cloumy Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 salut a tous bon jessaye de respecter tout les reglement merci de votre comprehension voila je souhaiterais vous exposer ma cure et avoir vos avis je souhaiterais faire une cure anabol/primobolan sachant que j'ai deja fais une cure de diana bleu seul , le vendeur m'avais dis c'est du bon , mais en faite j'ai tout perdu a la fin de la cure , (le vendeur aurais du me prevenir) que le diana seul ca partait aussi vite que c'est venu de plus a eu un ptit peu les tetons gonflés , donc pas envie que ca recommence , bon evidement proviron toujours a la main au cas ou + clomid pour tout ca je pense m'etre assez renseigner pour avoir deja fait une cure voila je voudrais votre avis sur cette cure que j'envisage anabol 5mg/primobolan , qu'en pensez vous??? merci de vos reponses , cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 donne plus d'infoles doses par semaine? le temps de t'a cure ? les protections? et t'as pct ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 viewtopic.php?f=22&t=507 ==> Ta cure est planifié ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 donc ma cure serais bien anabol 5mg et primobolan vu que je reagis pas mal au niveau des tetons proviron sera mon ami, durant tout le longpremiere semaine 20 mg+ 100 mg de primobolan deuxiement semaine 20 mg+100 mg de primobolan troisieme semaine 20 mg+100 mg de primobolanquatrieme semaine 20 mg+100 mg de primobolan cinquieme semaine 20 mg+100 mg de primobolan sixieme semaine 20 mg+100 mg de primobolan le proviron sera toujours a ma portéé de main au cas ou meme si chui sur que je devrais l'utiliser et puis bien evidement clomid des le lendemin 1 cachet par jourvoila je voulais vos avis , je sais que 20 mg reste peu mais du faite que mes tetons y gonfle vite je veux rester prudent , voila je voulais votre ressentit concernant aussi le primobolan car j'en ai jamais pris il parais que ca reduit les effet du dianabol , tout ceci pris avant les repas qu'ne pensez vous ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 100mg de primo c'est très peu.on parle de véritable effet à partir de 400, et couplé avec de la testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Nolve + Proviron Passe au moins a 300 pour le primo et sur 8 - 10 semaines en arrêtant le diana semaine 6 grand max bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 5, 2012 Author Report Share Posted June 5, 2012 20 mg de diana c'est pas trop peu??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 20 mg de diana c'est pas trop peu???dans la section description tu trouveras les dosages Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 20 mg de diana c'est pas trop peu???dans la section description tu trouveras les dosages essaye de voir si tu supporte le dianna moi a 20 je metouffer 20 mg trop peux mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 9, 2012 Author Report Share Posted June 9, 2012 ok merci de vos reponse , par contre sur un site de vente dont vous je n'ai pas droit de donner le nom a ce que j'ai lu , mais juste dire que vous avez sa banniere nen haut du forum donc je pense que c'est un bon site ma plutot conseiller de faire diana/anavar plutot que diana/primobolan qu'en pensez vous???ca donnerais capremiere semaine 20 mg+ 10 mg anavardeuxiement semaine 20 mg+10mg anavartroisieme semaine 20 mg+10 mg anavarquatrieme semaine 20 mg+10 mg de anavarcinquieme semaine 20 mg+10 mg de anavarsixieme semaine 20 mg+10 mg de anavaril ma dis que je pouvais monter jusqu'a 30 mg de diana , mais toujours avoir du proviron en main au cas ou et pour anavar deja 10 mg tu dois sentir de gros effet , il ma dis si je sens rien a 10 mg c'est que c'est pas du bon ,je cite ses mots bien evidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Nolve + Proviron Passe au moins a 300 pour le primo et sur 8 - 10 semaines en arrêtant le diana semaine 6 grand max bien sur+1pour le Nolva, tu veux dires si besoin?