos , alors avec le winstrol combiner au diana on verra bien ce que ca donne

par contre on peux prendre les 2 cachets en meme temps ? avant le repas ou c'est conseiller de faire autrement

Link to comment
Share on other sites

Tout vendeur n'est obligatoirement pas un consommateur de plus, il a besoin de vendre ses produits. Ici nous ne vendons rien mais nous sommes bien des consommateurs et en tant que tel nous prendre grand soin de ce que faisons. Oublies ses dires et cherches dans les trésors de ce fofo. ;)

Link to comment
Share on other sites

kick start diana c'est quand tu prend de la testo ou de inject toi on parle d'une cure d'oraux basique je te déconseil le diana tu va dégonfler est les winny les gains son minime.... trés mauvaise cure esaye de faire testo E pour une premiere a 250mg histoire de voir comment ton corp reagit

Link to comment
Share on other sites

kick start diana c'est quand tu prend de la testo ou de inject toi on parle d'une cure d'oraux basique je te déconseil le diana tu va dégonfler est les winny les gains son minime.... trés mauvaise cure esaye de faire testo E pour une premiere a 250mg histoire de voir comment ton corp reagit

+1

a la rigueur si tu veux vraiment pas te piquer garde que le winny sur 6 semaine a 50 mg par jour plus protec foi mais tu auras des gain faibles et il faut avoir son plan d'alimentation et son training a l'avance ( le tout strict)

Link to comment
Share on other sites

voila alors j'ai commencer ma cure de diana ,depuis 2 jours j'ai commencer a 20 mg par jour

alors ma ptite questions vers quel jour je vais commencer a ressentir les effet ??? car depuis 2 jours que j'en prend , je ne sens absolument pas de changement, je me souviens plus de ma premiere cure donc je vous pose la questions merci d'avance de votre reponse

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...