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 voila slt a tous donc ma commande c'est axé plus sur dianabol/winstrolpremiere semaine 20 mg diana+ ? de winstroldeuxiement semaine 20 mg diana+troisieme semaine 20 mg diana+quatrieme semaine 20 mg diana+cinquieme semaine 20 mg diana+sixieme semaine 20 mg diana+voila ma question est vu que je n'ai jamais pris deux oraux ensemble combien de winstrol en mg doi je prendre? comme je le combine avec le diana merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 winstrol c'est 50 mg par jour ( voir description du produit)je te déconseil l'association de c'est 2 truc par rapport a ton fois...deja il te manque une protection pour le foie a commencer 2 semaine avant et a finir 2 semaine apres .si tu peux passe sur de l'injec pour le winstrolle diana prend le en kick start (le diana tu prend vite mais tu dégonfle vite aussi :/)et t'as pct ?tu recherche quoi avec ta cure exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 14, 2012 Author Report Share Posted June 14, 2012 non je peux pas le prendre en injection je les ai pris en oral sur le site ou j'ai commander il m'ont bien dis que je pouvais prendre les 2 , car moi je pensais faire du diana en kick start , et ensuite le winstrol mais il se revele efficace combiner a autre produit pour le diana oui j'ai fait 2 cure j'ai pris et oui degonfler complet apres , seul ca ne sert a rien pour cel que je souhaite les combiner yen a t-il qu'il ont deja fait de combiner les 2? resultat? si des fois ca pourrai m'aideret je recherche clairement a prendre de la masse ce qui me fait default Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 pour quoi tu peux pas en injection ?car sinon je pense que un susta deca pourrai être pas mal avec le diana en kick start sur 12 semaine avec HGC et ptc thorpcq avec le winny tu prendras dans les 4 kilo avec une bonne diete stric et un bon training mais espere pas plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 bin ecoute si a la fin de la cure on me dis ta pris 4 kg de muscle alors la je signe de suite 4 kilos répartis ca peut etre pas mal , pour une premiere apres si ya moyen d'avoir un peu plus bin je prendrais , avec le diana seul j'avais pris 5 kilos , alors avec le winstrol combiner au diana on verra bien ce que ca donnepar contre on peux prendre les 2 cachets en meme temps ? avant le repas ou c'est conseiller de faire autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 2oraux en meme temps inutile l'ami fais pas nimporte quoi surtout pour des gain mini comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 ok alors que doi je faire ?plutot un kick start au diana et ensuite continuer au winny???car le vendeur m'avais dis que je pouvais faire diana avant manger et apres le winstrol, Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Tout vendeur n'est obligatoirement pas un consommateur de plus, il a besoin de vendre ses produits. Ici nous ne vendons rien mais nous sommes bien des consommateurs et en tant que tel nous prendre grand soin de ce que faisons. Oublies ses dires et cherches dans les trésors de ce fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 oui j'imagine proteo , j'ai vu pas mal de kick start au diana et apres le winstrol mais je trouve pas pour utiliser les 2 si des liens ou autre je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 kick start diana c'est quand tu prend de la testo ou de inject toi on parle d'une cure d'oraux basique je te déconseil le diana tu va dégonfler est les winny les gains son minime.... trés mauvaise cure esaye de faire testo E pour une premiere a 250mg histoire de voir comment ton corp reagit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 kick start diana c'est quand tu prend de la testo ou de inject toi on parle d'une cure d'oraux basique je te déconseil le diana tu va dégonfler est les winny les gains son minime.... trés mauvaise cure esaye de faire testo E pour une premiere a 250mg histoire de voir comment ton corp reagit+1a la rigueur si tu veux vraiment pas te piquer garde que le winny sur 6 semaine a 50 mg par jour plus protec foi mais tu auras des gain faibles et il faut avoir son plan d'alimentation et son training a l'avance ( le tout strict) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 voila recu ma commande 11 jours de delai c'est vraiement genial , top de chez top alors j'ai bien eu du diana +du winstrol (stanozol generique) +proviron evidement content d'avoir recu apres m'etre fait avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 voila alors j'ai commencer ma cure de diana ,depuis 2 jours j'ai commencer a 20 mg par jour alors ma ptite questions vers quel jour je vais commencer a ressentir les effet ??? car depuis 2 jours que j'en prend , je ne sens absolument pas de changement, je me souviens plus de ma premiere cure donc je vous pose la questions merci d'avance de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 20mg c'est trop faible 30/40mg pour une 1ere c'est correct. si tu prend 30mg prend 3x 10mg dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts